Dead Fucking Church Zine #9
+10
samlechti
Metal Knight
arixon
David Tyrannic Hammer
blastphemator
Ged666
darquos
Nekrassious
Nathagnôle
Alexandre
14 participants
Les Hordes Metalliques :: [HORDES] PYRENEAN METALHEADS :: [SITE INTERNET] Pyrenean Metal :: Fanzines
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Dead Fucking Church Zine #9
Bon comme la mèche est vendue, voici la non-news:
Le neuvième numéro de Dead Fucking Church zine, un évènement en soi puisque première sortie depuis 2003, sera consacré en sa majorité au festival de Torreilles (13 novembre) et son sommaire regroupera l'affiche (KILLERS, LONEWOLF, RESISTANCE et HÜRLEMENT) ainsi que Pyrenean Metal pour les interviews tandis que les chroniques iront du heavy au grind en passant par le thrash, le death le black ou encore le prog et le punk qui poutre.
Une seule page de pub prévue mais pas encore sûre, sinon à fond de texte metal pour changer un peu des mags qui ressemblent plus à des catalogues qu'à des journaux à caractère informatif. Enfin passons.
Je suis à la recherche d'un plan imprimerie car je suis évidemment loin d'être farci de thune et je voudrais que le tout sorte propre. Si vous connaissez des groupes qui cherchent des chroniques sur papier il y a encore possibilité mais faudra faire vite pour envoyer les choses. Il est bien entendu que je ne chronique en aucun cas les mp3.
Voilà voilà.
PS: la "facilité" évoquée dans l'article de votre encyclopédie n'a rien à voir avec le schmilblick car personne n'achetaient plus de zines quand je les faisais, à quoi bon continuer si c'est pour gaspiller du temps et de l'argent ? Aujourd'hui n'importe quel clampin sort sa feuille de chou avec tout ce que ça comporte. Pour ma part je n'ai JAMAIS arrêté de contribuer à d'autres zines et sites. Mise aux poings héhéhé...
Prière donc de me déplacer dans les zines, je n'ai jamais eu un webzine (mises à jour, pub de merde) mais un site (base de chroniques alimentée de façon aléatoire).
Le neuvième numéro de Dead Fucking Church zine, un évènement en soi puisque première sortie depuis 2003, sera consacré en sa majorité au festival de Torreilles (13 novembre) et son sommaire regroupera l'affiche (KILLERS, LONEWOLF, RESISTANCE et HÜRLEMENT) ainsi que Pyrenean Metal pour les interviews tandis que les chroniques iront du heavy au grind en passant par le thrash, le death le black ou encore le prog et le punk qui poutre.
Une seule page de pub prévue mais pas encore sûre, sinon à fond de texte metal pour changer un peu des mags qui ressemblent plus à des catalogues qu'à des journaux à caractère informatif. Enfin passons.
Je suis à la recherche d'un plan imprimerie car je suis évidemment loin d'être farci de thune et je voudrais que le tout sorte propre. Si vous connaissez des groupes qui cherchent des chroniques sur papier il y a encore possibilité mais faudra faire vite pour envoyer les choses. Il est bien entendu que je ne chronique en aucun cas les mp3.
Voilà voilà.
PS: la "facilité" évoquée dans l'article de votre encyclopédie n'a rien à voir avec le schmilblick car personne n'achetaient plus de zines quand je les faisais, à quoi bon continuer si c'est pour gaspiller du temps et de l'argent ? Aujourd'hui n'importe quel clampin sort sa feuille de chou avec tout ce que ça comporte. Pour ma part je n'ai JAMAIS arrêté de contribuer à d'autres zines et sites. Mise aux poings héhéhé...
Prière donc de me déplacer dans les zines, je n'ai jamais eu un webzine (mises à jour, pub de merde) mais un site (base de chroniques alimentée de façon aléatoire).
Ged- Invité
Re: Dead Fucking Church Zine #9
Salut Guillaume,
Déplacement effectué.
Je t'ai laissé un message sur ta boîte mail il y a quelques minutes.
Bonne continuation & à bientôt à Torreilles.
Déplacement effectué.
Je t'ai laissé un message sur ta boîte mail il y a quelques minutes.
Bonne continuation & à bientôt à Torreilles.
Ouais, après le réveil de Slayer, celui de Dead Church ! Ça va chier ! Il me tarde de lire de nouveau ce zine !
Up pour mon premier message !
Ged666- Soldat
Activisme : 0
score : 33
Up pour ça:
Ged666- Soldat
on attend tes questions pour l'interview. Quand tu veuix mec! C'est bien excellent ce projet de zine en tous les cas
Peace and love brozeur, j'ai plein plein de taf en dehors de tout ça, c'est l'horrör héhé
J'étais justement en train de finir votre interrogatoire
Celui de KILLERS est déjà arrivé et relu avant la mise en page.
J'étais justement en train de finir votre interrogatoire
Celui de KILLERS est déjà arrivé et relu avant la mise en page.
Ged666- Soldat
cool! J'ai reçu les questions, je te réponds dans le week end et tu recevras ça courant de la semaine prochaine, le temps que les autres membres (virils!ha) du groupe ajoutent leur grain de sel.
Yep, ça roule.
Ged666- Soldat
Salut à tous, la deadline est atteinte, les choses que je recevrai seront chroniquées dans le dixième numéro prévu pour mars - avril. Merci pour la confiance à ceux qui se reconnaîtront.
Ged
PS: encore deux encarts pub disponibles pour les éventuels intéressés.
Ged
PS: encore deux encarts pub disponibles pour les éventuels intéressés.
Ged666- Soldat
Salut à tous
Après beaucoup de galères, j'ai la joie de vous annoncer l'envoi hier du fichier à l'imprimeur, résultat la semaine prochaine.
Pour les détails techniques, 666 copies tirées sur papier pro 115 g mat N&B, 40 pages en français correct, 5 euros l'unité, 3,50 à partir de cinq copies.
Il est évident que je cherche d'ores et déjà des distributeurs. Pas d'échanges pour le moment vu l'urgence de renflouer.
Voilà pour le marché de tapis, veirem ben pour la suite.
Bonne journée !
Ged
Après beaucoup de galères, j'ai la joie de vous annoncer l'envoi hier du fichier à l'imprimeur, résultat la semaine prochaine.
Pour les détails techniques, 666 copies tirées sur papier pro 115 g mat N&B, 40 pages en français correct, 5 euros l'unité, 3,50 à partir de cinq copies.
Il est évident que je cherche d'ores et déjà des distributeurs. Pas d'échanges pour le moment vu l'urgence de renflouer.
Voilà pour le marché de tapis, veirem ben pour la suite.
Bonne journée !
Ged
Ged666- Soldat
Excellent Guillaume ! A samedi prochain pour la Guerre !
Tout pareil que mes 3 collègues ci-dessus ! Il me tarde de le tenir entre les mains !
Ged666- Soldat
C'est BEAU !
Désormais disponible chez:
Emanes Metal Records
Pyrenean Metal Records
Under Siege Distro
D'autres distributeurs bientôt !
Emanes Metal Records