13/11/2010 - SPIKES, LEATHER AND METAL - Torreilles
+20
nuclear bastard
ian
ivressia
samlechti
Bestial.D
Alexandre
Metal Knight
lole66
bestial fucker
steel converter
Vlad-
Nathagnôle
carlo
François
Nekrassious
arixon
David Tyrannic Hammer
blastphemator
emilie
darquos
24 participants
Les Hordes Metalliques :: [HORDES] PYRENEAN METALHEADS :: [CONCERTS] HEAVY METAL NIGHT / PYRENEAN WARRIORS OPEN AIR
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: 13/11/2010 - SPIKES, LEATHER AND METAL - Torreilles
MERCI à tous ! ça a vraiment fait chaud au froc de tous vous voir, avec les bornes que vous vous êtes tapés, pour cette affiche. Putain, ces moments terribles; merci !
+1 !!! Super fatigué mais ça valait le coup !!
iééééééééé
la bise les gros et support des grindeux de l'est et un special becau du chti n
iééééééééé
Merci à vous Darquos et Alex !
Merci pour cette superbe affiche et cette EXCELLENTE organisation !
Du pur bonheur cette soirée !
Merci pour cette superbe affiche et cette EXCELLENTE organisation !
Du pur bonheur cette soirée !
Une soirée qui aurais pu être plus sympa pour moi si j'étais pas tombé malade avant même de boire !
Sinon j'ai été un peu déçu du son pour Résistance et Hürlement, surtout pour les premiers alors que c'est le groupe que j'attendais le plus cette soirée, c'est celui que j'avais pas vu depuis le plus de temps...
Lonewolf, c'était bien grand comme d'habitude, un son qui s'améliore dans la salle, et des compos terribles exécutées à merveille par nos petits loups ! Et une prestation assez drôle, la plus détendu (circonstance oblige avec le dernier concert de Dam's) je dirais que j'ai vu de Lonewolf.
Killers, ben c'est toujours très carré, le son est très bien, j'aime bien mais suis pas grand fan, et je commençais à vraiment moins bien me sentir, alors j'ai plié bagage et hop bye, du coup désolé si j'ai pas salué grand monde en partant, mais pas de bol pour moi cette fois. Bon et puis mes 17h de trajets entre les bus/trains (et attente de correspondances), et voiture pour 4h de concert... épique hein !
Dans tout les cas bravo à tous ceux qui ont pu faire le déplacement, et encore merci à l'orga qui fut vraiment irréprochable, darquos et alexandre ont vraiment super bien géré la soirée ! Et l'état d'alexandre , mais encore bravo pour avoir organisé tout ca les gars !!
Sinon j'ai été un peu déçu du son pour Résistance et Hürlement, surtout pour les premiers alors que c'est le groupe que j'attendais le plus cette soirée, c'est celui que j'avais pas vu depuis le plus de temps...
Lonewolf, c'était bien grand comme d'habitude, un son qui s'améliore dans la salle, et des compos terribles exécutées à merveille par nos petits loups ! Et une prestation assez drôle, la plus détendu (circonstance oblige avec le dernier concert de Dam's) je dirais que j'ai vu de Lonewolf.
Killers, ben c'est toujours très carré, le son est très bien, j'aime bien mais suis pas grand fan, et je commençais à vraiment moins bien me sentir, alors j'ai plié bagage et hop bye, du coup désolé si j'ai pas salué grand monde en partant, mais pas de bol pour moi cette fois. Bon et puis mes 17h de trajets entre les bus/trains (et attente de correspondances), et voiture pour 4h de concert... épique hein !
Dans tout les cas bravo à tous ceux qui ont pu faire le déplacement, et encore merci à l'orga qui fut vraiment irréprochable, darquos et alexandre ont vraiment super bien géré la soirée ! Et l'état d'alexandre , mais encore bravo pour avoir organisé tout ca les gars !!
Très bien ! Hyper content d'avoir revu vos tronches, d'avoir mis un visage sur certains pseudos, d'avoir vu quelques monuments du Metal sur scène (il y en avait 4, ce soir-là : Résistance, Hürlement, Lonewolf et Killers)... Merci à Darquos et Alexandre pour votre foi inébranlable (et pour m'avoir garder ma bouteille de picon, aussi !), pour cette soirée non moins mémorable qui, à défaut de rester dans mon anus, restera dans les annales !
Et transmettez mes félicitations et remerciements au comité des fêtes de Torreilles, faudrait voir à pas les oublier ! Ils en ont pensé quoi, de cette soirée ?
Et transmettez mes félicitations et remerciements au comité des fêtes de Torreilles, faudrait voir à pas les oublier ! Ils en ont pensé quoi, de cette soirée ?
merci a vous tous pour l'accueil !!!c'étais tout simplement énorme a tout point de vue!!!
j'oublierais jamais cette soiré de fou!!!
encore un grand merci a darquos et alex pour leurs simplicité et leurs motivations!!!!!
j'oublierais jamais cette soiré de fou!!!
encore un grand merci a darquos et alex pour leurs simplicité et leurs motivations!!!!!
comme d'hab, pat t'as assuré !!!!
de la simple boles de picoulat au café, dès l'ouverture des yeux... tout a été parfait ^^
Merci au groupe pour le bon nettoyage de cerveau que vous m'avez procuré, merci à alex et au comité des fêtes bien sur....
ça donne un goût de reviens-y vite !!!
de la simple boles de picoulat au café, dès l'ouverture des yeux... tout a été parfait ^^
Merci au groupe pour le bon nettoyage de cerveau que vous m'avez procuré, merci à alex et au comité des fêtes bien sur....
ça donne un goût de reviens-y vite !!!
J'veux pas dire mais à nous faire des soirées comme ça, on va devenir des Perpignanais capricieux! Chapeau mes loulous, c'était d'enfer!
Clairement une excellente organisation et des conditions optimales pour se faire plaisir et faire plaisir. MERCI messieurs les hardos des Pyrénées.
Un putain de bon concert ! Que des potes partout dans la salle, sur la scène... le bonheur !
En tout cas c'était un pur moment de fraternité velue dont j'ai savouré chaque instant ! Merci encore de nous avoir (aussi bien) organisé une telle fiesta !
En tout cas c'était un pur moment de fraternité velue dont j'ai savouré chaque instant ! Merci encore de nous avoir (aussi bien) organisé une telle fiesta !
Ils ont été ravis de la manière dont les choses se sont déroulées (timing, attitude du public, ambiance...), mais aussi de l'état d'esprit des mecs des quatre groupes, qu'ils ont trouvé très sympa. Très contents d'avoir participé à l'événement et prêts à remettre ça. Il ne faut pas oublier, également, les "petits jeunes" de l'Association Jeunesse Torreillane, qui ont été à nos côtés du début à la fin (dimanche inclus) et qui ont assuré tout en se faisant plaisir : La relève est là !Nekrassious a écrit:Et transmettez mes félicitations et remerciements au comité des fêtes de Torreilles, faudrait voir à pas les oublier ! Ils en ont pensé quoi, de cette soirée ?
C'etait vraiment une soirée memorable à tous les niveaux , groupes public accueil etc. Merci pour ces heures remplies de joie et d'emotions metalliques.
une très bonne soirée en effet..tout à était dit...Chapeau messieurs!!!!!!!!!!!!! et vivement le PROCHAIN!!!!!!!!!!!!!
Quelques photos de Resistance et de Hürlement sur le site de la ville !
http://www.torreilles.fr/fr/?section=vie_locale&page=album/slm_2010/index
Le photographe n'est pas resté assez longtemps pour prendre des clichés des autres groupes mais bon, on ne va pas lui en vouloir
http://www.torreilles.fr/fr/?section=vie_locale&page=album/slm_2010/index
Le photographe n'est pas resté assez longtemps pour prendre des clichés des autres groupes mais bon, on ne va pas lui en vouloir
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
Chouettes photos ! Dommage, pas assez, mais c'est déjà pas mal !
super soirée!!!! plaisir d'avoir pu voir ca avant de partir!!bonne entrée en matiere pour le 1e rconcert de métal du seul creteux de la soirée qui a aussi passé une soirée memorable!!! merci les loulous et jespere etre la au prochain!! je descendrais de russie expres lool je me comprend!! TOTAL WAR
Heureusement que l'on a tous un foie inébranlable, car avec ce que l'on picole... Bécot mon poulet de la mort.Nekrassious a écrit:Merci à Darquos et Alexandre pour votre foi inébranlable (et pour m'avoir garder ma bouteille de picon, aussi !)
Premier article dans le Torreilles info n°820
oui, 150 entrées payantes + quelques invit + les groupes + les bénévoles = env 220 personnes dans la salle !