Iniquity
4 participants
Page 1 sur 1
Iniquity
Salut all je ne sais pas si vous connaissez Iniquity (ptetre le grownl karaoké lol)mais je vais tenter de vous faire une petite description :
Le groupe s'est formé au Danemark en 89 et je ne sais pas de qui il est composé.
En tou cas ils ont sorti 3 albums et un best of
A - Serenadium
A - Five across the eyes
A - Grime
Best Of - Iniquity bloody iniquity
Musicalement, si vous aimez des songs brutales extrêmement compliquées dans la structure, le rythme, et où vous commencez à bien headbanguer quand tout d'un coup on comprend plus rien, on ne voit plus où veut en venir le groupe, vous adorerez Iniquity. Franchement, un des meilleurs groupe de death brutal selon moi, c'est ultra ultra compliqué comme musique ... Faut aimer ou pas ^^
En tout cas vivement conseillé, les 3 albums. Et une version live de "Prophecy of the dying watcher) dans leur best of qui transcende presque la version studio. Si vous voulez un mp3 ou quoi contactez moi sinon eMule :p
Le groupe s'est formé au Danemark en 89 et je ne sais pas de qui il est composé.
En tou cas ils ont sorti 3 albums et un best of
A - Serenadium
A - Five across the eyes
A - Grime
Best Of - Iniquity bloody iniquity
Musicalement, si vous aimez des songs brutales extrêmement compliquées dans la structure, le rythme, et où vous commencez à bien headbanguer quand tout d'un coup on comprend plus rien, on ne voit plus où veut en venir le groupe, vous adorerez Iniquity. Franchement, un des meilleurs groupe de death brutal selon moi, c'est ultra ultra compliqué comme musique ... Faut aimer ou pas ^^
En tout cas vivement conseillé, les 3 albums. Et une version live de "Prophecy of the dying watcher) dans leur best of qui transcende presque la version studio. Si vous voulez un mp3 ou quoi contactez moi sinon eMule :p
Rezereus- Soldat
Activisme : 0
score : 0
Re: Iniquity
Rezereus a écrit:Si vous voulez un mp3 ou quoi contactez moi sinon eMule :p
Ou tout simplement acheter un album Je connais le morceau du Karaoké C'est très simpa, primaire, bestial, bref, tout ce que j'aime dans le brutal quoi
Rezereus- Soldat
darquos a écrit:Tiens, pour la peine, je remet l'adresse du karaoké
Tout simplement enorme... ca c'est de la promo ou j'm'y connais po!!!! ils devraient faire un truc dans le genre sur leur album...
Si vous voulez voir comment ça rend en concert : https://www.youtube.com/watch?v=RhBegySTshs
Attention, ça démonte vraiment.
Attention, ça démonte vraiment.
Rezereus- Soldat
Page 1 sur 1