06-07-08 août 2010 - FREE WHEELS - Courpière 63
4 participants
Page 1 sur 1
06-07-08 août 2010 - FREE WHEELS - Courpière 63
LUST en concert le SAMEDI 07 AOÛT au FREE WHEELS 2010 avec MOTÖRHEAD, TWISTED SISTER, POPA CHUBBY, KORITNI, CRUCIFIED BARBARA...etc...
Enooooorme !!!
+ d'infos sur http://www.freewheelsleretour.com
et sur http://myspace.com/groupelust
Enooooorme !!!
+ d'infos sur http://www.freewheelsleretour.com
et sur http://myspace.com/groupelust
Re: 06-07-08 août 2010 - FREE WHEELS - Courpière 63
Necromancer a écrit:J'y serais très certainement!
Si tu as la possibilité, il faut y aller, car outre les excellents concerts proposés, c'est toute l'ambiance du Free Wheels qu'il faut vivre pendant ces 3 jours car pour rappel, c'est quand même la + grosse concentre en Europe et tu en prends plein les yeux et les oreilles pendant 3 jours non-stop !
çà va être énorme !
moi j'avais fait le dernier y a 4 ans je crois,le show de rose tattoo a eté inoubliable et pas seulement consernant la musique !!
Tu ne vois pas le temps passer...car le dernier FREE WHEELS était il y a 10 ans déjà...donc c'est pour celà que cette année çà va être énorme car tout le monde attendait avec impatience le retour de cet évènement !
En 10 ans les temps ont changé, depuis y a des festivals partout ! C'est devenu super dur de trouver une clientèle... L'affiche est cool en tout cas, j'espère qu'ils auront le public qu'ils attendent.
Tu ne vois pas le temps passer...car le dernier FREE WHEELS était il y a 10 ans déjà...donc c'est pour celà que cette année çà va être énorme car tout le monde attendait avec impatience le retour de cet évènement !
darquos a écrit:En 10 ans les temps ont changé, depuis y a des festivals partout ! C'est devenu super dur de trouver une clientèle... L'affiche est cool en tout cas, j'espère qu'ils auront le public qu'ils attendent.
Apparemment ils attendent un max de monde !
On est en relation avec les organisateurs et apparemment, les réservations sont au delà de leurs espérances donc question public, çà devrait le faire !
De plus, contrairement aux autres Festivals, c'est à la base un rassemblement bikers...et non pas un Festival musique...donc l'avantage c'est que tu as un max de bikers qui y vont quels que soient les groupes qui y jouent...et tu as aussi l'inverse, c'est à dire des gens qui y vont uniquement pour la zik et les groupes qui s'y produisent...et qui "s'en branlent" des bécanes !
Donc çà te permet d'avoir du public venant de plusieurs horizons !
Et c'est de loin le + grand en Europe...
des fois y a des clash entre les bikers et les autres eh eh !
On fait pas mal de concerts dans les concentres bikers et à chaque fois jusqu'à présent, çà s'est au contraire super bien passé avec à chaque fois une super ambiance !
Necromancer a écrit:T'as pas fait Led Zep avec les Hell's alors
J'avoue que non....
Ceci étant, là on va faire Motörhead avec les Hell's...
se sont des hells qui font le freewheels(du moins a l'epoque)et tu peut me croire,ils ont un sens de l'humour tres peu developpé ou alors assez different du notre,genre un passage a tabac ça les fait bien marrer (surtout si il y a fracture ouverte) !!
Nous on va là-bas pour jouer...et s'amuser !
Aprés des crétins, il y en a partout, que ce soit chez les Hell's ou ailleurs !
J'ai eu régulièrement le Président des Hell's France au téléphone ainsi que d'autres organisateurs du Free Wheels et ils ont tous trés sympas !
Aprés ils ne peuvent pas être responsables non plus de la connerie de certains...
C'est comme dans un stade de foot : tu as de vrais supporters...et des hooligans qui sont uniquement là pour foutre le bordel et se battre !
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac !
Chez les Hell's c'est la même chose...
Aprés des crétins, il y en a partout, que ce soit chez les Hell's ou ailleurs !
J'ai eu régulièrement le Président des Hell's France au téléphone ainsi que d'autres organisateurs du Free Wheels et ils ont tous trés sympas !
Aprés ils ne peuvent pas être responsables non plus de la connerie de certains...
C'est comme dans un stade de foot : tu as de vrais supporters...et des hooligans qui sont uniquement là pour foutre le bordel et se battre !
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac !
Chez les Hell's c'est la même chose...