Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne

4 participants

Aller en bas

8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne Empty 8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne

Message par Alexandre Lun 7 Juin - 12:42

8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne L_53d578a47cb74880a257e69df70b835f

Quatre ans après le passage du groupe à Perpignan, il est temps en ce début mai de retrouver Bolt Thrower, à Villeurbanne (CCO); pour une bataille qui s'annonce une nouvelle fois meurtrière. Bruno, qui avait fait passer les guerriers anglais dans notre cité catalane, le 26 avril 2006, vient passer le week-end à la maison, avec Audrey, pour l'occasion. On rejoint Eric (Franang Zine) & Eddy, quittant Grenoble en fin d'après-midi, pour retrouver sur place (il y a déjà du monde) quelques autres pyrénéens (Bestial Fucker, Lili, Thierry, Régis, Tintin...) qui ont fait le déplacement pour le groupe britannique, ainsi que Vincent (Zöldïer Noïz), avant de choper les déterrés de Necrowretch & quelques autres, notamment Chain S. Wray qui m'a filé une tape excellente de son projet, Coffin Terror (Death Metal). Trois groupes (Rotting Christ, Dew Scented, Obnoxious) pour "chauffer l'ambiance"... hum... ça m'inspire autant qu'un pois-chiche seul dans son bocal. Je reste prendre l'air pendant ce temps : discute, bières, clopes, avec une petite voix dans la tête ("Bolt Thrower, AARRGGHH !") qui ne me lâchait pas; voilà qui a chauffé mon ambiance. Il y a eu une autre date avec Asphyx & encore une autre avec Benediction... je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'aurait été une tournée européenne rassemblant les trois... A la fin du set de Rotting Christ, je vois Bestial Fucker, déboulé, sortant furax de la salle, me retrouvant dehors : "c'était nul à chier, je me suis emmerdé comme pas possible, bien débile & inutile ce concert, putain j'ai les glandes, ça ne servait à rien, j'ai envie de tout casser !", ahah, il le savait le maso, mais il s'y est quand même risqué à la crémaillère grecque : "Bon maintenant, il faut que je me calme sur Bolt Thrower", ahah ! Peu de temps après on entre dans la salle, retrouvant Vlad Gutsfucker, Blastphemator & Amphycion, les putrivores de Necrowretch, dans la tranchée, pour la baston annoncée & il n'y eut pas mal-donne : Karl Willetts (Vocaux), Barry Thompson (Guitare), Gavin Ward (Guitare), Jo Bench (Basse), Martin Kearn (Batterie) balançant salve après salve, dans un joyeux bordel. Rien de nouveau chez ces vieux-briscards, du Bolt Thrower pur & dur, pas de nouveaux titres faute de nouvel album depuis Those Once Loyal (2005); aucune importance; leur Death Metal si particulier ("Bolt Throwerien") est tout simplement MORTEL. En ce jour de commémoration (65 ans après) de l'armistice du 8 mai 1945, c'était la guerre totale : In battle there is no law ! Dans un monde de compromis... certains n'en font pas.

BOLT THROWER

8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne Dscpyreneanmetal00491

8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne Dscpyreneanmetal00492

8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne Dscpyreneanmetal00493

8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne Dscpyreneanmetal003401

8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne Dscpyreneanmetal00489

8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne Dscpyreneanmetal00494

8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne Dscpyreneanmetal00487

Setlist

- The IVth Crusade
- Rebirth of Humanity
- Mercenary
- At First Light
- World Eater/Cenotaph
- Anti-Tank (Dead Armour)
- Salvo
- No Guts, no Glory
- ... For Victory
- The Killchain/Powder Burns
- War
- Remembrance
- Pride


Dernière édition par Alexandre le Lun 7 Juin - 13:36, édité 1 fois

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne Empty Re: 8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne

Message par darquos Lun 7 Juin - 12:51

T'oublis de dire que vous avec fais les groupies dans les loges Laughing

_________________
8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne Empty Re: 8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne

Message par Vlad- Lun 7 Juin - 13:20

n'oublie pas le rappel avec War Remembrance + Pride
sinon c'était vraiment un concert mortel, dommage on s'est loupé à la fin, c'était un peu le bordel au milieu des morts et des blessés !
Vlad-
Vlad-
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 342
Age : 35
Activisme : 0
score : 322
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.myspace.com/vladrituals

Revenir en haut Aller en bas

8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne Empty Re: 8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne

Message par Alexandre Lun 7 Juin - 13:37

Exact

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne Empty Re: 8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne

Message par blastphemator Lun 7 Juin - 19:09

excellent concert! c'était vraiment la guerre dans la fosse!
blastphemator
blastphemator
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 930
Age : 35
Activisme : 0
score : 909
Date d'inscription : 05/02/2009


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: hydromel

http://www.myspace.com/vladrituals

Revenir en haut Aller en bas

8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne Empty Re: 8 Mai 2010 - Bolt Thrower - Villeurbanne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum