09/10/2010 - Martohell - Espagne
+3
David Tyrannic Hammer
steel converter
darquos
7 participants
Page 1 sur 1
09/10/2010 - Martohell - Espagne
Hell Yeah !! Le MORTHELL revient !!
Tras un periodo de incertidumbre en que se pensaba que el festival catalán no iba a volver a celebrarse, nos anuncian su quinta edición.
Vendrá con una nueva organización por parte de la asociación Bad Things, con quiénes hemos trabajado mano a mano en la realización de la Wacken Metal Battle Spain y con los que nos unirán muchos más proyectos.
El festival tendrá lugar en la ubicación de siempre, la Nau 2 de Ca n’Oliveras, dónde tendremos más de 12 horas de metal y diferentes actividades que os iremos anunciando.
Acabamos de cerrar la primera hornada de bandas y hemos puesto a la venta una serie limitada de 200 entradas a 15€ hasta el 31 de mayo.
Así que nos complace anunciar que las siguientes bandas tocarán en el MARTOHELL METALFEST 2010 el próximo 9 de OCTUBRE! (orden alfabético)
BANDAS CONFIRMADAS
DEMON (Uk)
PARADOX (Ger)
CRYSYS (spa)
BETWEEN THE FROST(spa)
DECAPITATED CHRIST
BOURBON SOCIETY
Las entradas costarán 20 € anticipados y 25€ en taquilla.
Ya a la venta una edición limitada de 200 entradas a 15 € que puedes conseguir hasta el 31 de Mayo o hasta que se agoten.
Puedes pedirlas a través del mail entradas@martohell.es o comprarlas en Barcelona, en DISCOS PENTAGRAM en la calle Sitges nº 5 (esta calle hace esquina con la calle tallers).
C'est qu'un début et puis DEMON était un des groupes que je voulais voir du KIT XIII. Ok, je sais maintenant qu'ils ont pas flambé la scène mais tans pis, je les ai quand même pas vu ! Et puis y a PARADOX que j'ai jamais vu non plus même si je me doute déjà de comment ça va être...
quand a paradox ils ont la facheuse habitude d'annuler vu l'etat de santé tres variable du leader.
c'est vrai que demon c'est plus se que c'etait (foutu keyboard de merde).
quand a paradox ils ont la facheuse habitude d'annuler vu l'etat de santé tres variable du leader.
PARADOX (Ger)
STEELPREACHER (Ger)
CRYSYS (Spa)
BETWEEN THE FROST(Spa)
DECAPITATED CHRIST (Spa)
BOURBON SOCIETY(Spa)
DEMON (UK)
PARADOX (Ger)
STEELPREACHER (Ger)
CRYSYS (Spa)
BETWEEN THE FROST(Spa)
DECAPITATED CHRIST (Spa)
BOURBON SOCIETY(Spa)
Re: 09/10/2010 - Martohell - Espagne
How are you?? I'm Emma, do you remember me?? Only to say yo that this is the last week that tickets will cost 15€ .
There are around 6 bands for confirm yet, one of them is international, but is only 95% confirmed, I only can to say that they are death metal legend from LA. two brothers hahaa. Well if you need whatever, you know, Here I am!!!
Cheers!
Emma
Qui veutprofiter de l'offre ? je fais un tir groupé !
Tu tapes dans le mille mon bon Arixon, mais chut, ce n'est pas officiel !
ça me branche de descendre pour un nouveau Martohell Festival, où l'on va encore mettre trois plombes pour trouver le site que l'on a sous le nez, ahah !
Qui compte vraiment y aller ?
Tain, je poserais bien mon cul sur la banquette arrière de la caisse d'Arixon, mais c'est encore trop tôt pour être sûr à 666 % de pouvoir y aller.
Et bien pour ma part rien n'est encore deathini à ce sujet mais je te tiendrai au courant t'inquiéte et puis j'aimerai tout de méme eviter de prendre ma caisse pour ce périple (afin que cela ne me coute encore une voiture)!!!
Quoi kill advienne je te tiendrai au jus Sir Nekrassious!!!
Quoi kill advienne je te tiendrai au jus Sir Nekrassious!!!
Pour ceux qui sont sur de venir, pensez à vous faire marquer sur une liste à l'entrée pour avoir les tickets à 20 € au lieu de 25 €. C'est toujours ça de pris... Ma voiture est au complet, on est 5 à partir.
Pour la résa à l'avance : MP à http://www.myspace.com/martohell
Pour la résa à l'avance : MP à http://www.myspace.com/martohell