SLAUGHTER (France) - 12" EP out !
+2
gabalgabow
darquos
6 participants
Page 1 sur 1
SLAUGHTER (France) - 12" EP out !
So time has come to announce the next release on Fils Du Metal.
It is the unbelievable SLAUGHTER EP from France. 3 English sung metal tracks (20 minutes!) and the best thing from France dug out since years.
The special thing on this FDM release is that the demotape has been remastered and the sound quality is heavily improved to all CDs/mp3s around.
Really a smasher this time, mixed professionally here in the new studio with the newest equipment without changing the 80's sound but removing all tape noises and bursting demo tape sounds.
Record will be delivered for Keep it True festival as usual with an edition of 500 copies (100 in purple and 400 in black) Prices still not fix for 100% but probably the black vinyl version around 10 € and the purple vinyl only for dealers or about 12-13 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It is the unbelievable SLAUGHTER EP from France. 3 English sung metal tracks (20 minutes!) and the best thing from France dug out since years.
The special thing on this FDM release is that the demotape has been remastered and the sound quality is heavily improved to all CDs/mp3s around.
Really a smasher this time, mixed professionally here in the new studio with the newest equipment without changing the 80's sound but removing all tape noises and bursting demo tape sounds.
Record will be delivered for Keep it True festival as usual with an edition of 500 copies (100 in purple and 400 in black) Prices still not fix for 100% but probably the black vinyl version around 10 € and the purple vinyl only for dealers or about 12-13 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: SLAUGHTER (France) - 12" EP out !
Il n'y a pas de lien pour se slaughteriser?
Apparement c'est du heavy ce groupe?
Apparement c'est du heavy ce groupe?
Oui c'est du heavy/power et si tu veux te slaughteriser j'en aurais bientôt, quand le gars du label reçois les nouvelles couvertures car les premières ont été un peu ratées
c'est vrai,celles qui avais au KIT etait assez moche,le gars (fils du metal) avais un peu les boules .
Je ne sais pas, il n'y a pas de contact sur la pochette. Ce que je sais, c'est que ça sonne assez Iron Maidenesque entre autre (et par moments, c'est un euphémisme de le dire) et c'est vraiment pas dégueu de se slaughtériser...
comme ne l'indique pas le nom c'est un label allemand auteur des derniere sortie de DAMOCLES , VIXEN(fr),HOLSTER et autres tresors perdus du metal français des 80'sgabalgabow a écrit:Fils du métal c'est pas un label français?
king_david a écrit:comme ne l'indique pas le nom c'est un label allemand auteur des derniere sortie de DAMOCLES , VIXEN(fr),HOLSTER et autres tresors perdus du metal français des 80'sgabalgabow a écrit:Fils du métal c'est pas un label français?
Ok, en fait ce qui m'intéressait, c'était de savoir si c'était un non francophone qui aurait choisi un nom en français... Ou juste un français qui a déménagé dans un autre pays...
Nekrassious a écrit:Je ne sais pas, il n'y a pas de contact sur la pochette. Ce que je sais, c'est que ça sonne assez Iron Maidenesque entre autre (et par moments, c'est un euphémisme de le dire) et c'est vraiment pas dégueu de se slaughtériser...
Ca pourrait être sympa si ça fait maiden avec les guitares mélodiques and co
La slaughterisation ça va, surtout quand ça vient du canada dira un certain nathagnoule... Bon, tant que ça se nékrassise pas pour coller partout
Oui c'est vraiment cool ce groupe ça peut aussi faire penser au 1° mlp de jag panzer si on veut.
steel converter a écrit:En tout cas gab , c'est pas dans le style de ta distro etc.
Je serais pas contre un peu plus de heavy en démos par moments,
mais en général ceux qui sortent ça aime pas le death, ou pourraient pas faire circuler...
Mais la macération continue...
gabalgabow a écrit:king_david a écrit:comme ne l'indique pas le nom c'est un label allemand auteur des derniere sortie de DAMOCLES , VIXEN(fr),HOLSTER et autres tresors perdus du metal français des 80'sgabalgabow a écrit:Fils du métal c'est pas un label français?
Ok, en fait ce qui m'intéressait, c'était de savoir si c'était un non francophone qui aurait choisi un nom en français... Ou juste un français qui a déménagé dans un autre pays...
Je sais pas ce qu'il est exactement, mais en tout cas je sais qu'il est pas français Mais super sympa ! et aime beaucoup la france comme tu dois t'en douter au vu de ses prods :D
c'est le vendeur chauve qui est au KIT tous le temps et qui a un stand vinyles garni de "mega rarities" "ultra rarities" qui me rendent fou !!
Oé pareil, il me rend dingue, toujours de supers disques à acheter avec lui !
je crois pas que ce soit le chauve car lui il est suisse et l'autre semble etre un teuton.