Grave Miasma [UK]
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Grave Miasma [UK]
Vu en live le 31 decembre 2009 en Allemagne avec Truppensturm.
Une mega claque, ils jouent meme en live du Goat Molestor qui reste a mes yeux la meilleur demo black/death post 2000.
Une mega claque, ils jouent meme en live du Goat Molestor qui reste a mes yeux la meilleur demo black/death post 2000.
Exact ! C'est de la tuerie cette tape !Exekvtion a écrit:qui reste a mes yeux la meilleur demo black/death post 2000.
Toujours pas choppé le MCD sinon... J'attends la version MLP !
IDR- Caporal
Activisme : 0
score : 123
C'est le même groupe. Ils ont changé de nom. Et le mini cd est une tuerie.Exekvtion a écrit: ils jouent meme en live du Goat Molestor
Il faut que je redonne une chance à la démo de Goat Molestor.
Je sais bien que c'est le même groupe.
Mais pour un changement de nom, ca peut engendré le fait qu'il ne soit plus habilité a jouer des morceaux de leur ancienne formation.
Donc je précise pour les fans comme moi de Goat Molestor qui n'ont pas eu la chance de les voir en live, mais qui iront voir Grave miasma qu'ils se rassurent, il jouent toujours des pistes de "Ancient Barbaric Assault".
Mais pour un changement de nom, ca peut engendré le fait qu'il ne soit plus habilité a jouer des morceaux de leur ancienne formation.
Donc je précise pour les fans comme moi de Goat Molestor qui n'ont pas eu la chance de les voir en live, mais qui iront voir Grave miasma qu'ils se rassurent, il jouent toujours des pistes de "Ancient Barbaric Assault".
Page 1 sur 1