[Retour] Vulcain
+5
David Tyrannic Hammer
steel converter
Nekrassious
darquos
Alexandre
9 participants
Page 1 sur 1
Re: [Retour] Vulcain
Visiblement ils rêveraient de jouer au Hellfest... Pense pas que ce soit le meilleur endroit pour et le bon public pour les retrouver...
et surtout QUI fera parti du groupe,car sans les freres puzio pas de vrai vulcain !
T'en fais pas pour ça : ils reviennent à trois avec les frères Puzio et Marc Varez...
J'espère qu'ils ne vont pas se concentrer sur le Hellfest et trouver d'autres dates ailleurs !
J'espère qu'ils ne vont pas se concentrer sur le Hellfest et trouver d'autres dates ailleurs !
si,et ils avais jurés mordicus que c'etait fini...vincent puzio avais meme stoppé completement ses activités musicale...comme quoi.
de plus il y avais un peu de tension entre marc varez et daniel puzio au sujet de la reedition des vulcain en CD sortis y a quelques années,si je ne fait pas d'erreur ?
tous ça pour dire que se genre d'evenement me laisse circonspect !
de plus il y avais un peu de tension entre marc varez et daniel puzio au sujet de la reedition des vulcain en CD sortis y a quelques années,si je ne fait pas d'erreur ?
tous ça pour dire que se genre d'evenement me laisse circonspect !
Bah il suffit parfois de faire une petite pause, de laisser passer du temps pour que revienne le seul truc qui compte : l'envie de jouer !
Pour avoir vu Mr Jack jouer devant 20 personnes à Paris, je pense que Daniel ne se fait pas d'illusions sur ce qui les attend...
Enfin on verra bien mais j'ai envie d'y croire ! :m/:
Pour avoir vu Mr Jack jouer devant 20 personnes à Paris, je pense que Daniel ne se fait pas d'illusions sur ce qui les attend...
Enfin on verra bien mais j'ai envie d'y croire ! :m/:
l'eternel combat du metal en france et de son public !
qui prefere souvent resté dehors a fumé et discuté de trucs sans interet que d'assisté au prestations des groupes (je vois ça tout le temps)
qui prefere souvent resté dehors a fumé et discuté de trucs sans interet que d'assisté au prestations des groupes (je vois ça tout le temps)