[Bootleg] Hellcharge
+2
darquos
Alexandre
6 participants
Page 1 sur 1
Re: [Bootleg] Hellcharge
Purée si quelqu'un les vois en concert et peux m'en prendre 1 ca serais EXTRA !!
En fait c est un "bootleg officiel" juste une maniére de re-proposer la demo à 30 exemplaires sur un format différent pour les personnes qui nous là demande reguliérement c'est aussi un "clin d'oeil" à des labels qui nous propose de sortir des cdr de cette demo et de la vendre à un prix qui ne correspond pas à ce support ,là on inclus un live "trés roots" fait maison pour 3 euros .
C'est amplement suffisant en attendant l'album l'année prochaine .
C'est amplement suffisant en attendant l'album l'année prochaine .
j'en prendrais un. en espérant qu'ils en restent pour le 9 janvier vu toute les dates qu'ils ont à faire avant
je pense qu 'il nous en restera (j en ai quelques un de reservés )
au passage un salut à Alex, Jéjé , Darquos, Le King D et Blast (= j attend toujours de savoir qui va jouer avec vous et nous à Grenoble ,pas facile de denicher un groupe dispo et en plus situé sur Grenoble même ,selon les voeux du patron de la salle, on va bien trouver qd même !)
Let's thrash and Death les gars !!!
au passage un salut à Alex, Jéjé , Darquos, Le King D et Blast (= j attend toujours de savoir qui va jouer avec vous et nous à Grenoble ,pas facile de denicher un groupe dispo et en plus situé sur Grenoble même ,selon les voeux du patron de la salle, on va bien trouver qd même !)
Let's thrash and Death les gars !!!
LoneWolf j ai vu des le depart avec Jens ,mais ils ne tournent pas trop en France et preferent les dates en exterieur là surtout c'est vraiment une petite configuration , mais je pense qu on va se demerder au final
Je pensais plus à Sylvie Svartan ou Johnny Hellydead ,voire Evil Mitchell !!!
Tu as demandé à Sanctuaire si ils étaient libre ? Ils sont de par là bas il me semble... Sinon si vous avez rien contre le black y a Nocturnal Depression, Supplicium ou Helegion... Faudrait demander à Phobia ou Presence de se reformer pour vous !
darquos a écrit:Tu as demandé à Sanctuaire si ils étaient libre ?
pour sanctuaire, cela va être dur en fait. on as jamais répéter. et il faudrait un deuxième guitariste pour m'épauler..
et on as jamais repeter et je pense pas que ça arriveras de si tôt
+1 pour nocturnal depression voir même aldaaron
Hellcharge a écrit:je pense qu 'il nous en restera (j en ai quelques un de reservés )
au passage un salut à Alex, Jéjé , Darquos, Le King D et Blast
Salut copain pressé d'avoir ce DVD !!
avec tous ça il faudra bien que je vous vois live un de ces jours,a pyrenean war peut etre...eh eh !