22 Novembre 2009 - Gama Bomb + Hatchery - Strasbourg
+4
darquos
Nathagnôle
Hellcharge
Alexandre
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 22 Novembre 2009 - Gama Bomb + Hatchery - Strasbourg
Merci Sam !
Mais qu'est-ce que j'aimerai y être !!!
Mais qu'est-ce que j'aimerai y être !!!
ouais bordel ça fait deux fois qu'on se loupe en plus alors va falloir remédier à ça di diou
J'y compte bien !
Vraiment une belle affiche !
Alors hier petite soirée Thrash au molodoi.
Bon comme d’hab pas des masses de monde mais bon, faut se faire une raison …
Genre 50 a 60 personnes mais qui ont eu le mérite de mettre le bazard
Content de voir ou revoir aussi les vieilles trognes entre autre Resistance, Kalevi, ainsi que les vestes a patches et perfectos héhé excellent
VERBAL RAZORS
Me voilà faire un bond de 20 ans en arrière avec cet excellent groupe de Thrash crossover ,putain quel pied. Très bonne prestance scénique , ça latte grave, du très bon thrash à l’ancienne sans prise de tête. Excellente discussion avec eux par la suite, des mecs bien cool bien fun et bien UG chapeau et respect.
HATCHERY
La encore un bon groupe de Thrash, teuton cette fois avec un monstre à la basse, la vache !
J’ai trouvé ce groupe excellent dans tout !! Une véritable machine de guerre et une putain de banane sur la tronche des gus, ça fait plaisir et ça headbangue a fond, nous aurons droit a une phrase culte du chanteur, qui a fait l’effort de parler Français bon avec l’accent teuton quand même « maintenant allons jouer, un morceau vite » haha excellent et bang dans la tronche le morceau woufffff cette rythmique j’adore. Petite cerise sur le gâteau une petite chansonnette en duo avec le Natagnole excellent !
GAMA BOMB
Bon la au risque de déplaire, j’ai pas du tout accroché non pas que ce soit mauvais loin de la, mais le jeu de scène était trop calculé, trop propre a mon gout enfin voilà quoi bon groupe mais manque le petit truc qui va bien.
VERBAL RAZORS
HATCHERY
GAMA BOMB
DIVERS
la suite sur notre myspace
Bon comme d’hab pas des masses de monde mais bon, faut se faire une raison …
Genre 50 a 60 personnes mais qui ont eu le mérite de mettre le bazard
Content de voir ou revoir aussi les vieilles trognes entre autre Resistance, Kalevi, ainsi que les vestes a patches et perfectos héhé excellent
VERBAL RAZORS
Me voilà faire un bond de 20 ans en arrière avec cet excellent groupe de Thrash crossover ,putain quel pied. Très bonne prestance scénique , ça latte grave, du très bon thrash à l’ancienne sans prise de tête. Excellente discussion avec eux par la suite, des mecs bien cool bien fun et bien UG chapeau et respect.
HATCHERY
La encore un bon groupe de Thrash, teuton cette fois avec un monstre à la basse, la vache !
J’ai trouvé ce groupe excellent dans tout !! Une véritable machine de guerre et une putain de banane sur la tronche des gus, ça fait plaisir et ça headbangue a fond, nous aurons droit a une phrase culte du chanteur, qui a fait l’effort de parler Français bon avec l’accent teuton quand même « maintenant allons jouer, un morceau vite » haha excellent et bang dans la tronche le morceau woufffff cette rythmique j’adore. Petite cerise sur le gâteau une petite chansonnette en duo avec le Natagnole excellent !
GAMA BOMB
Bon la au risque de déplaire, j’ai pas du tout accroché non pas que ce soit mauvais loin de la, mais le jeu de scène était trop calculé, trop propre a mon gout enfin voilà quoi bon groupe mais manque le petit truc qui va bien.
VERBAL RAZORS
HATCHERY
GAMA BOMB
DIVERS
la suite sur notre myspace
Merci Sam, pour les impressions & les photos !
mais c'est qui se wookie qui s'incruste tout le temps sur scene ?
VERBAL RAZORS, à surveiller!!!!!!!!
HATCHERY, la banane métallique!
GAMA BOMB, ouais bof sans plus.
Sinon bon concert et je suis d'a&ccord avec ce que dit Sam.
VERBAL RAZORS, à surveiller!!!!!!!!
HATCHERY, la banane métallique!
GAMA BOMB, ouais bof sans plus.
Punaise ça donne envie bordel !! Vivement qu'on invente la téléportation ! Hatchery ça détruit tout sur scène !
je travaille dessus mais je bute sur les vecteurs translatoire spacio temporel !darquos a écrit:Punaise ça donne envie bordel !! Vivement qu'on invente la téléportation ! Hatchery ça détruit tout sur scène !
quelqu'un aurais t il un necro decantateur giratoire a double ellipse ?
Yeah!!
Pour nous aussi c'était une bonne soirée, on a rencontré pleins de mecs vraiment excellent !!
Une bonne soirée avec des bons groupes et une super orga!!
merci à Sam le ch'ti pour le report, à Gilles et toute son équipe pour l'orga de ce concert!!
Pour nous aussi c'était une bonne soirée, on a rencontré pleins de mecs vraiment excellent !!
Une bonne soirée avec des bons groupes et une super orga!!
merci à Sam le ch'ti pour le report, à Gilles et toute son équipe pour l'orga de ce concert!!
@steel converter: ah ouais ça envoyé
et c'est lequel des gus derrière le pseudo verbal razors ?
et c'est lequel des gus derrière le pseudo verbal razors ?
Salut Sam! c'est Matthieu (gratte)
( les autres ne savent pas écrire!! )
salut Matthieu cool de passer
sinon il y a un thread sur vous dans la section thrash
a+
sinon il y a un thread sur vous dans la section thrash
a+
verbal razors a écrit:Salut Sam! c'est Matthieu (gratte)
Salut Mathieu et bienvenue ici ! Bonne continuation avec ton groupe, visiblement vous avez l'air d'envoyer, c'est cool !