[Livre] Glorious Times (Death-Metal - 1984-1991)
+3
darquos
Nekrassious
Alexandre
7 participants
Page 1 sur 1
Re: [Livre] Glorious Times (Death-Metal - 1984-1991)
Rien que la période citée sur l'annonce fait baver et bander ! Vivement que je l'ai entre les mains !
Clair ! Avec cette période il y aura tous les meilleurs (Gojira, Arch Enemy, Amon Amarth, As I Lay Dying, Benighted et tous les autres !)
Je l'ai, il est sympa (un peu), mais vraiment sans plus...
Le maquettiste savait qu'il ne serait jamais payé. Ou alors, il n'a jamais été maquettiste avant. Même avec le pire traitement de texte, je fais mieux. Ça, c'est pour la forme. Quant au fond, ben, pffff... C'est sympa (un peu). Quelques photos sympas, un témoignage d'une époque à jamais révolue, mais quand même c'est très léger. Je ne sais pas si ça justifiait d'être publié en bouquin.
Le maquettiste savait qu'il ne serait jamais payé. Ou alors, il n'a jamais été maquettiste avant. Même avec le pire traitement de texte, je fais mieux. Ça, c'est pour la forme. Quant au fond, ben, pffff... C'est sympa (un peu). Quelques photos sympas, un témoignage d'une époque à jamais révolue, mais quand même c'est très léger. Je ne sais pas si ça justifiait d'être publié en bouquin.
le côté anecdotes est cool mais au final c'est un peu léger c'est clair.
Bouquin correct pour moi sans plus. Le plus chiant, ce sont les photos déformées dans tous les sens ...
Il est Sold out et l'auteur dis qu'il en a récupéré 2 et qu'il les vend 60 € + fdp + taxe Paypal, c'est pas l'hallu ?
ça vaut pas trop la peine à ce prix-là ...
des photocopies couleurs feraient tout aussi bien l'affaire !
des photocopies couleurs feraient tout aussi bien l'affaire !
darquos a écrit:Il est Sold out et l'auteur dis qu'il en a récupéré 2 et qu'il les vend 60 € + fdp + taxe Paypal, c'est pas l'hallu ?
C'est Joel (Nuclear Death), que connaît l'auteur, qui en a acheté trois & qui en revend deux plus cher (60$ ports non inclus, au lieu de 40$, ports inclus); si intéressé il lui file notre contact.
ça fait cher !
haha! C'est énorme! Ils ont peur de rien ces ricains!