Krypts (Finlande)
4 participants
Page 1 sur 1
Krypts (Finlande)
Du lourd, du morbide...
Ces élégants bipèdes sont originaires de Finlande. Allez donc écouter leur travail sur l'habituel maille spèce. Deux morceaux, c'est peu. J'en veux plus !
Une démo cd sortie en juin dernier, "Open the crypt", épuisée en 1 mois (100 exemplaires, tu m'étonnes) :
Le groupe a signé chez Detest records, pour un single prévu début 2010.
En tout cas, quand j'entends ce que j'entends en ce moment, je me dis que Jerry (Detest's boss) a intérêt à tenir sa promesse en récupérant quelques exemplaires de leur demo...
Ces élégants bipèdes sont originaires de Finlande. Allez donc écouter leur travail sur l'habituel maille spèce. Deux morceaux, c'est peu. J'en veux plus !
Une démo cd sortie en juin dernier, "Open the crypt", épuisée en 1 mois (100 exemplaires, tu m'étonnes) :
Le groupe a signé chez Detest records, pour un single prévu début 2010.
En tout cas, quand j'entends ce que j'entends en ce moment, je me dis que Jerry (Detest's boss) a intérêt à tenir sa promesse en récupérant quelques exemplaires de leur demo...
Re: Krypts (Finlande)
C'est clair qu'on va tous finir par se dire "si c'est chez Detest, alors j'achète !" ! ! !
Re: Krypts (Finlande)
c'est clair qu'entre Putrid, Stench of Decay, Swallowed ou Miasmal le label frappe fort !