Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

12 Septembre 2009 - Second Blast - Strasbourg

4 participants

12 Septembre 2009 - Second Blast - Strasbourg Empty 12 Septembre 2009 - Second Blast - Strasbourg

Message par Alexandre Jeu 13 Aoû - 17:56

PYRENEAN METAL est partenaire de cette affiche :

12 Septembre 2009 - Second Blast - Strasbourg Ebc2-fly-forum-11345bc

Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Activisme : -1
score : 9919

Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

12 Septembre 2009 - Second Blast - Strasbourg Empty Re: 12 Septembre 2009 - Second Blast - Strasbourg

Message par samlechti Jeu 27 Aoû - 15:03

NOUVELLE AFFICHE ET NOUVELLE BANNIERE

12 Septembre 2009 - Second Blast - Strasbourg Ebc2-fly2-forum-1264ab5

12 Septembre 2009 - Second Blast - Strasbourg Ban2-ebc2-1264a98
samlechti
samlechti
Capitaine
Capitaine

Activisme : 0
score : 436

Race: Grind-coreux
Arme préférée: Basse
Alcool préféré: un bon pinard

12 Septembre 2009 - Second Blast - Strasbourg Empty Re: 12 Septembre 2009 - Second Blast - Strasbourg

Message par darquos Ven 28 Aoû - 9:31

5 groupes c'est bien pour faire bouger le monde, mais ça demande du travail pour l'orga ! Donc : bon courage et merde à vous !!!

Admin
Admin

score : 10085

Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Message par samlechti Dim 30 Aoû - 22:29

Merci Wink
samlechti
samlechti
Capitaine
Capitaine

Message par Alexandre Dim 13 Sep - 6:24

Alors Sam, cette nuit ?

Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Message par darquos Mar 15 Sep - 13:23

Il doit être encore raide mort pour répondre !

Admin
Admin

Message par Alexandre Mar 15 Sep - 14:48

Message d'Hopkins :
157 entrées payantes, une excellente soirée, des groupes qui ont tout détruits. Tout le monde est satisfait. Merci aux groupes, au public pour s'être déplacé et à toutes les petites mains qui nous ont donné un coup de pouce.
La je suis mort, je vais me coucher

Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Message par samlechti Lun 21 Sep - 17:27

putain ouais quelle soirée di diou
bonne ambiance bons groupes la totale happy
scouzy pour le retard mais vacances preparatifs etc résultat quasiment fin septembre

12 Septembre 2009 - Second Blast - Strasbourg L_9d6edf5cdced4a26befcfe33f5d500ad

12 Septembre 2009 - Second Blast - Strasbourg L_9f1ff5daa2ae4998aaf09dee6f513c4a

le reste sur notre myspace

Wink

et une serie de petits reports

Le-Zèbre-Suisse

Une super soirée, merci à l'EBC!
J'ai réussi à motiver pas mal de nos potes d'Haguenau qui ont joué le jeu (on était 8 à dormir dans mon studio 23m² haha) et qui ont carrément adoré l'ambiance, la musique et la soirée, ça m'a fait plaisir.
Personnellement j'étais complètement bourré hier soir, mais je pense ne pas avoir été trop casse-couille, c'est déjà ça^^
Au niveau des groupes, pour ce que je m'en rappelle:
Unsu: Vraiment bien, pour débuter la soirée ça l'a carrément fait!
Whoresnation: M'en rappelle plus.... (IMG:style_emoticons/default/happy.gif)
Grind-o-Matic: Pas très convaincu... Pas de basse ça se ressent. Dommage parce-qu'il y avait de bons passages (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)
Yattai: ça chiait comme il faut, j'ai bien apprécié la présence des gars et évidemment leur musique! A noter un slam raté qui m'a fait retombé sur le cul... ma fesse gauche est en compote encore maintenant^^
Inhumate: Bah le public était là pour vous, ça s'est senti vu le monde qui était dans la fosse. C'était bien violent, quelques pains mais sérieux, on s'en branle les mecs^^ On voulait du Inhumate, on a eu du Inhumate, donc satisfaits (IMG:style_emoticons/default/icon_smile.gif)
Bravo pour l'organisation, très contents d'avoir vu les bonnes vieilles trognes, quelques bonnes discussions comme toujours, bref c'était super. Et bordel, qu'est-ce que j'étais bourré (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)
Vivement l'USF!

Thmestouffe
Mon premier Inhumate,et je dois avouer que je me suis pris une sacrée claque,j'ai jamais été aussi violent dans un pit,je n'ai jamais fait autant de slams (quelqu'un m'a dit une dizaine pour moi),et les autres groupes étaient très bons aussi : Yattai à bien chauffer les gens avec leur grind très accrocheur et leur très bon son, Grind-o-Matic,malgré leur délire instrumental de 10 mn et leur absence de bassiste,a donné ce qu'ils pouvaient (putain de frontman !), Whoresnation à été une petite claque perso,assez jouissif,avec pareil des gars qu'ils donnent ce qu'ils ont dans le bide et Unsu à été une très bonne ouverture de soirée ma foi !
J'essaierai de faire un report plus détaillé bientôt (IMG:style_emoticons/default/icon_wink.gif)
Et encore bravo a l'EBC pour cette soirée grind,violente,mais bon enfant ! J'attends déja le third blast ! (IMG:style_emoticons/default/icon_wink.gif)

dendra
Aller un petit report!
Alors d'abord c'était vraiment très très cool de revoir plein de monde et pas que ceux qui se bougent avec moi de temps en temps! (IMG:style_emoticons/default/icon_smile.gif)
Ensuite grand grand bravo à l'orga, le badge à trouvé sa place sur mon sac! (IMG:style_emoticons/default/icon_wink.gif)
Bon concernant les groupes:
Unsu (IMG:style_emoticons/default/icon_arrow.gif) pas mal, je n'ai pas tout vu mais c'était plutôt bien.
Whoresnation (IMG:style_emoticons/default/icon_arrow.gif) idem, bien bien (IMG:style_emoticons/default/icon_smile.gif)
Grind-o-matic (IMG:style_emoticons/default/icon_arrow.gif) de la technique, manque cruel de basse, on dit souvent que la basse ne sert à rien, pour preuve que c'est faux!! J'ai trouvé un peu long l'entracte 'on laisse le guitariste que le batteur sur scène pendant que le chateur va se fumer une clope' bref en soit le son était bien mais on était dans le grind hier soir, nan??
Yattai (IMG:style_emoticons/default/icon_arrow.gif) bonne mise en bouche avant Ihnumate, bon son et bonne énergie.
Inhumate (IMG:style_emoticons/default/icon_arrow.gif) comme d'hab, bonne prestation avec un public en folie. J'me suis réfugiée de l'autre côté des barrières du coup j'étais bien tranquille tout en ayant une excellente vue du show! Beaucoup plus de slams que les dernières fois si je ne me trompe pas. Une bonne énergie toujours aussi communicative, j'en ai mal à la nuque (IMG:style_emoticons/default/icon_wink.gif) Bravo et vivement le 26 (IMG:style_emoticons/default/icon_smile.gif)
Pour finir merci encore à l'Eastern Blasting Crew! Sans vous le concert n'aurait pas eu lieu et comme l'a dit Thmestouffe, vivement le 3!!!! (IMG:style_emoticons/default/icon_wink.gif)

Mad
Petit report à mon tour (IMG:style_emoticons/default/icon_wink.gif)
Comme on pouvait s'y attendre, EBC et les autres qui ont donné un coup de main ont assurés, c'était une vraie ambiance de famille comme on aime, tout l'aprem/soirée fut génial.
Question groupe, une fois n'est pas coutume j'ai tout aimé, même si Grind-o-matic m'a moins emballé comparé aux autre. Yattai ça a vraiment chié, ils plaisantent pas les mecs, Unsu et Whoresnation pareils, excellent sets. Pour ce qui est de nous, ça a boulangé sévère, du coup pas autant de sensations que prévu, mais quand même c'était un sacré bordel dans le pit, merci à tout ceux qui ont foutu l'ambiance, c'était intense.
La suite, excellent aussi, je suis resté au Molo faire un peu la chouille pour une fois :siffle (Nooon, il a osé !!!). Bonnes discut' avec Lopin, on s'est bien marré, blind-test tout pourri avec ce petit instrument bizarre, là, j''ai oublié le nom, le chanteur de Yattai était très doué d'ailleurs !, j'ai dormi vers 5h00 du clac comme un bébé dans la coursive, failli mettre la tête dans le vomi qui traînait (et non, ce n'était pas moi... (IMG:style_emoticons/default/wiseman.gif)). Réveil difficile vers 9h30, la tête en enfer, puis petit déj' la bière et au Gin pour finir à papoter devant le molo, peinards sur des chaises au soleil jusqu'à 14h avec les survivants, les mecs d'Unsu que je ne connaissais pas encore sont adorables. Le moment je-n'ai-pas-de-fierté-je-suis-bourré-un-dimanche-à-midi-et-je-m'en tape: une belle fille passe, je répère sa voiture qui est garée, et quand elle repart à pied en laissant sa tuture pas loin je lui laisse un papier sur le pare-brise avec mon petit nom et mon numéro de téléphone. (IMG:style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
Et.....
Elle m'a appelé hier soir !!!
Non j'déconne, ça arrive pas dans la vraie vie, ça... (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)
Bref, accueil, concert, amis, fiesta, discutes, tout fut parfait, merci à tous ceux qui ont participé à ce second blast ! (IMG:style_emoticons/default/ambiz.gif)

grinder
oui, pour Sandy, je suis l'affaire de près. erf elle partait en vacance demain :-s et donc elle a une broche et immobilisation pendant 6 semaines...

sinon merci encore à EBC. superbe soirée, même si on fait le pire concert niveau mise en place depuis que Damien a intégré le groupe... mais bon je crois que le problème technique juste après It's back nous a tous un peu laissé pantois... désolé tout le monde pour les pains, même si tous ne les ont pas entendu, nous les avons ressentis.
mais on a aussi ressenti l'énergie du public! mouarf je crois que le pogo était bien violent! donc merci pour ça eh eh

niveau groupes:

UNSU j'ai trouvé excellent! très bonne pêche! j'ai vraiment super aimé!
WHORESNATION : pareil! très bonne énergie! bien content de revoir le james sur les planches aussi eh eh
GRIND-O-MATIC : dommage qu'il n'y ait pas de basse car oui ça se ressent. bon je n'ai pas tout vu, mais ce que j'ai vu j'ai apprécié!
YATTAI : encore une bonne performance! je pense que le public en a pris vraiment plein la tête avec tous ces groupes. mais pareil je n'ai pas vu grand chose, occupé à me préparer, mais j'ai pu juger sur quelques titres tout de même!

et super orga!

excellent aussi de voir toutes les têtes de la family
samlechti
samlechti
Capitaine
Capitaine

Message par samlechti Lun 21 Sep - 17:27

des commentaires qui font du bien

Fred (inhumate)
Même si notre prestation était de très loin pas une des meilleures qu'on ait faite, ce fut réellement une put*** de très bonne soirée, merci EBC, merci aux autre groupes et aux gens de s'être déplacés (IMG:style_emoticons/default/verygooood.gif) (IMG:style_emoticons/default/verygooood.gif)

Pibe (xaros)
Merci à la eastern blasting crew pour cette deuxième soirée super !
Content de revoir toute les vieilles têtes, les groupes était bon ! Très bonne surprise avec unsa et yattai, whoresnation et inhumate vraiment cool, beaucoup moins aimé grind-o matic !
La distro a bien tournée, on s'est bien amusé ! c'était parfait !!!
vivement le third blast !!!!

Guyom (Goryptic)
Grosse soirée hier ! Toujours un plaisir de discuter avec la Grinding Family ! Merci EBC, tip top comme d'hab !
Bravo aux groupes pour leur presta respective !

El moustachardos (xaros)
Pareil pour moi super soirée! Ca fait bien plaiz' de revoir tous les copains! Vivement la prochaine édition et on sera encore là!

bleuargh (zine Putrid Dysentery)
salut à tous,
ben pareil pour moi, bonne grosse claque hier soir, ça fait vraiment plaisir de retrouver cette ambiance. bien content aussi d'avoir pu faire connaissance avec sam et nohell , d'avoir pu rencontrer fred et inhumate "en vrai" depuis le temps (IMG:style_emoticons/default/icon_wink.gif), la reek et aussi warg' (merci pour la les léchouilles, j'oublierai pas, me vengerai (IMG:style_emoticons/default/icon_wink.gif) )

lopin (whoresnation)
Merci beaucoup EBC pour ce magnifique concert, tout y était, ambiance, organisation, groupes, et surtout l'after.
La grande classe (IMG:style_emoticons/default/icon_wink.gif)
On est pas près d'etre acceuilli comme ça ailleurs, et pour un premier concert on ne peux pas rever mieux.
RESPECT

come (moshpit vilain)
bien mortelle cette soirée
juste dommage qu'y aie pas eut les vieux chiens de trepan

lolo (bestial experience)
Une bien bonne soirée, vous savez y faire les anciens pour l'acceuil (IMG:style_emoticons/default/icon_wink.gif) Milles merci!

tmestouffe (malariah)
Spéciale casse-dédi : j'ai étrénné mon pin's EBC sur mon sac aujourd'hui héhé

gautier (yattai)
merci pour tout sami, c'était vraiment d'enfer de vous croiser et de passer une aussi bonne soirée.
la bise
gautier

vian (yattai)
Salut les mecs encore mille merci de cette accueil formidable en tout points (repas, boison, salle) et le reste.
Comme quoi les gens de l'est savent recevoir en grande pompe ( je n'en douté pas).
Effectivement bien rentrée, la rembauche à piqué un peu ce matin mais c'était tellement bon cette soirée.
Encore merci pour ce grand moment de plaisir.
Et quand vous voulez pour une autre partie de folie comme celle là.
samlechti
samlechti
Capitaine
Capitaine

Message par Alexandre Lun 21 Sep - 17:36

Excellent tout ça !

Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Message par darquos Lun 21 Sep - 19:24

Bravo à toute l'équipe d'EBC !

Admin
Admin

Message par samlechti Lun 21 Sep - 22:43

Merci les copains super
samlechti
samlechti
Capitaine
Capitaine

Message par hopkins Mar 22 Sep - 18:50

Merci !!
hopkins
hopkins
Caporal
Caporal

score : 60

Arme préférée: Batterie
Alcool préféré: le bon vin

http://www.myspace.com/hopkinsgrind

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé