Crucifire (Australie)
4 participants
Page 1 sur 1
Crucifire (Australie)
Ben tiens, encore un cadavre puant et plus très chaud...
C'est con, le groupe a splitté en 2007. Pas de myspace ou quoi que ce soit pour vous faire écouter, c'est dommage, c'est un excellent Death Metal pas à la suédoise (ce qui nous change un peu). Si vous êtes mignons, je verrai si je peux numériser un titre et le glisser ici. Même si vous n'êtes pas mignons, d'ailleurs, c'est si je peux et si je veux.
Leur discographie complète : une démo "Unblessed unto hatred", sortie en 2003 (rééditée en microsillon, il me semble)
et un 45 tours 'Thy Curse Denied", sorti chez Calabozo (label catalan)
C'est con, le groupe a splitté en 2007. Pas de myspace ou quoi que ce soit pour vous faire écouter, c'est dommage, c'est un excellent Death Metal pas à la suédoise (ce qui nous change un peu). Si vous êtes mignons, je verrai si je peux numériser un titre et le glisser ici. Même si vous n'êtes pas mignons, d'ailleurs, c'est si je peux et si je veux.
Leur discographie complète : une démo "Unblessed unto hatred", sortie en 2003 (rééditée en microsillon, il me semble)
et un 45 tours 'Thy Curse Denied", sorti chez Calabozo (label catalan)
Re: Crucifire (Australie)
Je n'arrive pas à insérer un lecteur divshare. Pourtant j'y arrive ailleurs. Comment faire ?
Essaye avec la balise [F] pour le player !
Ca m'a l'air bien putride ce groupe !
Ca m'a l'air bien putride ce groupe !
Crucifire - The unholy redeemer.mp3
Merci; je viens de l'écouter, ça balance bien !
Pour info, avant le groupe s'appellait ENCABULOS et avait sorti plusieurs choses dans un style un peu différent, un peu plus Incantation/ Deicide...
Le groupe a actuéllement splitté car le gratteux a des problèmes de santé (Poignets ou mains, je ne sais plus exactement).
Il refera peut être son zine papier quand même... Wait...
Le groupe a actuéllement splitté car le gratteux a des problèmes de santé (Poignets ou mains, je ne sais plus exactement).
Il refera peut être son zine papier quand même... Wait...
Ah, Encabulos, je voyais ça plus Bolt Throweresque, mais sur la base d'un morceau sur une compil. C'était pas dégueu du tout, d'ailleurs. Encore un groupe oublié, et injustement si ça se trouve.
C'est quoi le zine du gratteux ?
Nekrassious a écrit:Ah, Encabulos, je voyais ça plus Bolt Throweresque, mais sur la base d'un morceau sur une compil. C'était pas dégueu du tout, d'ailleurs. Encore un groupe oublié, et injustement si ça se trouve.
Il y avait aussi des influences (Et une reprise) de Bolt thrower sur le dernier MCD.
Le zine c'est DEVOURED DEATH.