Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche guitariste pour un projet de Thrash Metal

2 participants

Aller en bas

Cherche guitariste pour un projet de Thrash Metal Empty Cherche guitariste pour un projet de Thrash Metal

Message par Necromancer Mar 14 Juil - 3:39

Voilà je monte un projet de Thrash Metal inspirés par les dieux bien sur: Sodom, Anthrax, Annihilator etc...

Je cherche un second guitariste pour le Rythmic donc un bon niveau quand même, de la motivation, jeune ou moins jeune peu importe du moment que ça ne le dérange pas de bosser avec des jeunes (le plus vieux a la vingtaine), et disponible un samedi sur deux aux alentours de Carcassonne/narbonne.

Je pense appeller le projet Napalm Religion donc avec une cover de Napalm In The Morning de Sodom histoire de se faire un peu la main.
Voilà n'hésitez pas à me contacter et à faire circuler le message


http://inthrashweburst.forumactif.org
Necromancer
Necromancer
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Pujol de Bosc
Activisme : 0
score : 127
Date d'inscription : 21/12/2008


Race: Death Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Jack Daniel's, Une bonne carthagène bien d'chez nous!Bière en tout genre, Tequila

http://myspace.com/analphabeteband

Revenir en haut Aller en bas

Cherche guitariste pour un projet de Thrash Metal Empty Re: Cherche guitariste pour un projet de Thrash Metal

Message par alex-killer Mar 14 Juil - 20:49

Je connais des gars qui font de la basse et de la guitare à Carcassonne mais je pense pas qu'ils auront le temps pour ce que tu demande Exclamation
alex-killer
alex-killer
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Carcassonne
Activisme : 0
score : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Synthé
Alcool préféré: champagne,wisky et bon vin rouge (et rhum aussi)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum