[France-66] GUTTüREN [Black Metal]
+5
Sytry
Giem
Rezereus
Agathon Morteus
darquos
9 participants
Les Hordes Metalliques :: [HORDES] PYRENEAN METALHEADS :: [SITE INTERNET] Pyrenean Metal :: GROUPES - FRANCE -
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [France-66] GUTTüREN [Black Metal]
Je l'accepte parfaitement ^^. Mais en fait le truc c'est que tu as sans doute écouté "Viperish" qui est, je suis d'accord, ultra crade. Cliques sur les autres chansons si tu veux (genre the bleeding rope etc), elles sont beaucoup plus "clean". Mais c'est pas ce qu'on recherche d'avoir un son metalcore bien joli, un son bien stéréotypé "Roadrunner".
Pour info cher guturenf (loool ? :D), tu as écouté quels albums de Mayhem ? Parce qu'en live (période légendaire, avec Dead), la qualité est bien pire :D
Pour info cher guturenf (loool ? :D), tu as écouté quels albums de Mayhem ? Parce qu'en live (période légendaire, avec Dead), la qualité est bien pire :D
Rezereus- Soldat
bien d'accord j'ai un picture disc live de MAYHEM sur lequel figure la photo du suicide de dead,je l'ai ecouté qu'une fois car c'est imposible de reconaitre les morceaux tellement le son est mauvais
Sur myspace, Darquos, tu m'as demandé ou on en était :
On compose chacun de notre coté, et on met nos idees en commun, on se le transmet via msn (on met tout sur Guitar Pro(ptin, heureusement que ca existe ^^))
Mais la, la malchance nous accable (enfin, surtout moi) :
On galere a trouver un local, la c'est bon, mais y reste quelque trucs a regler, comme laisser la batterie sur place, si on en sait pas plus la semaine prochaine, on repetera a Griot Musique je pense. En esperant que d'ici la, j'ai mon matos (3 mois que j'attend, c'est long), a savoir, un 100W, la pédale, et la MH400.
En gros, omme tout les groupes on galere au début, mais je pense que quand on sera lancé, on s'arretera plus.
Coté compo, j'ai fait un truc de 5/6 minutes, a tendance viking/pagan d'apres Rezereus. reste qu'a la travailler, enregistrer, et ca sera sur myspace.
Voila pour les News, A++
On compose chacun de notre coté, et on met nos idees en commun, on se le transmet via msn (on met tout sur Guitar Pro(ptin, heureusement que ca existe ^^))
Mais la, la malchance nous accable (enfin, surtout moi) :
On galere a trouver un local, la c'est bon, mais y reste quelque trucs a regler, comme laisser la batterie sur place, si on en sait pas plus la semaine prochaine, on repetera a Griot Musique je pense. En esperant que d'ici la, j'ai mon matos (3 mois que j'attend, c'est long), a savoir, un 100W, la pédale, et la MH400.
En gros, omme tout les groupes on galere au début, mais je pense que quand on sera lancé, on s'arretera plus.
Coté compo, j'ai fait un truc de 5/6 minutes, a tendance viking/pagan d'apres Rezereus. reste qu'a la travailler, enregistrer, et ca sera sur myspace.
Voila pour les News, A++
Clair que c'est souvent la galère les répètes, et pas qu'au début !! Vous n'êtes pas aux bouts de vos surprises En tout cas, bon courage à vous
ON EST DANS LA MERDE !!!!!!
je m'explique : Griot music est blindé, pas moyen d'y repeter le dimanche aprem, le seul moment ou tout le monde est dispo.
On pourrait avoir des salles dans les villages, mais faut faire partie d'une assoc' musicale, donc, est ce que vous en etes une reconnue? et si oui, y a moyen de s'inscrire et d'avoir une preuvequ'on en fait partie?
Ca nous aiderait beaucoup, Merci A++
Et si jamais vous entendez parler d'un endroit ou répeter aux alentours de Ille/Millas, maximum perpi ou prades, ca serait cool de prévenir, re Merci
Faut que ej vos expose la situation pour demander un truc :
ON EST DANS LA MERDE !!!!!!
je m'explique : Griot music est blindé, pas moyen d'y repeter le dimanche aprem, le seul moment ou tout le monde est dispo.
On pourrait avoir des salles dans les villages, mais faut faire partie d'une assoc' musicale, donc, est ce que vous en etes une reconnue? et si oui, y a moyen de s'inscrire et d'avoir une preuvequ'on en fait partie?
Ca nous aiderait beaucoup, Merci A++
Et si jamais vous entendez parler d'un endroit ou répeter aux alentours de Ille/Millas, maximum perpi ou prades, ca serait cool de prévenir, re Merci
J'ai entendu dire que le Griot était blindé de demande, t'en mieux pour eux. Faut dire qu'ils sont pas cher les bougre Par contre, pas de salle à te proposer, désolé... Ca devient rare tu sais... On es pas en Californie ou en Norvège ici malheureusement...
Et y aurait moyen de rentrer dans une assoc' pour obtenir une salle par les mairies?
On pourra repeter avec nos amis civil war comme ca (muahahaa, ca va chier )
Et y aurait moyen de rentrer dans une assoc' pour obtenir une salle par les mairies?
Le problème c'est que les mairie ne prête qu'aux asso de leur commune. Faudrais donc prospecter dans vos villes respectives, laquelle serait prête à vous prêter un local (une lettre au maire fera l'affaire, surtout que les élections approchent...). Une fois trouvé la ville idéale, montez votre propre asso (ça prend 1 heure à tout casser). Si vous avez un Point Jeunes sur votre commune (ou un PIJ), allez les voir, ils pourront surement vous donner de bons tuyaux.
A+
Salut les gens ! Aux dernières infos (oui ça fait longtemps ^^) : construction d'un local en bois à Bouleternère, les repet commencent donc ! On a également composé pas mal de nouveaux morceaux, nous nous portons bien =). On espère être bientôt callés pour un concert !
@Darquos : j'ai enfin commencé (et presque achevé) notre site, j'ai donc enfin pu rajouter le groupe sur le site ^^
Sur ce, hails !
@Darquos : j'ai enfin commencé (et presque achevé) notre site, j'ai donc enfin pu rajouter le groupe sur le site ^^
Sur ce, hails !
Rezereus- Soldat
Activisme : 0
score : 0
Salut à tous les hardeux
Petite information ! Suite à la perte (non regrettée) d'un de nos membres (je parle pas de bras ou de jambes mais de notre guitariste, ok c'était pourri comme blague ) nous nous retrouvons en two-men band !
Depuis que nous sommes deux, nous sommes beaucoup moins ralentis et préparons notre première démo qui devrait être prête cet été. En esperant trouver un label les semaines suivantes
Un petit extrait comme avant-goût, sans basse xD :
http://site.voila.fr/gutturen/music/Autolysis.mp3
Petite information ! Suite à la perte (non regrettée) d'un de nos membres (je parle pas de bras ou de jambes mais de notre guitariste, ok c'était pourri comme blague ) nous nous retrouvons en two-men band !
Depuis que nous sommes deux, nous sommes beaucoup moins ralentis et préparons notre première démo qui devrait être prête cet été. En esperant trouver un label les semaines suivantes
Un petit extrait comme avant-goût, sans basse xD :
http://site.voila.fr/gutturen/music/Autolysis.mp3
Rezereus- Soldat
Activisme : 0
score : 0
Petit UP et check guitariste
Suite a la perte du membre sus nommé nous allons galerer a jouer en live, donc ne vous y attendez pas d si tot.
Sinon, des réactions sur Autolysis?
Suite a la perte du membre sus nommé nous allons galerer a jouer en live, donc ne vous y attendez pas d si tot.
Sinon, des réactions sur Autolysis?
Photo ajoutée sur la fiche du groupe.
Page 2 sur 2 • 1, 2