2010 - Xanadoo - France
+5
verbal razors
arixon
steel converter
darquos
Alexandre
9 participants
Page 1 sur 1
2010 - Xanadoo - France
Patrice, reste calme !
Plus d'infos à venir...
Plus d'infos à venir...
Re: 2010 - Xanadoo - France
Carrément !
friday 07th may - LE THILLOT
saturday 08th may - NANCY
sunday 09th may - NEVERS
monday 10th may - SAINT ETIENNE
tuesday 11th may - MONTPELLIER
wednesday 12th may - TOULOUSE
thursday 13th may - TARBES
friday 14th may - TOURS
saturday 15th may - TEMPLEUVE (belgium)
saturday 08th may - NANCY
sunday 09th may - NEVERS
monday 10th may - SAINT ETIENNE
tuesday 11th may - MONTPELLIER
wednesday 12th may - TOULOUSE
thursday 13th may - TARBES
friday 14th may - TOURS
saturday 15th may - TEMPLEUVE (belgium)
Il aurait peut-être du marquer TBA à côté. Je crois pas que toutes les dates sont encore programmées et je sais qu'il cherche des plans pour finaliser certaines dates.
Le lieu est assez petit, mais on y a joué 2 fois c'est assez cool
On va peut-être assurer leur première partie… je vous tiens au jus quand j'ai des news
Le concert doit avoir lieu au Canadian café (ancien café concert fermé il ya peu qui ouvre à nouveau ce mois-ci avec des nouveaux proprios qui sont ok pour reprendre les concerts)
Le lieu est assez petit, mais on y a joué 2 fois c'est assez cool
On va peut-être assurer leur première partie… je vous tiens au jus quand j'ai des news
Flyer de la date de Tours :
PS : Non, je n'ai pas trouvé plus petit...
PS : Non, je n'ai pas trouvé plus petit...
Bonsoir !
Je prends juste un peu de votre temps pour vous confirmer la date de XANADOO à Toulouse !
C'est donc le 12 mai à 20H aux Pavillons Sauvages, en compagnie de Tol Eressea, qui rappellera certainement Sacrilege aux plus vieux d'entre vous. PEUT-ÊTRE un troisième groupe, mais rien n'est sur !
Le prix est libre, ce qui ne veut pas dire gratuit, mais chacun donne en fonction de ce qu'il peut et de ce qu'il estime devoir donner pour un concert de cet acabit !
Je pense que le tous les fans de Metal et de Thrash à l'ancienne de Toulouse devront être là ; un groupe de Singapour, c'est pas tous les jours qu'on en voit ! Et en plus de ce niveau !!!!
Et pour les plus motivés, ils jouent le lendemain au Celtic à Tarbes, au lieu de résistance Underground s'il en est !!!!
En espérant qu'il y aura du monde sur toutes les dates de leur tournée !
Je prends juste un peu de votre temps pour vous confirmer la date de XANADOO à Toulouse !
C'est donc le 12 mai à 20H aux Pavillons Sauvages, en compagnie de Tol Eressea, qui rappellera certainement Sacrilege aux plus vieux d'entre vous. PEUT-ÊTRE un troisième groupe, mais rien n'est sur !
Le prix est libre, ce qui ne veut pas dire gratuit, mais chacun donne en fonction de ce qu'il peut et de ce qu'il estime devoir donner pour un concert de cet acabit !
Je pense que le tous les fans de Metal et de Thrash à l'ancienne de Toulouse devront être là ; un groupe de Singapour, c'est pas tous les jours qu'on en voit ! Et en plus de ce niveau !!!!
Et pour les plus motivés, ils jouent le lendemain au Celtic à Tarbes, au lieu de résistance Underground s'il en est !!!!
En espérant qu'il y aura du monde sur toutes les dates de leur tournée !
Attack ! Attack !! Attack- Soldat
Activisme : 0
score : 6
Allez c'est parti ! Plus qu'à espérer que cette tournée se passe bien ! En tous cas je les verrai à Torreilles (certains ici connaissent bien hé hé) et en Belgique !
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
Hier soir c'était tout simplement la guerre à Nancy, franchement ils déboitent tout !!!! Ultra rapide, bonne humeur, tout le toutim...
Ils font des bonnes reprises aussi (Toxic Holocaust, Bad Brains, Whiplash, Venom)
En plus c'est vraiment des mecs en or !!
Vivement samedi!!
Ils font des bonnes reprises aussi (Toxic Holocaust, Bad Brains, Whiplash, Venom)
En plus c'est vraiment des mecs en or !!
Vivement samedi!!
carbonized_ju- 1ère classe
score : 72
Bein, d'après Thierry qui les accompagne, à Tarbes, c'était leur meilleur concert de la tournée ! Je ne sais pas pour les autres avant Toulouse, je n'y étais pas, mais oué, hier soir, ils ont touchés les cieux !
Attack ! Attack !! Attack- Soldat
score : 6
Démontage de culs en règle, à Templeuve !