[Stop] Running Wild
+3
Nathagnôle
David Tyrannic Hammer
Alexandre
7 participants
Page 1 sur 1
[Stop] Running Wild
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le groupe jouera son concert d'adieu lors du Wacken Open Air Festival (2009), le 30 Juillet prochain.
Le concert "Best-of" sera filmé pour une future sortie DVD/CD.
Rolf "Rock'n'Rolf" Kasparek :
Le groupe jouera son concert d'adieu lors du Wacken Open Air Festival (2009), le 30 Juillet prochain.
Le concert "Best-of" sera filmé pour une future sortie DVD/CD.
Rolf "Rock'n'Rolf" Kasparek :
MyspaceI can now look back on the last 30 years and say that I'm proud of all the achievements. At the same time, none of this would have been possible without the support of the fans. Therefore, many thanks for all the wonderful memories and all the best for the future.
Re: [Stop] Running Wild
putain c'est la plus triste nouvelle de l'année ,pour moi se ne sera plus jamais pareil
surtout que maintenant il s'est lancé dans TOXIC TASTE....
http://www.myspace.com/neoncityrock
Jens de LONEWOLF va se pendre c'est sur.
http://www.myspace.com/neoncityrock
Jens de LONEWOLF va se pendre c'est sur.
ah et pour l'info, Rock'n'Rolf s'est transformé en TT POISON dans TOXIC TASTE. Un summum de mauvais goût à la teutonne.
putain quel dégout en plus cette année je peu pas faire le wacken,je vais faire un deuil!!!
Quelqu'un sait si la VHS de 89 sur le DEATH AND GLORY TOUR est sortie en dvd? Ma cassette commence sérieusement à tirer la gueule..
A chercher car pour me faire sucer ça, y a bien longtemps que j'y arrive ah ah !
Phillibert,si tu entends ma voix,je compte sur toi pour faire une recherche. Darkos lui,c'est juste un obsédé qui aime avoir le zizi tout dur.
normalement il n'y a pas de sortie officielle,c'est un bootleg.en NTSC donc surement asiatique.
tout depend de ce que tu a comme lecteur.
sinon c'est normalement pas trouvable car les VHS originales ont été retirés de la vente.
sinon c'est normalement pas trouvable car les VHS originales ont été retirés de la vente.