Enforcer (Suède)
+12
steel converter
David Tyrannic Hammer
Psycho
ian
TARANIS
arixon
nerull
alex-killer
Nekrassious
Metal Knight
darquos
Alexandre
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Enforcer (Suède)
ouais,enfin je sais pas si la premiere compte vraiment en se qui te concerne,vu que t'a passé les 3/4 du fest dehors !!
T'es fou le 1° j'ai vu sang pour sang du set. Et toutes les prestations de Enforcer aussi d'ailleurs , la seule ou j'aurais pu chier un bout c'est au fest swedish d'emanes , mais c'est un morceau de de Torch en fait.
pas autant,mais lui et d'autres passais leur temps a fumer hors de la salle,d'ou parfois l'oubli des groupes qui jouent !
D'ailleurs nouvelle compo jouée en live : "Death Rides This Night"
Par ailleurs ils utilisent le même matos que pour l'enregistrement de into the night !
D'ailleurs nouvelle compo jouée en live : "Death Rides This Night"
Du pogo et des jump sur du heavy, on voit qu'ils ont du succès au point de jouer devant n'importe quoi !
Ils restent fidèles à leur heavy metal, mais il y a moins de "patates" à cause de ces breaks assez nombreux ... et moins accrocheur !
On verra bien à la sortie de l'album.
Ils restent fidèles à leur heavy metal, mais il y a moins de "patates" à cause de ces breaks assez nombreux ... et moins accrocheur !
Bon dans le contexte de l'album c'est bien meilleur ...
Pour moi, 3eme et MEILLEUR album de Enforcer.
Je pense que peux seront de mon avis, mais l'album est old school, des moments plutôt novateurs tout en restant dans leur style.
Les breaks sont juste jouissifs ...
Pour moi, 3eme et MEILLEUR album de Enforcer.
Je pense que peux seront de mon avis, mais l'album est old school, des moments plutôt novateurs tout en restant dans leur style.
Les breaks sont juste jouissifs ...
On joue avec eux à Almería en Andalousie le 6 avril si certains sont intéressés!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3