[France - 64] Cadavera [Death Thrash]
+2
steel converter
darquos
6 participants
Les Hordes Metalliques :: [HORDES] PYRENEAN METALHEADS :: [SITE INTERNET] Pyrenean Metal :: GROUPES - FRANCE -
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[France - 64] Cadavera [Death Thrash]
Consultez la fiche du groupe
Merci à Pathrice (le chanteur) pour le MP3 !
Merci à Pathrice (le chanteur) pour le MP3 !
Re: [France - 64] Cadavera [Death Thrash]
Hé oui Que de souvenirs de total n'importe quoi.
Avec le chien qui tousse hein philibert !!!!!!
Avec le chien qui tousse hein philibert !!!!!!
Salut jeune amis.
Eh oui c'etait emouvant!
Je vois à ton avatar que tu pratiques toujours la finesse !
Eh oui c'etait emouvant!
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
steel converter a écrit:Salut jeune amis.
Eh oui c'etait emouvant!
D'ailleurs je me suis lancé dans la culture de la finesse.
Hé oui mon amis on ne change pas en veillissant on s'aggrave ( table de camping!!!)
Hé hé
Salut Pathrice !
Cadavera, c'est excellent ! Vous n'aviez fait qu'une démo ?
Cadavera, c'est excellent ! Vous n'aviez fait qu'une démo ?
Ouais.
Apres jean-mi est parti la huche et nono sont restés dans les destropouillaves et de mon coté je suis parti rejoindre hypnosis de 94 à 95.
Apres jean-mi est parti la huche et nono sont restés dans les destropouillaves et de mon coté je suis parti rejoindre hypnosis de 94 à 95.
Tu es le Patrice d'Hypnosis ? Le bassiste brailleur braillard ? Enfin, leur chanteur de l'époque, quoi ?
Nekrassious a écrit:Tu es le Patrice d'Hypnosis ? Le bassiste brailleur braillard ? Enfin, leur chanteur de l'époque, quoi ?
Yes
Je préfère nettement Hypnosis à cette période que ce qu'ils font maintenant, c'est sûr... Leur modern hybrid, c'est pas mon truc...
Je vous avais vu 2 ou 3 fois à l'époque, dont la fois au palacio avec les Witches, j'aimais vraiment !
Il ne te reste pas un exemplaire de la demo ????
Et aussi, j'avais entendu qu'un peu plus tard, tu avais fait un truc avec le batteur d'Anal Disaster. Il en est sorti quelque chose ?
Je vous avais vu 2 ou 3 fois à l'époque, dont la fois au palacio avec les Witches, j'aimais vraiment !
Il ne te reste pas un exemplaire de la demo ????
Et aussi, j'avais entendu qu'un peu plus tard, tu avais fait un truc avec le batteur d'Anal Disaster. Il en est sorti quelque chose ?
Avec françois d'anal disaster on a fait un groupe nommé RUMP on a fait une demo.
Pour hypnosis je peux te filer la demo en mp3 que je peux upper sur mon ftp.
Au palacio c'etait mortel quand charly est monté pour chanter c'etait énorme.
Et toi tu fais pas de zike?
Pour hypnosis je peux te filer la demo en mp3 que je peux upper sur mon ftp.
Au palacio c'etait mortel quand charly est monté pour chanter c'etait énorme.
Et toi tu fais pas de zike?
Ah non, moi, je fais pas de musique, je fais que l'écouter !
Ouais, je veux bien que tu me files la démo en mp3 ! Si tu peux penser à la jaquette, ça sera excellent ! Je ne l'ai jamais vu en vente à l'époque, pourtant elle avait dû circuler dans la région... Je dois toujours avoir le flyer quelque part, par contre...
Ouais, je veux bien que tu me files la démo en mp3 ! Si tu peux penser à la jaquette, ça sera excellent ! Je ne l'ai jamais vu en vente à l'époque, pourtant elle avait dû circuler dans la région... Je dois toujours avoir le flyer quelque part, par contre...
Putain au Palacio, c'est vrai que ça avait envoyé la culture severe d'emblée (et sans fin).
Il y avait eu aussi un concert bien debile au pays basqua avec apero a volonté, mais je sais plus si tu etais encore au chant.
Il y avait eu aussi un concert bien debile au pays basqua avec apero a volonté, mais je sais plus si tu etais encore au chant.
C'etait apero gratuit a volonté.
Oui c'etait brutal j'etais deja saoul avant de partir pour le concert en fait ! Et mon equipe etait en forme aussi,l'affiche etait variée pour de bon c'etait du gros n'importe quoi ce concert et je me souviens aussi qu' un branque nous a braqué avec un fusil à la fin du show sur le parking , c'etait bien convivial.
Et tu te rappele la virée a la roche sur yon avec le boeuf, jean pierre, tintin, et je ne me rappele plus de son nom il portait des lunettes et avait une r19 ( on m'a dit qu'il avait flingué un mec y a quelques années)
Et tu te rappele la virée a la roche sur yon avec le boeuf, jean pierre, tintin, et je ne me rappele plus de son nom il portait des lunettes et avait une r19 ( on m'a dit qu'il avait flingué un mec y a quelques années)
steel converter a écrit:apero a volonté
Putain, ce traquenard !
ah oui c'est vrai.
Oui , on avait rigolé grave a ce fest surtout en fin de soirée au caping, c'etait extreme et debile.
Il y aurait une autre démo (4 titres), Goldorak is Back (1992 - sortie ou non ?); je me rappelle pourtant du message de Pathrice qui disait qu'il y en avait une seule. Si quelqu'un a plus d'infos & les titres de la démo (+ Cover). J'ai mis les premiers éléments sur la fiche du groupe, pour ne pas perdre le fil (s'il y a erreur, poubelle).
Lien vers le forum ajouté sur la fiche du groupe.
Lien vers le forum ajouté sur la fiche du groupe.
Merci Mathieu !
Je savais bien que ça me disait quelque chose ce titre. Je vire.
Je savais bien que ça me disait quelque chose ce titre. Je vire.
Salut les métalleux, voici la démo complète de Cadavera !!!
https://www.youtube.com/watch?v=XW4jXCv_8jU
https://www.youtube.com/watch?v=UqjywphgmSE
https://www.youtube.com/watch?v=Yos_aJbYZXg
https://www.youtube.com/watch?v=rvx5LTPk_MI
https://www.youtube.com/watch?v=XW4jXCv_8jU
https://www.youtube.com/watch?v=UqjywphgmSE
https://www.youtube.com/watch?v=Yos_aJbYZXg
https://www.youtube.com/watch?v=rvx5LTPk_MI
Page 1 sur 2 • 1, 2