EXCORIATE (Allemagne)
4 participants
Page 1 sur 1
EXCORIATE (Allemagne)
Hell there!
More than 3 years after the recording this morbid, raw & dirty Death Metal record is finally unleashed upon mankind!
Please spread the plague!
Cheers, StN / EXCORIATE
- - -
OUT NOW, RELEASED FRIDAY 13, 2009:
SEPULCHRAL VOICE LOUDLY PRESENTS
EXCORIATE "ON PESTILENT WINDS..."
[CD/LP COVER, FOR LARGER IMAGE CLICK HERE]
"BESIDES NECROS CHRISTOS AND DROWNED, EXCORIATE DELIVER THE BEST
DEATH METAL RELEASE FROM GERMANY EVER!"
- EVERYBODY WHO HAS ALREADY LISTENED TO IT
• PESTILENCE / ASPHYX / DEATH / AUTOPSY... FANS BEWARE
• SCHWABACH'S FINEST OLDSCHOOL TERROR KOMMAND KILLDOZING RIGHT OVER YOUR GRAVE
• EXCORIATE WERE ORIGINALLY FORMED IN 2001
• FEAT. MEMBERS/SESSION MUSICIANS OF HELLISH CROSSFIRE, REPENT, TOTAL HATE, EARTH FLIGHT, TOXIC HOLOCAUST & KRIEG
• ALBUM MIXED BY A.O.D.
• UGLY LAYOUT BY YOURS TRULY
• VINYLS WILL BE RELEASED IN SPRING SO YOU BETTER BUY A CD NOW COZ IT KICKS ASS!
• FUKK OFF
Order information: www.sepulchralvoice.de
!!! EVIL TERROR WITH POWER FROM HELL !!!
Re: EXCORIATE (Allemagne)
Merci pour l'info, Nath !
ça y est, il est sorti ?
tout arrive ! ! ! !
j'adore leur rehearsal "from morbid ruins" ! un peu moins la demo "horrible death et je ne connais pas la dernière démo...
ça devrait tuer ! encore un disque à posséder ! (je ne sais pas comment je vais faire pour faire croire à mon porte-monnaie qu'il est aussi riche que je voudrais qu'il le soit, moi ! je vais attendre la sortie vinyl, tiens, ça me laisse du temps pour y arriver !)
tout arrive ! ! ! !
j'adore leur rehearsal "from morbid ruins" ! un peu moins la demo "horrible death et je ne connais pas la dernière démo...
ça devrait tuer ! encore un disque à posséder ! (je ne sais pas comment je vais faire pour faire croire à mon porte-monnaie qu'il est aussi riche que je voudrais qu'il le soit, moi ! je vais attendre la sortie vinyl, tiens, ça me laisse du temps pour y arriver !)
Excellent !
Nekrassious a écrit:
n'oublions pas le logo !
et la pochette de ce disque :
Puisqu'on y est; le site.
Calle les binouzes au frais, j'arrive !
C'est un terriblement bon mélange entre ASHYX et les vieux SEPULTURA, plus necro tu meurs! Les démos ne sont rien à côté de l'album. Je l'ai depuis au moins 1 an en cd'r, et c'est une grosse tuerie.
Dommage que le groupe aie du se séparer à cause des problèmes d'audition du chanteur.
Enfin, ça fait pas de mal de voir enfin l'album sortir. Je vais le capter ce soir au concert de PORTRAIT/ENFORCER/HELLISH CROSSFIRE à Pforzheim en Teutonie! Oh yeah!
Dommage que le groupe aie du se séparer à cause des problèmes d'audition du chanteur.
Enfin, ça fait pas de mal de voir enfin l'album sortir. Je vais le capter ce soir au concert de PORTRAIT/ENFORCER/HELLISH CROSSFIRE à Pforzheim en Teutonie! Oh yeah!
Putain d'affiche; tu nous raconteras ça, Nath.
Necro, c'est tout à fait ça !
L'album était également dispo en bonus sur certaines versions d'une démo, (la dernière je pense ?) en tout cas, pas sur mes cassettes...
Je suis content de lire que tu trouves que ce disque enfonce les démos, ça motive l'achat, VIVEMENT LA SORTIE DU LP, je vous le dis...
Au fait, tant que j'y pense, je suis aussi content de lire ton avis sur un disque. Quand est-ce que tu recommences un zine, Nathagnôle ? Ah ! Ah !
L'album était également dispo en bonus sur certaines versions d'une démo, (la dernière je pense ?) en tout cas, pas sur mes cassettes...
Je suis content de lire que tu trouves que ce disque enfonce les démos, ça motive l'achat, VIVEMENT LA SORTIE DU LP, je vous le dis...
Au fait, tant que j'y pense, je suis aussi content de lire ton avis sur un disque. Quand est-ce que tu recommences un zine, Nathagnôle ? Ah ! Ah !
wow, pas assez le temps pour ça malheureusement. Mais peut-être un jour... Qui sait! haha!
Au fait tu l'as le MUTILATING PROCESS???
Sinon j'ai le EXCORIATE, et ça fait bin plaisir de l'avoir enfin en version officielle dans les mains. C'est le batteur d'HELLISH CROSSFIRE, qui jouait de la gratte dans EXCORIATE qui me l'a refilé, et il en est bien fier... Et il a de quoi.
Au fait tu l'as le MUTILATING PROCESS???
Sinon j'ai le EXCORIATE, et ça fait bin plaisir de l'avoir enfin en version officielle dans les mains. C'est le batteur d'HELLISH CROSSFIRE, qui jouait de la gratte dans EXCORIATE qui me l'a refilé, et il en est bien fier... Et il a de quoi.
Nathagnôle a écrit:Au fait tu l'as le MUTILATING PROCESS???
le numéro 1 et le numéro 2, mon grand !
bon, tu continues à dire du bien de l'album d'Excoriate ? Hop, dans ma liste des disques que je veux et que j'aurai (quand il sortira en lp, vu que c'est prévu)
cool! Mais dis moi ton prénom, parce que NEKRASSIOUS? c'est cool et bien evil, mais ça me dit pas qui tu es! haha!
On s'est déjà rencontrés à un concert ou quoi ou qu'est-ce?
En tous les cas si y a moyen de se la binouzer comme des bâtards un de ces quatre, c'est avec plaisir!
On s'est déjà rencontrés à un concert ou quoi ou qu'est-ce?
En tous les cas si y a moyen de se la binouzer comme des bâtards un de ces quatre, c'est avec plaisir!
non, on ne s'est jamais vu. j'avais reçu dans un paquet un flyer pour ton zine (un split flyer avec Time Before Time si je me rappelle bien) rappelle-toi, ce flyer pour ton zine SANS ton contact, ah bravo ! le flyer était suffisant pour vouloir lire le zine ! heureusement pour moi, les excellents gens de Bidache Metal avaient eu la fameuse idée de faire venir Bloody Sign et c'est en discutant un peu avec ces joyeux larrons que j'ai pu avoir ton contact et voilà. tout s'était fait par e-mail sauf quand il a fallu que je te paye et que tu m'envoies les zines, forcément...
puis on s'était échangé 2-3 e-mails où on se disait ce que chacun pensait des 2 numéros, mais c'est tout...
puis on s'était échangé 2-3 e-mails où on se disait ce que chacun pensait des 2 numéros, mais c'est tout...