Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Miasmal (Swe)

+9
carbonized_ju
Nathagnôle
gabalgabow
darquos
steel converter
blastphemator
Alexandre
Vlad-
Nekrassious
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par gabalgabow Sam 10 Avr - 22:21

Nathagnôle a écrit:Je sais bien que vous êtes aussi fans de PENTACLE, et c'est tant mieux. Et c'est aussi pour ça que j'aime être ici avec des gens qui savent de quoi il s'agit quand on parle de métal!

En fait non, je ne suis pas fan de PENTACLE (Je trouve ça pas mal, mais pas de folies...).
En fait j'avais écouté le 1er MCD y'a très longtemps, je trouvais ça bof... Puis par le biais de la distro j'avais reçu un album à copier en k7s, et au fil des copies j'ai mieux apprécié... En fait c'est pas très loin des vieux CELTIC FROST dans le délire, c'est de la musique de buveur de bière ça se sent dans la façon dont les riffs résonnent... Maintenant je trouve ça cool... Je suis pardonné? Laughing

gabalgabow
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2010

http://nihilistic-webzine-distro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par carbonized_ju Sam 10 Avr - 22:25

On t'as reconnu le trend qui dit aimer PENTACLE car tout le monde apprécie ici ! Pffff
carbonized_ju
carbonized_ju
1ère classe
1ère classe

Nombre de messages : 66
Activisme : 0
score : 72
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par gabalgabow Sam 10 Avr - 22:27

carbonized_ju a écrit:On t'as reconnu le trend qui dit aimer PENTACLE car tout le monde apprécie ici ! Pffff

Ta gueule sale coreux! Classe
gabalgabow
gabalgabow
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1584
Localisation : Nord
Activisme : 0
score : 2085
Date d'inscription : 17/03/2010

http://nihilistic-webzine-distro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par carbonized_ju Sam 10 Avr - 22:30

Suck Bon a part ça, pour recentrer, je trouve ça pas mal du tout MIASMAL, sans être exceptionnel pour autant ! En suèdois ya eu bien mieux comme demo l'année derniere ! (Graveless pour ne pas les citer Smile )
carbonized_ju
carbonized_ju
1ère classe
1ère classe

Nombre de messages : 66
Activisme : 0
score : 72
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par Vlad- Sam 10 Avr - 22:34

je suis d'accord avec toi julien, la démo 2009 de Putrid est excellente et sors vraiment du lot (tout comme la nouvelle)
Vlad-
Vlad-
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 342
Age : 35
Activisme : 0
score : 322
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.myspace.com/vladrituals

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par gabalgabow Sam 10 Avr - 22:38

Vlad- a écrit:je suis d'accord avec toi julien, la démo 2009 de Putrid est excellente et sors vraiment du lot (tout comme la nouvelle)

Tu trouves vraiment la première démo excellente?

En fait je ne vois pas trop en quoi PUTRID sort du lot,
c'est pas mal, y'a une ambiance et un truc rampant sympa, ils progressent (Je viens de leurs envoyer une interview comme ça me semble pas dégueux) mais... Tu trouves qu'ils sortent du lot dans quel sens? Par rapport à quoi? Car c'est quand même assez habituel, tout en étant pas dégueux...
gabalgabow
gabalgabow
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1584
Localisation : Nord
Activisme : 0
score : 2085
Date d'inscription : 17/03/2010

http://nihilistic-webzine-distro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par Vlad- Sam 10 Avr - 22:46

Justement ce truc rampant, les cris complétement cinglé qui ne suivent pas de ligne propre... en fait en écoutant on sens bien que les mecs s'en branlent totalement de savoir si ils jouent death, black, old school...
les influs changent aussi du classique "entombed, dismember, grave", perso j'y entend surtout du Morbid, Treblinka

tiens je suis curieux de voir les réponses qu'ils vont te donner, ils sont assez peu communicatifs j'ai l'impression.

(au passage j'ai vu que t'a fait une chronique de la démo de Vortilich, c'est cool de voir du monde qui s'y intérésse !)
Vlad-
Vlad-
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 342
Age : 35
Activisme : 0
score : 322
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.myspace.com/vladrituals

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par gabalgabow Sam 10 Avr - 22:57

Vlad- a écrit:Justement ce truc rampant, les cris complétement cinglé qui ne suivent pas de ligne propre... en fait en écoutant on sens bien que les mecs s'en branlent totalement de savoir si ils jouent death, black, old school...
les influs changent aussi du classique "entombed, dismember, grave", perso j'y entend surtout du Morbid, Treblinka
!)

Non mais ce que tu sors là c'est un argument pour essayer de me vendre le chant de NECROWRETCH!
Du death old school avec un chant black... T'es quand même un salopard! Miasmal (Swe) - Page 2 Nainshac
gabalgabow
gabalgabow
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1584
Localisation : Nord
Activisme : 0
score : 2085
Date d'inscription : 17/03/2010

http://nihilistic-webzine-distro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par Vlad- Sam 10 Avr - 23:43

je me suis inspiré de DISMEMBER... on en à déjà parlé ...
Vlad-
Vlad-
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 342
Age : 35
Activisme : 0
score : 322
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.myspace.com/vladrituals

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par Nekrassious Dim 11 Avr - 12:05

Ah la la, quelle belle discussion que vous avez eu là hier !
Gab le gabber et Nathagnôle, vous avez quand même raison (ou, du moins, on est d'accord) sur les groupes qui réussissent à être rapidement sous les feux de la hype à grands coups de buzz et de sorties die-hard limitées sans avoir eu le temps d'en chier et de prouver qu'ils ont du talent et pas juste de la chance. Mais si ces astuces commerciales fonctionnent si bien, c'est un peu notre faute aussi, à nous exciter comme des malades. Et je pense que Jerry a voulu se faire plaisir et s'est peut-être aussi un peu retrouvé dépassé par le succès de son label. Par contre, je trouve le principe de la coprod Detest / NWN! détestable (ah ! ah !). Et le principe des rééditions d'un même release sur de multiples formats une vaste couillonnade. Ma cassette de Miasmal me va très bien, je la garde, j'ai pas d'argent à gaspiller pour acheter les mêmes morceaux en bande magnétique, vinyle noir avec une reprise d'untel, vinyl avec une image et une reprise d'un autre untel et je sais pas quoi d'autre encore (ah oui, un bibelot "bonus", autocollant, patch, pfff..).

En plus, oui, on en oublie des groupes moins sous les feux des projecteurs -vous peut-être, pas moi- comme Graveless, ou même Katalysator / Invidious (pour rester en Suède) ou tous les tonnes d'autres (qui doivent tous avoir un topic ici, au passage) ça nous fera des futur Nirvana 2002 pour dans 20 ans ! Relapse est content, il sait ce qu'il produira en 2030 !

Miasmal, c'est peut-être pas la révolution du genre, mais c'est quand même un excellent groupe. Plein d'influences bien audibles, certes, et alors ? Moi, ce revival (prévisible, c'est la même chose pour tous les styles de musique une fois que le grand boom est vieux de 15-20 ans à peu près) me botte parce qu'il me donne du bon Death Metal par de nouveaux groupes. Maintenant, ce revival reste un revival. Il y manque la fraicheur des défricheurs d'il y a 20 ans, c'est normal, je trouve. Mais il y a 20 ans, pour quelques défricheurs, il y avait pléthore de fossoyeurs suiveurs. Comme aujourd'hui. Et dans les suiveurs, il y en avait des pas dégueu qui ont fait leur preuve de sincérité et loyauté au Death Metal et qui n'ont pas amené de révolution dans le genre (ce dont je ne veux pas) mais "juste" leur lot de bons, très bons, voire excellents morceaux. Comme aujourd'hui.

Ah, et pour finir, Nirvana 2002 : d'accord avec Vlad, concernant l'oubli injuste de ce très bon groupe. Et je ne pense pas que cette intégrale sortie par Relapse n'y change grand chose. Et mieux vaut une intégrale de Nirvana 2002 qu'une d'Interment.

Non, je vais finir ici : je m'en tape des buzz, hype et autres die-hard, déjà ces mots sont laids, j'ai passé l'âge de m'exciter sur ce sur quoi on veut que je m'excite et j'aime Miasmal, j'aime Graveless, j'aime Grotesque, Treblinka / Tiamat, Dismember, Entombed "Clandestine" et je me fiche des manoeuvres des autres pour essayer de me faire consommer leurs disques. Seule la musique fait foi, seule la foi fait la musique ! Et vivement le 7" de Miasmal !
Nekrassious
Nekrassious
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 2814
Age : 54
Localisation : Béarn
Activisme : 0
score : 3044
Date d'inscription : 12/01/2009


Race: Death Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré: Weed & Charette

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par gabalgabow Dim 11 Avr - 12:39

Nekrassious a écrit:
Et je pense que Jerry a voulu se faire plaisir et s'est peut-être aussi un peu retrouvé dépassé par le succès de son label.

Ça c'était il y a quand même un moment... Tu vois peut être ce qu'il veut que tu voies. Son label c'est quand même bien calculé, il n'y a pas grand chose d'innocent à mon avis... Trop de choses vont dans le même sens pour que mes doutes soient juste là "par hasard"... (Il dit lui même avoir le business dans le sang, il "fornique" avec NWN dont il est maintenant modérateur du forum etc etc).


Nekrassious a écrit:
En plus, oui, on en oublie des groupes moins sous les feux des projecteurs -vous peut-être, pas moi- comme Graveless, ou même Katalysator / Invidious (pour rester en Suède) ou tous les tonnes d'autres (qui doivent tous avoir un topic ici, au passage) ça nous fera des futur Nirvana 2002 pour dans 20 ans ! Relapse est content, il sait ce qu'il produira en 2030!


Si Katalysator/ Invidious se remuaient un peu plus, ils seraient peut être plus sous les projecteurs... Mais je trouve déjà qu'ils ont une certaines "renommée" sans avoir fait grand chose... M'enfin, je ne m'inquiéte pas pour que Blood harvest cultifie le truc dés que ça sort, ça va éjaculer dans tous les sens dans le petit monde du "old school death", y'a pas de soucis à se faire...

Nekrassious a écrit:
Ah, et pour finir, Nirvana 2002 : d'accord avec Vlad, concernant l'oubli injuste de ce très bon groupe. Et je ne pense pas que cette intégrale sortie par Relapse n'y change grand chose. Et mieux vaut une intégrale de Nirvana 2002 qu'une d'Interment.

J'ai écouté Interment car Necroharmonic voulait m'en fourguer en gros... Euh... Ca a pas l'air gégéne...

Enfin je comprend qu'en tant qu'auditeur tu t'en foutes du côté business/ relations internes du machin... Mais moi j'ajoute que je fais un tape label/ distro et un webzine, et par moments ça me gonfle grave de devoir blablater avec des connards ou des gens qui ont une façon de penser étrange pour de l'underground "profond"... Même certains tapes labels tous petits sont zarbs... Peut être car je l'avais fait à une époque ou "personne n'en avait rien à fouttre" et que c'était très épuré au niveau des businessmen (Y'avait aucun intérêt autre que faire ce que t'avais envie, en loisir, en passion)... Maintenant avec certains j'ai parfois l'impression de communiquer avec un commercial de chez Auchan!! Business business business, fame fame fame, money money money, cult cult cult... Même pour des tapes labels à moins de 250 exemplaires Question
gabalgabow
gabalgabow
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1584
Localisation : Nord
Activisme : 0
score : 2085
Date d'inscription : 17/03/2010

http://nihilistic-webzine-distro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par Nekrassious Dim 11 Avr - 12:50

gabalgabow a écrit:Tu vois peut être ce qu'il veut que tu voies.
Ça m'étonnerait, il faudrait que je le regarde plus que je ne le fais...

gabalgabow a écrit:Si Katalysator/ Invidious se remuaient un peu plus, ils seraient peut être plus sous les projecteurs...
D'accord avec toi.

gabalgabow a écrit:J'ai écouté Interment car Necroharmonic voulait m'en fourguer en gros... Euh... Ca a pas l'air gégéne...
Là aussi, d'accord avec toi !
Nekrassious
Nekrassious
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 2814
Age : 54
Localisation : Béarn
Activisme : 0
score : 3044
Date d'inscription : 12/01/2009


Race: Death Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré: Weed & Charette

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par gabalgabow Dim 11 Avr - 12:58

Nekrassious a écrit:
Ça m'étonnerait, il faudrait que je le regarde plus que je ne le fais...

Bon pépé va falloir penser à changer tes lentilles Smile
gabalgabow
gabalgabow
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1584
Localisation : Nord
Activisme : 0
score : 2085
Date d'inscription : 17/03/2010

http://nihilistic-webzine-distro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par Nekrassious Dim 11 Avr - 14:11

Attends, j'essaye de ne pas trop abuser de la naïveté quand même, hein... Des fois, je suis méfiant ! Classe
Nekrassious
Nekrassious
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 2814
Age : 54
Localisation : Béarn
Activisme : 0
score : 3044
Date d'inscription : 12/01/2009


Race: Death Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré: Weed & Charette

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par gabalgabow Dim 11 Avr - 14:13

Nekrassious a écrit:Attends, j'essaye de ne pas trop abuser de la naïveté quand même, hein... Des fois, je suis méfiant ! Classe

T'as peur de te prendre un procés pour abus de confiance?
Je comprends rien
gabalgabow
gabalgabow
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1584
Localisation : Nord
Activisme : 0
score : 2085
Date d'inscription : 17/03/2010

http://nihilistic-webzine-distro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par Bestial.D Dim 11 Avr - 14:37

gabalgabow a écrit:Ça c'était il y a quand même un moment... Tu vois peut être ce qu'il veut que tu voies. Son label c'est quand même bien calculé, il n'y a pas grand chose d'innocent à mon avis... Trop de choses vont dans le même sens pour que mes doutes soient juste là "par hasard"... (Il dit lui même avoir le business dans le sang, il "fornique" avec NWN dont il est maintenant modérateur du forum etc etc).

Enfin bon Jerry c'est tout d'abord un gars passionné, il est très fan de death malgrès le revival, c'est absolument pas une question de marketing. Tant mieux si y'a des glands pour lui sucer la bite, tout comme pour NWN, mais c'est pas son but avec Detest Record. Pas besoin de cracher sur lui quand on ne le connais pas.
Bestial.D
Bestial.D
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 133
Activisme : 0
score : 155
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par gabalgabow Dim 11 Avr - 14:43

Bestial.D a écrit:
Enfin bon Jerry c'est tout d'abord un gars passionné, il est très fan de death malgrès le revival, c'est absolument pas une question de marketing. Tant mieux si y'a des glands pour lui sucer la bite, tout comme pour NWN, mais c'est pas son but avec Detest Record. Pas besoin de cracher sur lui quand on ne le connais pas.

Hum,
Je le connais depuis plusieurs années, apparemment depuis plus longtemps que toi...
Je me souviens de ses débuts de chroniqueurs de thrash sur Violent solutions, ensuite de son webzine thrash...
Donc je pense savoir correctement de quoi je parle...
gabalgabow
gabalgabow
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1584
Localisation : Nord
Activisme : 0
score : 2085
Date d'inscription : 17/03/2010

http://nihilistic-webzine-distro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par Bestial.D Dim 11 Avr - 17:18

Personne n'a eu de début très glorieux.
Moi je parle de maintenant, il n'a pas crée son label pour se faire de l'argent. Ce qu'il produit marche en ce moment, tant mieux.
Le revival actuel et le pseudo partenariat avec NWN ont permis à son label d'être connut actuellement. Je reconnais que cette montée "médiatique" autour de son label est hallucinante mais bon les releases qu'il sort sont cool, je ne vois donc aucun problème.

Après dans ce cas toi t'as un label qui propose que du brutal death, du noise et du core en Cdr et tape. C'est sûr que toi tu risques pas d'être médiatisé avec Nihilistic UG sauf si y'a un revival Brutal Death Core, qu'est ce que tu penserai si des gens critiqués ton label?

Enfin bref pour Detest Records je ne vois en rien un label arriviste qui fait ça pour s'enrichir.
Bestial.D
Bestial.D
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 133
Activisme : 0
score : 155
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par gabalgabow Dim 11 Avr - 17:28

Bestial.D a écrit: Personne n'a eu de début très glorieux.
Moi je parle de maintenant, il n'a pas crée son label pour se faire de l'argent. Ce qu'il produit marche en ce moment, tant mieux.
Le revival actuel et le pseudo partenariat avec NWN ont permis à son label d'être connut actuellement. Je reconnais que cette montée "médiatique" autour de son label est hallucinante mais bon les releases qu'il sort sont cool, je ne vois donc aucun problème.

C'est pas le choix des groupes qui m'embétte (Quoique certains truc qui arrivent...), mais tout ce qui tourne autour... Pourquoi soudainement ne sortir que le style à la mode, et exclusivement que ça? En faisant tout pour bien adopter les "selling points" du style? Enfin, je n'ai pas envie de remettre encore une fois les choses sur la moquette la tout de suite...

Bestial.D a écrit:
Après dans ce cas toi t'as un label qui propose que du brutal death, du noise et du core en Cdr et tape. C'est sûr que toi tu risques pas d'être médiatisé avec Nihilistic UG sauf si y'a un revival Brutal Death Core, qu'est ce que tu penserai si des gens critiqués ton label?

C'est sur que j'ai sorti beaucoup de noise et de deathcore... T'as trouvé ça ou?
Mon label a toujours été quelque part entre Death metal old school, brutal death et quelques styles très proches... Que ça soit à la mode ou pas! Je n'ai pas attendu que ça vende bien pour me reconvertir... J'ai connu une époque ou il n'y avait que des gens aux motivations très "pures", et donc je vois d'autant mieux arriver les "opportunistes"...

Les critiques il y en a toujours eu. Si tu fais un groupe ou un label et que tu ne sais pas vivre avec les avis extérieurs, bon courage...
gabalgabow
gabalgabow
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1584
Localisation : Nord
Activisme : 0
score : 2085
Date d'inscription : 17/03/2010

http://nihilistic-webzine-distro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par Nekrassious Dim 11 Avr - 18:21

On va être mignons et ne pas trop faire partir ce topic en vrille, hein ? C'est Miasmal, pas "je connais bien la jet-set UG".
C'est très intéressant et ça serait mieux en vrai, bière à la main...
Nekrassious
Nekrassious
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 2814
Age : 54
Localisation : Béarn
Activisme : 0
score : 3044
Date d'inscription : 12/01/2009


Race: Death Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré: Weed & Charette

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par gabalgabow Dim 11 Avr - 18:21

Nekrassious a écrit:On va être mignons et ne pas trop faire partir ce topic en vrille, hein ? C'est Miasmal, pas "je connais bien la jet-set UG".
C'est très intéressant et ça serait mieux en vrai, bière à la main...

Désolé mais je ne bois que du lait... Embarassed
gabalgabow
gabalgabow
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1584
Localisation : Nord
Activisme : 0
score : 2085
Date d'inscription : 17/03/2010

http://nihilistic-webzine-distro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par Bestial.D Lun 12 Avr - 1:27

Nekrassious, c'est pas une question de prouver qui connait qui mais bon c'est pas normal de laisser de pareil critique quand elles ne sont pas vraies, désolé si ça part en vrille mais Gabal à l'air d'être bien limité.

Gabal: Je sens en toi une certaine jalousie car ton label ne marche pas aussi bien que celui de Detest Haha.
Bestial.D
Bestial.D
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 133
Activisme : 0
score : 155
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par gabalgabow Lun 12 Avr - 8:56

Bestial.D a écrit:
Gabal: Je sens en toi une certaine jalousie car ton label ne marche pas aussi bien que celui de Detest Haha.

Qu'est-ce qui te dis que mon label n'aurait pas marché aussi bien, voir mieux, si j'avais avalé autant de litres de sperme? Comme tu ne l'as pas remarqué, mon but n'est pas le "succés" à tout prix...

@Nekrassious: J'ai bien lu qu'on était censé arréter là, mais comme il me relance...
gabalgabow
gabalgabow
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1584
Localisation : Nord
Activisme : 0
score : 2085
Date d'inscription : 17/03/2010

http://nihilistic-webzine-distro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par Nekrassious Lun 12 Avr - 22:21

Tain, on croirait des gosses...
Nekrassious
Nekrassious
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 2814
Age : 54
Localisation : Béarn
Activisme : 0
score : 3044
Date d'inscription : 12/01/2009


Race: Death Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré: Weed & Charette

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par gabalgabow Lun 12 Avr - 22:24

Nekrassious a écrit:Tain, on croirait des gosses...

C'est pas lui qui a commencé Classe
gabalgabow
gabalgabow
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1584
Localisation : Nord
Activisme : 0
score : 2085
Date d'inscription : 17/03/2010

http://nihilistic-webzine-distro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par darquos Lun 12 Avr - 23:48

A titre indicatif (on est jamais trop prudent) règlements de compte = MP Merci Smile

_________________
Miasmal (Swe) - Page 2 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

Miasmal (Swe) - Page 2 Empty Re: Miasmal (Swe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum