NecroWretch (France)
+13
nerull
ian
Detest Records
IDR
venom
David Tyrannic Hammer
Nathagnôle
steel converter
blastphemator
darquos
Vlad-
Nekrassious
Alexandre
17 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: NecroWretch (France)
La méthode de la vieille école ! ! ! Messieurs, à vos flyers pour cacher le cash ! Moi, l'enveloppe est prête mais, pas de bol, faut que j'aille acheter des timbres ! Aaaaarrrrgh ! ! !
ok, ça marche !
Tu peux m'envoyer l'adresse en Message privé.
Tu peux m'envoyer l'adresse en Message privé.
http://www.voicesfromthedarkside.de/review-n1.htm#NECROWRETCH
Reçu la démo (avec la 2008 en bonus) et c'est vriament trop bon. Plus que la musique, c'est surtout le vrai feeling de l'époque qui se dégage (parce que des groupes qui jouent à l'ancienne mais sans rien derrière, il y en a un paquet maintenant que faire du vieux Death c'est devenu tendance). Crasseux et bien gluant, le Death comme je l'aime.
Invité- Invité
je te remercie Frenchie pour tes messages (ici, sur myspace et sur la partie "qu'écoutez vous en ce moment") !
C'est vraiment énorme de voir que des gens (surtout en france) apprécient autant notre démo et ça ne nous donne que plus envie de continuer, on espère qu'on pourrat faire une sorte de split avec Affliction Gate et tout les grands noms du old school français.
C'est vraiment énorme de voir que des gens (surtout en france) apprécient autant notre démo et ça ne nous donne que plus envie de continuer, on espère qu'on pourrat faire une sorte de split avec Affliction Gate et tout les grands noms du old school français.
Le groupe a joué aujourd'hui son premier concert.
concert culte.
je ferais un petit report personnelle du groupe quand mon cerveau ne baigneras plus dans l'alcool.
je ferais un petit report personnelle du groupe quand mon cerveau ne baigneras plus dans l'alcool.
Le groupe cherche des dates.
Nouveau logo :
merci à milovan ( logo de miasmal entre autres) et à jerry de detest record pour le contact !
Ouais, il va faire classe sur un tshirt ! ! Sur un livret ou une jaquette aussi d'ailleurs, hein...
Il a une sacrée gueule, c'est sûr qu'il est 666 mieux que les précédents.
Vous avez bien fait d'avoir cette démarche et ça veut dire, je pense, que vous ne comptez pas en rester là avec le groupe, et ça, c'est vraiment bien ! Moi, en tout cas, j'attends d'en entendre plus de votre part ! Vous avez pensé faire quelque chose du son du concert que vous avez donné il y a quelques temps, comme une démo live par exemple, ou un split ep avec Nunslaughter ?
Il a une sacrée gueule, c'est sûr qu'il est 666 mieux que les précédents.
Vous avez bien fait d'avoir cette démarche et ça veut dire, je pense, que vous ne comptez pas en rester là avec le groupe, et ça, c'est vraiment bien ! Moi, en tout cas, j'attends d'en entendre plus de votre part ! Vous avez pensé faire quelque chose du son du concert que vous avez donné il y a quelques temps, comme une démo live par exemple, ou un split ep avec Nunslaughter ?
hahaha ça serait le pied ça !
on à des projets ouais t'inquiètes que le groupe va pas s'en arrêter la !
pour le concert on à rien d'exploitable hélas...
on prépare une nouvelle démo, et ça risque de te plaire toi qui est fan de Repugnant, y aura aussi une petite cover d'un groupe suedois...
les shirts "Repugnizer" sont en projet aussi, on manque pas de vous tenir au courant.
on à des projets ouais t'inquiètes que le groupe va pas s'en arrêter la !
pour le concert on à rien d'exploitable hélas...
on prépare une nouvelle démo, et ça risque de te plaire toi qui est fan de Repugnant, y aura aussi une petite cover d'un groupe suedois...
les shirts "Repugnizer" sont en projet aussi, on manque pas de vous tenir au courant.
quelques news :
une nouvelle chro et une intv sont dispo dans le In Extremis issue 38
la démo Rising From Purulence va être ré éditée en tape par Adzove Vrbe Records et Skeleton Plague Records, les deux éditions à 100 copies.
une nouvelle chro et une intv sont dispo dans le In Extremis issue 38
la démo Rising From Purulence va être ré éditée en tape par Adzove Vrbe Records et Skeleton Plague Records, les deux éditions à 100 copies.
C'est bon ça !
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16