23 Mai 2009 - PYRENEAN METAL WAR V - Perpignan
+17
nerull
blastphemator
PetitKaroo
Diane elle est au Nord
Willow
arixon
carlo
bestial fucker
darquos
David Tyrannic Hammer
Metal Knight
KRIEK
lole66
samlechti
Nathagnôle
steel converter
Alexandre
21 participants
Les Hordes Metalliques :: [HORDES] PYRENEAN METALHEADS :: [CONCERTS] HEAVY METAL NIGHT / PYRENEAN WARRIORS OPEN AIR
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 23 Mai 2009 - PYRENEAN METAL WAR V - Perpignan
oui, gros ménage qui blaze ce matin et sièste toute l'aprèm !! C'était excellent une fois de plus de tous vous revoir putain quelle fraternité !!
ouais ca réchauffe le coeur
c'est l'essence qui donne envie de continuer
on fait une belle famille en tous cas fidele a la mort
c'est l'essence qui donne envie de continuer
on fait une belle famille en tous cas fidele a la mort
gloire à vous les potes! heureux de vous voir heureux putain de bordel à foutre!!!
Excellente soirée, excellente ambiance, que des bons groupes (peu etre Korgull que j'ai un peu moins aimé), j'espere que vous pourrez remettre ça !!
Ps pour Alex et Pat: j'ai retrouvé mes cédés, ils étaient devant ma gueule, je suis un mongolien parfois !!
Ps pour Alex et Pat: j'ai retrouvé mes cédés, ils étaient devant ma gueule, je suis un mongolien parfois !!
respect a tous ceux et celles qui suivent et soutiennent cette asso.
l'essentiel est la du bon temps du son,de la sueur,de la mousse et une poignée de fidéles supporters ,c'est bien .
maintenant je veux lire un report bordel
maintenant je veux lire un report bordel
Wow allez on commence à peine à s'en remettre, c'était la GUERRE!
Merde j'avais pas fini ahaha
Toujours le même plaisir de revoir tous les amis, co-guerroyeur asexués! quel déplacement massif du Sud-Ouest! C'est vraiment la honte pour les perpignanais! shame on you! Pas beaucoup de catalans non plus, enfin c'était quand même un putain de concert et une putain de soirée, très sympa la salle d'ailleurs!
J'espère que vous pourrez continuer les mecs
Toujours le même plaisir de revoir tous les amis, co-guerroyeur asexués! quel déplacement massif du Sud-Ouest! C'est vraiment la honte pour les perpignanais! shame on you! Pas beaucoup de catalans non plus, enfin c'était quand même un putain de concert et une putain de soirée, très sympa la salle d'ailleurs!
J'espère que vous pourrez continuer les mecs
MERCI à tous les PYRENEAN WARRIORS !
MERCI à GRAVEYARD, KÖRGULL THE EXTERMINATOR, ZÖLDÏER NOÏZ, CRYSYS; tant pour l'Etat d'Esprit, que pour ces déflagrations nucléaires balancées en pleine gueule !
MERCI à tous ceux qui nous ont filé un coup de main ce week-end !
Putain, ces moments partagés avec vous tous !
Une pensée pour ceux qui n'ont pû être présents & qui nous soutiennent; vous savez qui vous êtes.
No remorse, no repent
We don't care what it meant
Another day, another death
Another sorrow, another breath
War without end
MERCI à GRAVEYARD, KÖRGULL THE EXTERMINATOR, ZÖLDÏER NOÏZ, CRYSYS; tant pour l'Etat d'Esprit, que pour ces déflagrations nucléaires balancées en pleine gueule !
Une pensée pour ceux qui n'ont pû être présents & qui nous soutiennent; vous savez qui vous êtes.
No remorse, no repent
We don't care what it meant
Another day, another death
Another sorrow, another breath
War without end
Alors, respect à toi Sam !
merci a vous alex et darquos pour votre passion etvotre amour penser a ce que je vous ai dit dans la soirée vous n'etre pas prés de mettre la clef sous la porte parole de nerull
il est dommage que de nos jour que la motivation de sois disant metaleux qui se cache derrire de jolie avatar se gossse d'écouter la guerre et télecharge comme des porssin malade et non que de la gueule pour bouger en concert soutenir la scene locale et découvrir des groupe d'avenir preferent ce pallucher devant leur écrant soit pour du foot ou du rugby .
est ces les memes qui gueule parcequ'y ce passe rien a tout cela
est ces les memes qui gueule parcequ'y ce passe rien a tout cela
Alexandre a écrit:MERCI à tous les PYRENEAN WARRIORS !
Je ne sais plus depuis combien de temps je traîne ici, alors même si nos orientations musicales sont différentes je me rends compte d'une chose ! C'est que vous avez la motivation et l'esprit ! Vous aussi les deux zouzous, alors vous pouvez vous targuer d'être de fiers activistes de l’UG bravo a vous deux. Respect
Dernière édition par samlechti le Lun 25 Mai - 16:23, édité 1 fois
MERCI Jean-Mi; on t'Aime !
Notre longue discussion nocturne (inoubliable !) est bien en tête; à très bientôt Guerrier de la Mort.
A Sam : Putain, merci mec, MERCI !
Notre longue discussion nocturne (inoubliable !) est bien en tête; à très bientôt Guerrier de la Mort.
A Sam : Putain, merci mec, MERCI !
moi aussi je vous aime mes deux poulets longue vie aux pyrenean warrior
vraiment desolés de ne pas avoir été de la partie on en a beaucoup de regrets! mais bon on activera encore + la prochaine fois pour se faire pardonner!!! apparement c'etait la guerre d'apres les ecos que j'en ai eu et ca je n'en doutais pas! a biental les pyrenean metalheads!!! on pense a vous du fin fond de notre campagne!! héhé
en tout cas c'etait la pampadere comme prevu.
Salut à vous très chers Compadrès Metalliques du Sud!!! J'ai été content de revenir jouer devant un public de frangins de guerre. Il me tarde la prochaine édition car IL Y EN AURA UNE BORDEL!!!!!!!!!!!!!
D'autre part je lance un appel à quiconque pourrait avoir des photos de Zoldier Noiz. Envoyez les moi sur vomitch666@yahoo.fr
Et si personne en a tant pis, c'était quand même énorme. J'ai passé une soirée énorme avec vous tous, activistes Pyrénéens!!!
https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=zoldier+noiz&aq=f
D'autre part je lance un appel à quiconque pourrait avoir des photos de Zoldier Noiz. Envoyez les moi sur vomitch666@yahoo.fr
Et si personne en a tant pis, c'était quand même énorme. J'ai passé une soirée énorme avec vous tous, activistes Pyrénéens!!!
https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=zoldier+noiz&aq=f
J4AI DEUX OU TROIS PHOTOS SUR MON MYSPACE.
+ UNE PETITE VIDEO AU SON BIEN POURRI ,JE TE L'ENVOIE QUAND MEME
+ UNE PETITE VIDEO AU SON BIEN POURRI ,JE TE L'ENVOIE QUAND MEME
Hail and kill!!!!!!!!!!
Vous n'avez vraiment pas à l'être. On a bien pensé à vous; bécots à vous deux & à bientôt.HOSTILE a écrit:vraiment desolés de ne pas avoir été de la partie
Nathagnôle a écrit:yeah à tous les cramés qui ont soutenu la soirée en y allant de leur gargantuesque soif! Ca c'est du bon esprit qui réchauffe le slip!!!
Hail and kill!!!!!!!!!!
Hey mon poulet. Ce concert était énorme. Je suis intervenu en last minute comme mercenaire session bass ds Zöldier Noïz pour ce concert et j'ai aucun regret. Je me suis encore une fois régalé et comme tu dis, ça réchauffe le slip de jouer devant les frangins métalliques
Merci à vous !
T'as bien assuré, Vomitch; bonne performance !
J'ai quelques clichés; je les mettrai en ligne mercredi, quand j'aurai terminé le boulot.
Merci pour l lien vers les vidéos !
T'as bien assuré, Vomitch; bonne performance !
J'ai quelques clichés; je les mettrai en ligne mercredi, quand j'aurai terminé le boulot.
Merci pour l lien vers les vidéos !
Si tu pouvais aussi me les envoyer à mon adresse ce serait cool
vomitch666@yahoo.fr
vomitch666@yahoo.fr
Oui, bien entendu, aucun problème; je te balancerai ça également.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6