Kaamos (Suède)
+2
darquos
Alexandre
6 participants
Page 1 sur 1
Kaamos (Suède)
Myspace
Re: Kaamos (Suède)
Ah tiens c'est les potes de Repugnant ça faudrait que je pose une oreille dessus, leur split live est vraiment pas mauvais, vous me conseillez quoi ?
Tu peux écouter leurs deux albums.
Et la promo ! Et la démo (j'ai la version 10" sortie chez Nuclear Winter, fabuleux !) ! Et le mcd "Scales Of Leviathan" ! Tout, quoi ! Pas une faute dans leur parcours, vas-y les yeux fermés sur ce que tu trouveras d'eux
Je vais m'y mettre de suite ! mais rien que le myspace tourne déjà en boucle depuis tout à l'heure par contre ça sonne beaucoup plus death ricain que Repugnant, m'enfin c'est des suedois qu'ils le font donc pas de crainte
Américain ? Beuh... Je sais pas... Floridien, New-yorkais ? Ah ! ah ! Disons moins fous furieux, plus "intellectuels". Une autre approche, ça c'est sûr, malgré la présence de personnes en commun aux deux groupes... Quoique "Storm Of Coming" du premier album (par exemple) dépote infernalement, un de mes titres préférés, tous groupes et toutes périodes confondus. Mais le dernier mcd est plus dans une ambiance sombre... Un de mes disques préférés, tous groupes et périodes confondus ! ! !
j'ai tout d'eux, et même le motif "wormius" sur le premier cd en tatouage sur la guibole! Ce groupe est ultime! Et je suis pas mécotnnet qu'il vienne de se reformer. Ils jouent le 9 mai à Berlin.
Ils viennent aussi de sortir de nouveaux t-shirts en noir et en blanc de "scales of leviathan". La fine fleur du death avec REPUGNANT.
Rien d'américain dans le son, mais bien plutôt une grosse influence de GROTESQUE!
Ils viennent aussi de sortir de nouveaux t-shirts en noir et en blanc de "scales of leviathan". La fine fleur du death avec REPUGNANT.
Rien d'américain dans le son, mais bien plutôt une grosse influence de GROTESQUE!
je viens de choper " scales of leviathan" ce matin à la fnuck !
j'accroche énormement. un groupe qui va me rester dans les anales à coup sur
j'accroche énormement. un groupe qui va me rester dans les anales à coup sur
Page 1 sur 1