[France - 31] Mourning Forest [Black Metal]
3 participants
Les Hordes Metalliques :: [HORDES] PYRENEAN METALHEADS :: [SITE INTERNET] Pyrenean Metal :: GROUPES - FRANCE -
Page 1 sur 1
[France - 31] Mourning Forest [Black Metal]
Consultez la fiche du groupe sur le site PYRENEAN METAL
MP3 en attente.
MP3 en attente.
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
Re: [France - 31] Mourning Forest [Black Metal]
Je suis très étonné du peu de commentaire, je trouve ce groupe vraiment excellent !
Très prometteur !
Très prometteur !
Y a pas énormément d'amateur de black sur le forum
Groupe n' ayant concrétisé ces projets que dernièrement par la volonté d' enregistrement d'une Démo avec le groupe ApopTOsis. Ceci n' est qu' un projet flou à l' heure actuel, car seulement trois titres sont enregistrés actuellement. La basse est tenue par Vorgnr en attente de bassiste officiel et pour facilité les enregistrements, ainsi aucun concert n' est prévu pour cette année...
Oui effectivement on essaye de voir pour un split CD, car la suite d'Apoptosis risque d'être différente de ce que l'on a fait pour notre Album, peut être que ça s'appellera autrement, peut être pas nous verrons bien, en tout cas je trouve que Mourning Forest à un très gros potentiel sachant que les compos sur myspace ont été enregistrée avec peu de moyen, sans "batteur officiel" et les compos reste à travailler d'après leurs aveux, ce serait une sorte de premier jet, et c'est déjà très intéressant ! En mettant tout ça au carré et en leur permettant un enregistrement plus correct ils arriveront a avoir le son qu'ils recherchent et ça risque d'être très franchement bon !
Toulouse regorge bien des surprises
Tiens je me permet de relancer le truc car ils le méritent bien.
Mourning Forest à sorti un album il y a quelques temps déjà : Au coeur de l'ombre. On sent l'influence de la scène Finlandaise (ça change de la Norvege) c'est puissant, la prod est impressionante (sacré Naja). Je répète ce que je disais à l'époque : je suis très étonné du peu de commentaires sur ce groupe.
Mourning Forest à sorti un album il y a quelques temps déjà : Au coeur de l'ombre. On sent l'influence de la scène Finlandaise (ça change de la Norvege) c'est puissant, la prod est impressionante (sacré Naja). Je répète ce que je disais à l'époque : je suis très étonné du peu de commentaires sur ce groupe.
-Death- a écrit:Tiens je me permet de relancer le truc car ils le méritent bien.
Mourning Forest à sorti un album
Il est référencé sur le site.
Line-up mis à jour, sur la fiche du groupe (site).