Savage Grace (USA)
5 participants
Page 1 sur 1
Savage Grace (USA)
Myspace
Re: Savage Grace (USA)
Je l'ai aussi ce picture. Ce n'est pas la meilleure prod du groupe. En tout cas "After The Fall From Grace "est un monument.
Invité- Invité
ARGH je vénère ce groupe, mais il me manque juste le picture justement hehe!
Leur 1er LP est la première sortie de chez BLACK DRAGON!
Aucun répis dans SAVAGE GRACE, pas de ballade à la con!!!
Anecdote lue sur METAL ARCHIVES et qui m'a bien fait marrer : "On 13th April 2006, Christian Logue was arrested for practicing medicine without a license. He called himself Dr. Richard Santee and offered miraculous cancer treatment to people who had tried, without sucess, all kinds of normal treatments before. He was also being held without bail at Los Angeles County Jail on 10 felony counts, including fraud, identity theft, grand theft and assault weapons charges."
Leur 1er LP est la première sortie de chez BLACK DRAGON!
Aucun répis dans SAVAGE GRACE, pas de ballade à la con!!!
Anecdote lue sur METAL ARCHIVES et qui m'a bien fait marrer : "On 13th April 2006, Christian Logue was arrested for practicing medicine without a license. He called himself Dr. Richard Santee and offered miraculous cancer treatment to people who had tried, without sucess, all kinds of normal treatments before. He was also being held without bail at Los Angeles County Jail on 10 felony counts, including fraud, identity theft, grand theft and assault weapons charges."
Heu, tu es vraiment sûr qu'il ne te manque que le picture? Avant "Master of Disguise", autre monument de l'époque, ils avaient sorti le mini Lp "The Dominatress".
Je l'ai à la maison aussi. J'ai l'impression qu'on a plus d'un point commun tous les deux
Je l'ai à la maison aussi. J'ai l'impression qu'on a plus d'un point commun tous les deux
Invité- Invité
Bien sûr que j'ai "The Dominatress"! Excellente pochette, en plus!
Moins Speed que la suite, mais excellent!!!
Moins Speed que la suite, mais excellent!!!
Shaxul a écrit:"On 13th April 2006, Christian Logue was arrested for practicing medicine without a license. He called himself Dr. Richard Santee and offered miraculous cancer treatment to people who had tried, without sucess, all kinds of normal treatments before. He was also being held without bail at Los Angeles County Jail on 10 felony counts, including fraud, identity theft, grand theft and assault weapons charges."
Ahah ! Sacré personnage.
je pense qu'on est plusieurs dans se cas la sur se forum !scriou a écrit:Heu, tu es vraiment sûr qu'il ne te manque que le picture? Avant "Master of Disguise", autre monument de l'époque, ils avaient sorti le mini Lp "The Dominatress".
Putain grande nouvelle :
Reformation du groupe avec Christian Logue en personne pour le Keep it true XIII.
Reformation du groupe avec Christian Logue en personne pour le Keep it true XIII.
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
Ca y est, il est sorti de prison???
Ca y est, il est sorti de prison???
PUTE BORGNE !! je viens de l'apprendre sur le site du KIT , il y a THOR aussi ça c'est bien culte aussi,dans un autre genre