Repuked (Suède)
+3
Vlad-
steel converter
Alexandre
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Repuked (Suède)
Myspace
Re: Repuked (Suède)
Repuked, gros gros niveau, j'ai hâte d'entendre leur nouvelle démo "Rectum Remover", ces mecs sont vraiment fans d'Autopsy jusque à la moelle. Ils auraient aussi commencés un autre groupe avec un autre batteur "Necroskank" toujours dans le même genre..
Alexandre, tu as épluché la liste des amis de NecroWretch !
Je trouve que ces deux groupes vont bien ensemble ! United in unholy and insane Death !
Je trouve que ces deux groupes vont bien ensemble ! United in unholy and insane Death !
Ha, les mecs de Repuked adore NecroWretch c'est vrai, j'espère pouvoir leur trader le split contre leur démo culte
blastphemator a écrit:t'espere surtout qu'ils nous soudoient pour faire un split avec eux tiens!
un split contre une nuit d'amour ! !
Ces mecs doivent dormir dans leur gerbe avec le vynil de Severed Survival qui tourne en boucle depuis 20 ans...
Nekrassious a écrit:Alexandre, tu as épluché la liste des amis de NecroWretch !
J'ai ajouté ce groupe en Novembre et NecroWretch hier.
Alexandre a écrit:Nekrassious a écrit:Alexandre, tu as épluché la liste des amis de NecroWretch !
J'ai ajouté ce groupe en Novembre et NecroWretch hier.
oops !
une nouvelle chanson sur leur myspace à ces gros degeullasse.
http://www.myspace.com/repuked
ils sont passé de leur salle de jeu rempli de vomi à leur toilette rempli de chiasse. c'est tout de même plus classe.
http://www.myspace.com/repuked
ils sont passé de leur salle de jeu rempli de vomi à leur toilette rempli de chiasse. c'est tout de même plus classe.
des nouveaux morceaux sur le space, une putain d'injection de vomit direct dans le crâne !!
du vomit, de la crasse, de la folie en veut tu en voila!
clip de Repuked : Pervertopia issue du premier album annoncé pour 2011-01-17 chez SOULSELLER RECORDS
clip de Repuked : Pervertopia issue du premier album annoncé pour 2011-01-17 chez SOULSELLER RECORDS
blastphemator a écrit:du vomit, de la crasse, de la folie en veut tu en voila!
Ils vous ont fait un petit clein d'oeil, les mecs.
j'ai contribué au morceau en enregistrant le solo ou plutôt la bouillie sonore à la guitare
Vlad- a écrit:j'ai contribué au morceau en enregistrant le solo ou plutôt la bouillie sonore à la guitare
Ca va être dur de le reproduire sur scène je suppose
Page 1 sur 2 • 1, 2