Mars 2009 - Nunslaughter + Sathanas - France
+9
Loran
Diane elle est au Nord
Nekrassious
David Tyrannic Hammer
NarenweN
steel converter
PsychoHeimgesucht
darquos
Alexandre
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mars 2009 - Nunslaughter + Sathanas - France
Moi j'y serais, of corpse. Repérez le dossard Napalm Death vintage de 91, comme d'hab'
Invité- Invité
oui je descend avec lui,comme on fait les deux jours il m'heberge.Alexandre a écrit:Nekrassious a écrit:Ouais ! Tu me reconnaitras à mon badge "Pyrenean Metal" ! ! ! !
ça marche; en plus tu sentiras le Metal de la Mort et la vieille tape usée, tout droit sortie d'un poste de 1983; ça devrait le faire comme ça !
David, je ne louperai pas ta trogne de Vinyle Maniac ! (Xuxl sera de la partie ?)
Ouai mais là mon compte est dans le rouge... c'est combien l'entrée?
Nunslaughter + Sathanas
Concert
Dark / Metal
Vendredi 20 mars 2009 à 20:00Le KléoIle du Ramier 31000 Toulouse NunSlaughter, groupe culte de death metal old school américain passent en France pour leur tournée European Excommunication Tour 2009 et reviennent à Toulouse après leur prestation mémorable de 2000. Ils sont accompagnés du groupe de black thrash Sathanas qui les complète à merveille. The Devil’s Shaker ouvrira parfaitement le concert dans leur style entre Accept et AC/DC.
Tarif unique 13,70 €
Concert
Dark / Metal
Vendredi 20 mars 2009 à 20:00Le KléoIle du Ramier 31000 Toulouse NunSlaughter, groupe culte de death metal old school américain passent en France pour leur tournée European Excommunication Tour 2009 et reviennent à Toulouse après leur prestation mémorable de 2000. Ils sont accompagnés du groupe de black thrash Sathanas qui les complète à merveille. The Devil’s Shaker ouvrira parfaitement le concert dans leur style entre Accept et AC/DC.
Tarif unique 13,70 €
king_david a écrit:oui je descend avec lui,comme on fait les deux jours il m'heberge.Alexandre a écrit:Nekrassious a écrit:Ouais ! Tu me reconnaitras à mon badge "Pyrenean Metal" ! ! ! !
ça marche; en plus tu sentiras le Metal de la Mort et la vieille tape usée, tout droit sortie d'un poste de 1983; ça devrait le faire comme ça !
David, je ne louperai pas ta trogne de Vinyle Maniac ! (Xuxl sera de la partie ?)
Ok; ça fera plaisir de vous revoir tous les deux.
C'est noté Frenchie.
C'est plus Oldskull alors qui ouvre ?
Pour les tarifs j'avais vu 12€ en prévente et 14€ sur place...
il y aura peut etre 4 groupes en definitive,mais je crois surtout que le bulletin de patrice est un peu perimé.
on le saura vite.
on le saura vite.
L'annonce d'un autre groupe qu'Oldskull m'a d'autant plus surpris que j'ai eu l'info de Necrocosm, hier.
On ne se refait pas un "plan Barcelone"
Si si, mon info est périmée, Oldskull est le groupe d'ouverture. Je poserais la question à Berserk Samedi soir de voir s'il y a un autre groupe en plus, on est à un concert Stoner/Doom qui va poutrer (je sais pas si ça vaut le coup que je poste le fly', comme je ne sais pas trop si le Stoner correspond à l'optique du Forum...c'est compliqué )Alexandre a écrit: C'est plus Oldskull alors qui ouvre ?
Invité- Invité
Quelle claque ce concert bordel !!! Mais quelle claque !! Bien content d'avoir revu tout ce petit monde et notamment d'avoir mis un visage sur le très sympathique Nekrassious !
Quelques bonnes rencontres, une super virée toulousaine !
Alexandre a écrit:(On a loupé Oldskull)
Bon, ben, pour moi, viamichelin et carte routière et j'étais à l'heure ! Ceci dit, et d'une, c'était quand même exceptionnel de ma part d'arriver à l'heure sans rien rater ; et de deux, je n'ai pas spécialement accroché sur Oldskull. J'en avais pourtant gardé un bon souvenir lors du Snakebite fest 2007. Sathanas, excellent Metal mais chiant à regarder, on aurait dit qu'ils se contentaient de remplir leur contrat. Nunslaughter : j'étais venu pour une leçon de Death Metal, je l'ai eu !
J'avais pas amené de picon pour accomoder la bière mais j'ai rencontré plein de gens du forum, ça compensait grandement ! ! ! ! Vraiment une bonne soirée !
Ouais excellente soirée, j'ai raté Oldskull de peu, dégouté.
Bien cool en tout de se recroiser pour un énorme set de Nunslaughter !!!!
Bien cool en tout de se recroiser pour un énorme set de Nunslaughter !!!!
Oldskull : mouaif, un poil déçu par rapport aux fois précédents où je les avais vu
Sathanas : con et roots comme je l'aime. Niveau zéro de la présence scénique, c'est clair qu'ils avaient l'air de juste vouloir faire leur minimum syndical, mais c'était sympa. Puis 2 gros cloutés qui hurlent, moi ça me parle
Nunslaughter : monstrueux, et bien meilleur qu'il y a 9 ans au Tribal way. Putain, un enregistrement live de ce concert, je prendrais de suite.
Cool d'avoir pu mettre des noms sur des visages, d'avoir (re)vu Alex et Darquos (ça faisait quand même un moment), et mention spécial COOL à Jim Sadist qui a accepté de tailler le bout de gras avec moi pour une interview (que j'ai plus qu'à traduire et taper)
Sathanas : con et roots comme je l'aime. Niveau zéro de la présence scénique, c'est clair qu'ils avaient l'air de juste vouloir faire leur minimum syndical, mais c'était sympa. Puis 2 gros cloutés qui hurlent, moi ça me parle
Nunslaughter : monstrueux, et bien meilleur qu'il y a 9 ans au Tribal way. Putain, un enregistrement live de ce concert, je prendrais de suite.
Cool d'avoir pu mettre des noms sur des visages, d'avoir (re)vu Alex et Darquos (ça faisait quand même un moment), et mention spécial COOL à Jim Sadist qui a accepté de tailler le bout de gras avec moi pour une interview (que j'ai plus qu'à traduire et taper)
Invité- Invité
Zou, au boulot !Frenchie a écrit:interview (que j'ai plus qu'à traduire et taper)
C'est fait, je vous mettrais le lien dès qu'elle sera en ligne
Invité- Invité
Ok, merci.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4