NORMANDIE INVASION 'zine
Page 1 sur 1
NORMANDIE INVASION 'zine
NORMANDIE INVASION 'zine n°1 est enfin disponible. Pour se le procurer, vous pouvez me contacter à cette adresse : inhumanhomicide@aol.com ou me laisser un message sur le myspace.
http://www.myspace.com/urgl
http://www.myspace.com/urgl
Re: NORMANDIE INVASION 'zine
format 6 A4 recto verso N/B - 11 intie 11 chros - 3 pages de BD - 1 compil
ça manque un peu de filigramme en arrière plan et les images yen a pas des masses
ya pas de reports et aucune promo concerts mais les inties sont bien sympa
voila en espérant que le suivant soit plus conséquent et qu'il élargisse sont champ d'action hors des frontières normandes
ça manque un peu de filigramme en arrière plan et les images yen a pas des masses
ya pas de reports et aucune promo concerts mais les inties sont bien sympa
voila en espérant que le suivant soit plus conséquent et qu'il élargisse sont champ d'action hors des frontières normandes
suite a nos remarques petit message de yoann de NORMANDIE INVASION
voila attendons la suite
voila attendons la suite
merci de tes remarques. J'avais hesitez à mettre du filigrane en fond mais j'avais peur que ça surcharge de trop, en ce qui concerne les images il y en aura plus dans le prochain car il y aura plus de pages.
Pour les reports concerts, je voudrais en faire mais j'en ai pas vu assez cette année pour en faire une rubrique conséquente, mais je cherche des personnes susceptibles de la faire. Et pour les prévisions de concert, jé malheureusement été pris par le temps pour faire les annonces (j'ai été contraint de sortir le fanzine avec deux mois de retard à cause d'une interview arrivée en retard) donc ça m'aurait obligé d'avoir encore plus de retard mais c'est pareil j'espere ajouter ça pour le n°2.
Je prend note !!!!
5 euros
ordre du chèque
Yoann Gautier
son adresse :
Yoann GAUTIER
55 rue Lacordaire
75015 Paris