Manowar (USA)
+5
steel converter
David Tyrannic Hammer
carlo
alex-killer
Alexandre
9 participants
Page 1 sur 1
Manowar (USA)
Myspace
Re: Manowar (USA)
Je trouve se groupe super!!! Hymne of the Immortal, King of metal et figthing the world sont leurs meilleurs titre!
Pour moi, définitivement l'un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur) groupe de Heavy US.
Invité- Invité
Les 4 premiers c'est la tuerie apres c'est plus basique et repetitif.
Mon preferé est je crois : Into Glory Ride.
Mon preferé est je crois : Into Glory Ride.
Ah j'adore Warriors Of The World, de leur période récente c'est de loin le meilleur. Gods Of War a ses bons moments (Sleipnir, King Of Kings) mais est vraiment gaché par le nombre hallucinants d'intros/instrumentaux inutiles. Sans compter la très ridicule ballade Blood Brothers, on dirait une pub pour un club Gay. Leur plus mauvais album reste quand même Fighting The World, t'as que 2 chansons potables dessus. Et les 4 premiers sont incontournables, j'ai une préférence pour Hail To England à cause de Blood Of My Enemies, de loin ma chanson favorite du groupe.king_david a écrit:tous le contraire pour moi,les 2 precedents etait plutot bateaux
Invité- Invité
de toutes façons depuis qu'ils ont lachés les peaux de betes pour le cuir,le coté crypto gay est assez flagrant,en cherchant la petite bete on trouve du gay partout
edit jai oublié "kill with power"
Dernière édition par samlechti le Jeu 16 Avr - 2:11, édité 1 fois (Raison : edit)
Frenchie a écrit:Ah j'adore Warriors Of The World, de leur période récente c'est de loin le meilleur. Gods Of War a ses bons moments (Sleipnir, King Of Kings) mais est vraiment gaché par le nombre hallucinants d'intros/instrumentaux inutiles. Sans compter la très ridicule ballade Blood Brothers, on dirait une pub pour un club Gay. Leur plus mauvais album reste quand même Fighting The World, t'as que 2 chansons potables dessus. Et les 4 premiers sont incontournables, j'ai une préférence pour Hail To England à cause de Blood Of My Enemies, de loin ma chanson favorite du groupe.king_david a écrit:tous le contraire pour moi,les 2 precedents etait plutot bateaux
A ouias Warriors of the World elle tue celle là!!
Wah, celui-là il est quand même VACHEMENT radiomical (même s'il y a des chansons énormes dessus). C'est la production que j'aime pas, elle fait pas 'Métal'carlo a écrit:king of metal!! le meilleur
Invité- Invité
il y a vraiment de bon morçeau " hail and kill , Blood of my enemies , Guyana , Thor , Secret of Steel.......mais je trouve que les derniers album çé du grand n'importe quoi...
les ballades sont legion et sont vraiment insupportable et le reste me motive guerre!!
un groupe ou je suis rester sur les premiers album ...ceci dit je n'irais non plus les voir en concert a l'heure actuelle..
les ballades sont legion et sont vraiment insupportable et le reste me motive guerre!!
un groupe ou je suis rester sur les premiers album ...ceci dit je n'irais non plus les voir en concert a l'heure actuelle..