Cirith Ungol (USA)
+3
darquos
David Tyrannic Hammer
Alexandre
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cirith Ungol (USA)
Myspace
Re: Cirith Ungol (USA)
Voilà, aujourd'hui c'est la totale !
Ahah, j'arrive !
Allez, ce soir, c'est la grosse partouze !
Un des groupes que j'aime le plus, ce chant si particulier, ces compos extra, enfin que du bonheur !
Putain de bon groupe, çà. Une influence non négligeable aussi sur pas mal de groupes de Doom épiques, genre The Gates Of Slumber. Définitivement un de mes groupes 80's favoris.
Invité- Invité
quelqu'un a déjà écouté le LP sorti cette année :
CIRITH UNGOL – Battle With Shelob LP (live at Los Angeles ’83)
CIRITH UNGOL – Battle With Shelob LP (live at Los Angeles ’83)
je vais essayer d'en toper au moins 1, je t'en chope 1 si tu veux je crois qu'il tourne dans les 24€ et limité à 150 copies.
Cirith Ungol
kingdavid a écrit:ça marche,si tu peut ce serais cool !
Hey !
et hop :
CIRITH UNGOL– Battle With Shelob LP (US, #150, live at The Roxy Los Angeles January 19th ’83, 2012) M/M 24€
en commande pour toi et moi
Je te dirais quand je reçois !
Dernière édition par Metal Knight le Lun 10 Déc - 23:47, édité 1 fois
Moi j'abandonne!! Font chier avec leurs prix d'extra-terrestres! On a déjà des gouvernements qui nous prennent pour des vaches à lait et voilà que même les labels/groupes etc... s'y mettent aussi! Ca me gonfle grave!
Sinon le morceau est vraiment sympa!
Sinon le morceau est vraiment sympa!
Oui mais eux ils m'ont cassé les couilles car ils ne voulaient rien savoir d'autre que Luxembourg ou Allemagne!! Fuck Off and Die ils m'emmerdent tous!!! Là j'ai voulu pré-commander le new Hessian et avec les frais de port (et une taxe en plus!!!) ça fait 30 balles!!!!!! Alors voilà....j'arrête parce que ça me gave!!! Je prendrai dans les concerts à condition que le skeud soit pas à 25 balles comme ça commence à être courant aussi!!! Et merde!!!!!!!!
Et puis 16€ pour 2 titres sans compter les frais d'envoi (je suppose) ça fait encore un truc de taré!! No no no....Fuck Fuck et re-Fuck!!!
çà devient de plus en plus difficile de recuperer le matos à un prix normal deja à cause du port, mais en plus plein de labels (ceux un peu importants nous prennent pour des cons, notamment avec leurs coffrets oul ils mettent des titres exclusifs mais t'oblige dans ce cas à prendres les trucs en double: cd's + lp's pour avoir en plus des goodies inutiles à un prix completement abusif).