Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

MADE IN FRANCE

2 participants

Aller en bas

MADE IN FRANCE Empty MADE IN FRANCE

Message par darquos Sam 19 Juil - 15:22

MADE IN France – Les dernières NEWS (+ Très important à la fin)

Tout d’abord désolé pour ce message impersonnel, mais qui me fait gagner beaucoup de temps vous le comprendrez !

Ca y est la partie « Textes » et « Liste » est validé définitivement, je ne pouvais attendre plus les textes promis par certains « grands » groupes, tant pis pour eux et pour nous.

Pour 2008 la liste sera fiable jusqu’à fin mai, là encore j’ai du arrêter à un moment de traquer les dernières sorties.

Avec mon pote Sébastien nous attaquons maintenant la partie « mise en page » et choix des « illustrations et photos » (à ce titre si vous possédez des photos sympas liée au Hard/Heavy français surtout 80’s, et si vous voulez nous en adresser une, merci de vite le faire).

Le nombre de page définitif devrait vitre être connu (environ 80 pages A4 recto verso), et la dernière phase va débuter ; trouver la manière dont sera édité ce recueil (photocopie ou imprimerie). Vous l’aurez compris le prix de revient jouera beaucoup car nous auront un autre « ennemi » le coût du port pour l’envoyer….Bon on verra ce sera la dernière phase….

Pour rappel MADE IN France contiendra la liste de « toutes » les sorties vinyls et CD des groupes français de Hard/Heavy/Metal Prog/Speed Mélodique entre 1979 et 2008.

Par rapport aux deux versions 2001 et 2004 la liste des vinyls a été fortement complété, et forcément vous aurez en les sorties CD (auto production et démos CD) 2004 /2008 et les oublis antérieurs.
Les photos et pochettes seront retravaillées et surtout vous trouverez de nombreux textes réalisés entre autre par des musiciens ou fans qui parlent de leur Passion « Made in France ».

Bref sans être un ouvrage hyper professionnel, il n’en sera pas moins passionné et complet !

Merci de votre patience (sortie prévue pour Octobre 2008).

**************************TRES IMPORTANT ******************************

Pour être tenu informé de la suite je vous remercie de vous inscrire sur le site de METAL INTEGRAL http://www.metal-integral.com/metalintegral/ c’est facile et gratuit.
En plus le site devrait vous plaire si vous êtes amateurs de Hard/Heavy/Prog….. !

Toutes les prochaines infos seront diffusées par la NEWSLETTER de METAL INTEGRAL, alors inscrivez vous vite, merci par avance !

En cas de tirage limité (de toute façon il le sera) la priorité sera donnée aux « abonnés virtuels » du site !

Je reste à votre disposition pour toute question ou demande, mais contactez moi sur le Email Spécifique :

Madeinfrance2008@metal-integral.com

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN FRANCE Empty Re: MADE IN FRANCE

Message par Alexandre Sam 19 Juil - 17:23

Bonne initiative; une nouvelle fois !

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum