HOLOCAUSTO CANIBAL (Portugal)
5 participants
Page 1 sur 1
HOLOCAUSTO CANIBAL (Portugal)
Putain de groupe de Grind, vus au Move Your Fucking Brain à Molins Del Rei.
MYSPACE HOLOCAUSTO CANIBAL
Invité- Invité
Re: HOLOCAUSTO CANIBAL (Portugal)
Merci pour les photos, Michel !
oui superbe photos Michel
Bon groupe aussi , mais un peu space les mecs je vais dire qu'ils ont une définition de l'underground très étrange .....,il y'a eu une petite histoire qui reste entre la gorge de mes potes de Trepan Dead sur une date de la tournée l'an passée depuis les grindeux du Nord et de L'est ont un autre regard sur eux ,dommage .
Bon groupe aussi , mais un peu space les mecs je vais dire qu'ils ont une définition de l'underground très étrange .....,il y'a eu une petite histoire qui reste entre la gorge de mes potes de Trepan Dead sur une date de la tournée l'an passée depuis les grindeux du Nord et de L'est ont un autre regard sur eux ,dommage .
Ca tombe bien, j'aime bien les histoires moi ! Allez, raconte nous !
Très belles photos Michel !
Très belles photos Michel !
c’est pendant le ultimate east tour 2007 sur une date en tchequi ,il n’y avait pas de cachet (encore une embrouille) ni boissons ni bouffe pour les groupes ,seulement le montant des entrées à partager ,le patron du bar donne la somme au batteur de HC , ce dernier décide de garder la somme et refuse de partager au détriment de ses potes mais qui comme par hasard n’arrive pas a le raisonner et prétextant qu’il est fou, fatal erreur. Chris de trepan choppe le gars sur le trottoir entrain de draguer tranquillement (pas si fou que ça quand même) et les choses finissent par s’arranger ,quoique c’est au final la nénette du bassiste qui donne de sa poche aux groupes Français vraiment cool la nénette ou alors terroriser tout simplement , bref l’attitude déplorable de ce mec ,laisse penser que le reste du groupe cautionne ce genre de chose dans la mesure ou ils n’ont pas bouger un petit doigt, donc tous sont responsable. De une pour nous les mecs du nord les bons comptes font les bons amis ,de deux ces mecs ne connaissent rien à l’UG ,de trois c’est pas du grind mais du brutal death gore, et de quatre ils n’ont ni le style ni la mentalité des grindeux.
oulà oulà! c'est vrai que c'est pas fair-play du tout du tout ça....
et ouais Diane c'est comme ça malheureusement il y a des connards partout ,pour dire rien que de voir le nom jai les dents qui poussent
je me demande si je ne vais pas deplacer le topic d'ailleurs il n'ont rien a foutre dans le thread grind au final, si Mickel est ok bien sur .
je me demande si je ne vais pas deplacer le topic d'ailleurs il n'ont rien a foutre dans le thread grind au final, si Mickel est ok bien sur .
Attitude MINABLE !
On sait maintenant qu'il ne faudra pas les faire venir sur un PMW Merci pour l'anecdote Sam
No soucy samy
Dejà quand ont les a vus, je trouvais que le bassiste ne se prenait pas pour une merde, et vers les derniers morceaux il s'embrouillait avec le batteur sur scène
Invité- Invité
Necro_666 a écrit:samlechti a écrit:
No soucy samy
Dejà quand ont les a vus, je trouvais que le bassiste ne se prenait pas pour une merde, et vers les derniers morceaux il s'embrouillait avec le batteur sur scène
ok Michel et pas Mickel
ouais en définitive des gros cons
je déplace le bordel dans le topic death
darquos a écrit:On sait maintenant qu'il ne faudra pas les faire venir sur un PMW
surtout pas malheureux
darquos a écrit:Ah ah ! Il devait avoir piqué la caisse
La caisse claire
ATTENTION! ALEX A FAIT L'ECOLE DU RIRE...MAIS C'ETAIT FERMEE!