Milaris est née!
+3
samlechti
Pastekss
Diane elle est au Nord
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Milaris est née!
Truc d'payday !
Meuh non c'est très bien, je savais pas que tu chantais !
Et à quand un projet de BM forestier avec harpe ?
Meuh non c'est très bien, je savais pas que tu chantais !
Et à quand un projet de BM forestier avec harpe ?
qui égorge le chat ?? mais je déconne Diane ( et un gros bisou un . ) c'est sympa en tout cas c'est reposant ! à quand le chant black à la finntroll ou ensiferum par dessus ?? ( en tout cas j'aime beaucoup le son de la harpe )
Invité- Invité
perso la harpe c'est un truc qui ma toujours impressionné , autant par le poids et le nombre de cordes j'imagine aussi que d'en jouer ça ne dois pas être évident?
ça fait longtemps que tu pratiques ?
ça fait longtemps que tu pratiques ?
ben j'ai commencé à 5 ans et demi environ! je fais de la harpe celtique donc la mienne en est une de concert et a 38 cordes, fait 1m57 environ et 17 kilos par là, c'est pas comme les harpes classique de concert qui font 1m90, 40 kilos et 48 cordes
Bonne continuation Diane avec l'autre part de toi même, Milaris.
Diane elle est au Nord a écrit:ben j'ai commencé à 5 ans et demi environ! je fais de la harpe celtique donc la mienne en est une de concert et a 38 cordes, fait 1m57 environ et 17 kilos par là, c'est pas comme les harpes classique de concert qui font 1m90, 40 kilos et 48 cordes
et tu as 99 ans donc pas mal d'années
merci pour ces renseignements Diane bonne continuation aussi
Je suis en train d'écouter et je suis impressionnée, moi qui n'ai jamais réussi à savoir jouer de la babasse à 4 cordes
J'aime beaucoup la complainte de la blanche biche!!
J'aime beaucoup la complainte de la blanche biche!!
Harpanum !!
J'accepte de te prendre une démo uniquement si
1/ tu te maquilles comme KISS sur les photos promos
2/ tu fais une reprise de Lorie avec chant à la Finntroll
3/ à la fin du concert, tu envoies la harpe dans la gueule du public
Sinon plus sérieusement, c'est vraiment chouette : j'ai hâte d'entendre la suite
1/ tu te maquilles comme KISS sur les photos promos
2/ tu fais une reprise de Lorie avec chant à la Finntroll
3/ à la fin du concert, tu envoies la harpe dans la gueule du public
Sinon plus sérieusement, c'est vraiment chouette : j'ai hâte d'entendre la suite
Invité- Invité
merci laurent
à Alex ou Patou: vous pourriez déplacer le post dans petites annonces? comme ça même les invités y auront accès merci d'avance les amis
à Alex ou Patou: vous pourriez déplacer le post dans petites annonces? comme ça même les invités y auront accès merci d'avance les amis
Ok, je fais ça tout de suite.
putain ça dechire manque plus que le melanger avec du bon thrash de guerre et en avant!!!
Toi, tu veux qu'elle fasse du Thrharpe !
Page 1 sur 1