Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Amesoeurs est mort

2 participants

Aller en bas

Amesoeurs est mort Empty Amesoeurs est mort

Message par Pastekss Mer 4 Juin - 22:42

Amesoeurs, le projet post-punk de Neige (de Peste Noire et Alcest), est mort, pour des histoires de petite copine apparemment. C'est une putain de mauvaise nouvelle, j'adorais ce qu'il faisait, et 2 morceaux c'est quand même bien peu pour se consoler.

Les explications sur le myspace

Je me permet de poster ça ici du fait des liens de Neige avec la scène metal, même si Amesoeurs en est un peu éloigné musicalement.

Crying or Very sad

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1076
Age : 34
Localisation : Blagnac (31)
Activisme : 0
score : -7
Date d'inscription : 06/05/2007


Race: Doom Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Muscat

http://myspace.com/pastekss

Revenir en haut Aller en bas

Amesoeurs est mort Empty Re: Amesoeurs est mort

Message par Pastekss Ven 6 Juin - 0:07

Tout ça pour une histoire de "pussy" ahah ! On se croirait dans un bouquin de la série Harlequin !

Bon finalement ils vont quand même enregistrer un album, et faut que ça soit beau.

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1076
Age : 34
Localisation : Blagnac (31)
Activisme : 0
score : -7
Date d'inscription : 06/05/2007


Race: Doom Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Muscat

http://myspace.com/pastekss

Revenir en haut Aller en bas

Amesoeurs est mort Empty Re: Amesoeurs est mort

Message par Diane elle est au Nord Ven 6 Juin - 0:59

Débile! j'aurai osé espérer que Neige soit au dessus de tout ça... mais pas complètement apparemment! Evil or Very Mad
Diane elle est au Nord
Diane elle est au Nord
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 5017
Age : 115
Localisation : la cave à rosé de papy jacquot
Activisme : 0
score : 268
Date d'inscription : 26/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Gin and tonic!

http://www.myspace.com/bloodmysteria

Revenir en haut Aller en bas

Amesoeurs est mort Empty Re: Amesoeurs est mort

Message par Invité Ven 6 Juin - 18:16

Post Punk mon cul!!! Il fait du shoegazing en essayant de se donner une vague caution intello' parce que tu vois, faut pas effrayer les BMeux qui achètent les albums, quoi.

Je l'ai toujours trouvé particulièrement con ce gars (grand souvenir de l'interview où il déclarait vouloir s'installer à Paris car, bien que né dans le Sud, il se sentait nordiste dans l'âme et ne supportait pas son côté latin), et ça va pas me faire changer d'avis ce genre de nouvelle stupide.

Bouhouhou ma femme m'a largué, ben je fais plus le groupe que j'avais avec elle, NA!! Il aura qu'à se monter un groupe de BM dépressif, je suis sûr qu'il aura des clients.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amesoeurs est mort Empty Re: Amesoeurs est mort

Message par Invité Ven 6 Juin - 20:02

sur Black Devotion :

Mesdames, messieurs,



Amesoeurs n'existe plus.


Neige a décidé de mettre fin au groupe car sa nouvelle petite copine,
jalouse de la participation d'Audrey S., l'a forcé à tout arrêter.

Winterhalter, qui n'avait rien à voir dans l' histoire, a lui aussi été congédié, mais ça il ne le sait pas encore.


Conclusion : au revoir et bon dimanche


Signé Audrey S, qui ne comprend pas toujours pourquoi Neige est une... p...

Réponse de Neige :


"I have read the Audrey's statement and all the comments below. What a spectacle, really. She stole and changed the Amesoeurs' page password, I can't access to it anymore.

Indeed I'm leaving Amesoeurs but it has no much to do with any "girlfriend" gossips. I do it for several personnal reasons that apparently Audrey can't assume and understand. I never prevented her to keep on the band with the other members if she wanted to. I hope people will be conscious enough not to believe everything written there. No more to say."

Amour, Gloire et Black Métaaaaaleuh
Des mots qui te font maaaaaaaaaleuh

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amesoeurs est mort Empty Re: Amesoeurs est mort

Message par Invité Ven 6 Juin - 20:53

Laughing ça commence à être plutot : AAMEEESOEUREUHHHHHH TON UNIVERS IMPITOYABLEUHHHH " Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amesoeurs est mort Empty Re: Amesoeurs est mort

Message par Pastekss Sam 7 Juin - 1:03

Post Punk mon cul!!! Il fait du shoegazing en essayant de se donner une vague caution intello' parce que tu vois, faut pas effrayer les BMeux qui achètent les albums, quoi.

Tu confonds sans doute avec Alcest.

Je l'ai toujours trouvé particulièrement con ce gars (grand souvenir de l'interview où il déclarait vouloir s'installer à Paris car, bien que né dans le Sud, il se sentait nordiste dans l'âme et ne supportait pas son côté latin), et ça va pas me faire changer d'avis ce genre de nouvelle stupide.

Tu confonds avec son compère au nom bien stupide aussi, Valfunde. Ceci dit Neige c'est un bon client en interview, très neuneu mongolien, style "j'ai des flashes de mon passé dans un monde de fleurs et d'amour".

Bouhouhou ma femme m'a largué, ben je fais plus le groupe que j'avais avec elle, NA!! Il aura qu'à se monter un groupe de BM dépressif, je suis sûr qu'il aura des clients.

On est d'accord que c'est vraiment ridicule, j'aime bien à titre personnel, ça rappelle à certaines jeunes filles à peine pubère que derrière les zikos maquillés qui veulent passer pour des démons ou des grand philosophes il y a des mecs qui pensent avec leur kiki (quoi de plus naturel ?).

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1076
Age : 34
Localisation : Blagnac (31)
Activisme : 0
score : -7
Date d'inscription : 06/05/2007


Race: Doom Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Muscat

http://myspace.com/pastekss

Revenir en haut Aller en bas

Amesoeurs est mort Empty Re: Amesoeurs est mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum