SEANCE (Suède)
4 participants
Page 1 sur 1
SEANCE (Suède)
Merci stench pour l'info
ça devrait faire remonter des souvenirs aux vieux brigands d'ici
un putain de bon vieux groupe de 90 / 91 qui refait surface ,actuellement à la recherche d'un label
les morceaux sont géniaux
ancien logo
Myspace SEANCE
Fansite SEANCE
ça devrait faire remonter des souvenirs aux vieux brigands d'ici
un putain de bon vieux groupe de 90 / 91 qui refait surface ,actuellement à la recherche d'un label
les morceaux sont géniaux
ancien logo
Myspace SEANCE
Fansite SEANCE
Re: SEANCE (Suède)
Le groupe était clairement bon sur les deux premiers album.
J'ai le récent promo qu'ils ont fait tourner par les labels, et c'est juste une purge infâme, une véritable honte tellement c'est à chier. En gros, ils ont tourné Necrophagist...
J'ai le récent promo qu'ils ont fait tourner par les labels, et c'est juste une purge infâme, une véritable honte tellement c'est à chier. En gros, ils ont tourné Necrophagist...
Invité- Invité
J'avais Saltrubbed Eyes en CD mais visiblement c'est encore un truc que je dois rajouter dans ma liste "CD qui ont disparu..."
mais bon au final et après réécoute des nouveaux morceaux je suis assez d'accord avec Frenchie j'ai quand même une préférence pour les premiers albums
C'est pas tant le son que de vouloir se la jouer ultra-technique : limite, t'as l'impression d'écouter un autre groupe, donc ça ne me génerai pas avec un changement de nom.
Invité- Invité
connais pas les premiers mais ceux qu'il y a en écoute me satisfais pleinementsamlechti a écrit:le son y est pour beaucoup a mon avis sur les nouveaux morceaux les premiers étaient plus brut de décoffrage
mais bon au final et après réécoute des nouveaux morceaux je suis assez d'accord avec Frenchie j'ai quand même une préférence pour les premiers albums
Frenchie a écrit:C'est pas tant le son que de vouloir se la jouer ultra-technique : limite, t'as l'impression d'écouter un autre groupe, donc ça ne me génerai pas avec un changement de nom.
c'est un peu le but aussi mais bon à l'époque ils étaient aussi très technique je trouve et puis il serait malheureux pour un groupe d'il y'a 20 ans en reformation de jouer la même chose qu'avant ,clair c'est différent mais le son change la donne quand même ,si je reprends certains passages techniques des vieux morceaux c'est un peu le necro (comme tu disais) d'aujourd'hui mais avec le son de nos jours
je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre les gars ? enfin c'est juste mon avis et sinon pour le changement de nom ouais je pense aussi car moi les ,formations déformations reformations et tatati tatata vous connaissez mon point de vue la-dessus et je trouve ça bof.
carlo a écrit:connais pas les premiers mais ceux qu'il y a en écoute me satisfais pleinement
au moins un heureux alors il y'a des vieux morceau sur le fansite
dis nous ce que tu en penses enfin si tu veux
Page 1 sur 1