Novembre 2008 - Enslaved - France
+6
Loran
Seth66
Pastekss
Ravenblast
carlo
Alexandre
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Novembre 2008 - Enslaved - France
Enslaved + Stonegard + Krakow
France
18/11 Paris La Locomotive
19/11 Rennes Ubu
20/11 Lyon Marché Gare
21/11 Toulouse Havanna Café
Places en réservation
Belgique
09/11 Vosselaar Biebob
Suisse
01/12 Pratteln Z7
France
18/11 Paris La Locomotive
19/11 Rennes Ubu
20/11 Lyon Marché Gare
21/11 Toulouse Havanna Café
Places en réservation
Belgique
09/11 Vosselaar Biebob
Suisse
01/12 Pratteln Z7
Dernière édition par Alexandre le Lun 30 Juin - 15:20, édité 1 fois
Re: Novembre 2008 - Enslaved - France
Je connais pas les premières parties, mais bon Enslaved ça le fait toujours sur scène.
Invité- Invité
alors moi je vais claquer un pognon !! entre enslaved au havana et le vendredi d'apres normalement je suis à paris pour voir Morbid Angel ça va me faire dans les 40euros de places en une semaine !! mais quesque ça sera bon
Invité- Invité
enslaved je connais que de nom,je me suis jamais penché dessus,un album a me conseillé?
Si tu peux, choppes le split avec Satyricon
Satyricon - The Forest is my Throne / Enslaved - Yggdrasill
Tu m'en diras des nouvelles, Carlo.
Satyricon - The Forest is my Throne / Enslaved - Yggdrasill
Tu m'en diras des nouvelles, Carlo.
Rooooooooh non!
Nan je plaisante, mais le truc avec Enclaved c'est que tous leurs albums sont différents. C'est un groupe qui s'est imposé de ne rien s'imposer, hormis les thèmes sur la mythologie viking, l'histoire viking, la civilisation, voire même l'ésotérisme, et la scandinavie en général.
Donc si tu aimes le black guerrier : Frost
--------- black épique : Eld
---------- black bourrin : Blodhemn
---------- black viking expérimental : Mardraum et Monumension
Mon favori c'est Below the light. C'est bourré de tubes. A la limite du transcendant, un peu black, mais aussi rock bien entêtant. C'est l'album qui va lancer les deux suivants dans toujours plus de nouveauté que sont Isa et Ruun. (Isa est meilleur selon moi...)
Mais c'est un groupe tellement hétérogène dans ses influences qu'il en est un des moins catégorisables. Par moments, ça va du Deep Purple à du Marduk etc...
Et je pourrai p't'être enfin les voir à Vosselaar! D'puis le temps.
Nan je plaisante, mais le truc avec Enclaved c'est que tous leurs albums sont différents. C'est un groupe qui s'est imposé de ne rien s'imposer, hormis les thèmes sur la mythologie viking, l'histoire viking, la civilisation, voire même l'ésotérisme, et la scandinavie en général.
Donc si tu aimes le black guerrier : Frost
--------- black épique : Eld
---------- black bourrin : Blodhemn
---------- black viking expérimental : Mardraum et Monumension
Mon favori c'est Below the light. C'est bourré de tubes. A la limite du transcendant, un peu black, mais aussi rock bien entêtant. C'est l'album qui va lancer les deux suivants dans toujours plus de nouveauté que sont Isa et Ruun. (Isa est meilleur selon moi...)
Mais c'est un groupe tellement hétérogène dans ses influences qu'il en est un des moins catégorisables. Par moments, ça va du Deep Purple à du Marduk etc...
Et je pourrai p't'être enfin les voir à Vosselaar! D'puis le temps.
si je peux car a mon avis pour trouvé,ça doit être la mission je pense non?!
Oh non non!
Chez Osmose, ils les ont tous je pense. Ils les rééditent dés qu'ils en ont plus de toute façon. Voire même à la fnac ou autres.
Chez Osmose, ils les ont tous je pense. Ils les rééditent dés qu'ils en ont plus de toute façon. Voire même à la fnac ou autres.
ok cool,demain aprem je vais allez faire un tour a la fnac de pau!!
Ravenblast a écrit:Rooooooooh non!
Yggdrasill est pourtant excellent.
Enslaved à Toulouse...Quand je vois ça, j'ai envie de laisser tomber la prépa et de d'aller glander en fac comme tous le monde pour faire des concerts ahah !
La prépa ne t'empêchera pas de faire ces concerts.
C'est à voir, si je maintiens un niveau correct ça sera pas un problème, d'autant plus que mon objectif c'est pas les grandes écoles mais juste de zapper la première année de fac. Par contre si je suis à la traîne hors vacances scolaires c'est même pas la peine de penser à sortir, surtout que généralement les lendemains de concert je suis pas dans un super état (alors Morbid Angel à Paris n'y pensons même pas).
Je sacrifierais quelques poules à Taranis ça devrait aller.
Je sacrifierais quelques poules à Taranis ça devrait aller.
Si j'étais toi je commencerai par le début de la fabuleuse évolution que continue à avoir ce groupe.carlo a écrit:ok cool,demain aprem je vais allez faire un tour a la fnac de pau!!
Certe Yggdrasill est vraiment excellent mais allez, ce serait plutôt Frost que je te conseillerai.
@Alexandre : Moui, je dois dire que ce Yggdrasil, passée la première écoute il n'est pas revenu bien souvent dans mon lecteur. Mais t'inquiète bonhomme je répondais surtout à Blackaphy quand il disait que le Ruun c'tait le mieux. Enfin soit.
Sinon c'est cool, les Toulousaings s'entraident! C'est bô!
[mode hippie off*]
Sinon c'est cool, les Toulousaings s'entraident! C'est bô!
[mode hippie off*]
Ravenblast a écrit:@Alexandre : Moui, je dois dire que ce Yggdrasil, passée la première écoute il n'est pas revenu bien souvent dans mon lecteur.
Ok; moi c'est tout l'inverse (ce n'est pas rare qu'il tourne plusieurs fois de suite).
Ce doit être le son qui ne me va pas (ou plus).
Parce que Heimdallr est un putain de morceau admettons-le.
Parce que Heimdallr est un putain de morceau admettons-le.
Je conçois tout à fait qu'on accroche pas; en ce qui me concerne j'adore ce son.
les 2 albums a te conseiller sont FROST et ELD sans hésitations aucunes
irondoms- Sergent
Activisme : 0
score : 3
bon je me suis renseigner sur les premieres parties :
Stonegard c'est du thrash'n'roll ( ou rock à tendance thrash ) : myspace ==> http://www.myspace.com/stonegard
et Krakow c'est un espece de rock metal trés lent pour ce que j'en écoute ça me fais penser à du stoner !!
myspace : http://www.myspace.com/krakowband
Stonegard c'est du thrash'n'roll ( ou rock à tendance thrash ) : myspace ==> http://www.myspace.com/stonegard
et Krakow c'est un espece de rock metal trés lent pour ce que j'en écoute ça me fais penser à du stoner !!
myspace : http://www.myspace.com/krakowband
Invité- Invité
ouais si y'a des départs de Perpignan, je serais bien intéressé si des places sont disponibles d'ici là etc, surtout que je ne connais pas du tout la ville de Toulouse.
Page 1 sur 2 • 1, 2