[WAAAAR METAAAL] Lair Of The Minotaur (USA)
+3
Ravenblast
Brokenneck
Pastekss
7 participants
Page 1 sur 1
[WAAAAR METAAAL] Lair Of The Minotaur (USA)
Je ne sais pas vraiment où les ranger, tant le groupe pioche un peu à droite et à gauche pour faire sa musique...mais ces riffs barbares, minimalistes, ultra sales et ultra cru...moi ça me rappelle un sale mélange bâtard entre Hellhammer et les premiers Sodom, avec une lourdeur typiquement Doom. Le Thrash/Doom, ça peut exister? Puis bon, comment ne pas aimer un groupe dont le dernier album se nomme War Metal Battle Master?
Myspace
Site
Invité- Invité
Re: [WAAAAR METAAAL] Lair Of The Minotaur (USA)
Connais pas, et pas le temps d'écouter là maintenant, mais c'est un nom über trop bien pour un groupe Lair Of The Minotaur !
Ai chopé le deuxième, The Ultimate Destroyer de 2006, et c'est bon! Hormis le 1er morceau c'est assez lent, bien vicieux... Parait que le petit dernier est un cran en dessous, Ravenblast pourra en dire plus je pense...
Brokenneck- Soldat
Activisme : 0
score : -3
Le dernier fait très Usurper, je trouve...ce qui pour moi est une bonne chose, vu que Usurper c'est bien bon
Invité- Invité
Ouais il poutre bien sa race cet album en fait! J'étais resté un peu buté sur le précedent en l'écoutant. Parce qu'ils évoluent un peu, tout en restant les mêmes, curieux paradoxe que l'évolution...
Perso, depuis The Ultimate Destroyer, je suis archi-fan.
La preuve.
Sinon, ce petit dernier comporte franchement son petit lot de moments de bravoure.
Ce groupe a développé une esthétique à la fois personnelle et "appréhendable" par tous. Frenchie a bien cerné le mélange. De la lourdeur agressive. De la violence d'enclume...
Bref, écoutez-les, ça vaut franchement le coup, et tout le monde y peut trouver ses choux gras.
Edit : mais je connais pas usurper...
Perso, depuis The Ultimate Destroyer, je suis archi-fan.
La preuve.
Sinon, ce petit dernier comporte franchement son petit lot de moments de bravoure.
Ce groupe a développé une esthétique à la fois personnelle et "appréhendable" par tous. Frenchie a bien cerné le mélange. De la lourdeur agressive. De la violence d'enclume...
Bref, écoutez-les, ça vaut franchement le coup, et tout le monde y peut trouver ses choux gras.
Edit : mais je connais pas usurper...
Ouai, ce groupe me parle pas plus que ça moi... Bon, c'est une première écoute et de quelques extraits vous me direz !
War Metal Battle Master
PS : Peut-être cela te convaincra-t-il Darquos...
Alors le dernier clip non-censuré de Lair of the Minotaur est fait pour vous:
War Metal Battle Master
PS : Peut-être cela te convaincra-t-il Darquos...
Yeahh !! Bien sympa ce clip !! Par contre, musicalement, je préfère 100x l'album que tu as en avatar !!
Arf, bon j'aurais essayé. En tout cas, tu sauras qu'il y a des groupes qui mélangent Hellhammer, Slayer, High on Fire, Kyuss, et Motörhead. Moi je les trouve énoooormes!!!darquos a écrit:Yeahh !! Bien sympa ce clip !! Par contre, musicalement, je préfère 100x l'album que tu as en avatar !!
Sinon, oui Evile ça bute bien. Bizarrement, je les ai découvert sur scène quand ils ont ouvert pour Exodus, et ça m'a pas plus remué le citron. Par contre en studio, je trouve ça dément! "Armoured Assault" et son refrain de malade quoi!
J'adore ce groupe, ils sont plus dans un registre thrash/doom metal même si certains leur donnent l'étiquette de war metal.
leur dernier album "Evil Power" est sorti.
leur dernier album "Evil Power" est sorti.
En fait moi je dirai que ce groupe n'a rien à foutre ici !