9 Mai 2009 - Long Live Metal III - Belgique
+8
François
steel converter
David Tyrannic Hammer
Diane elle est au Nord
Ravenblast
PetitKaroo
darquos
Alexandre
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
9 Mai 2009 - Long Live Metal III - Belgique
--------------------------------------------------------------------------------------------
Les informations arriveront par la suite; pour le moment seule la date a filtrée.
Emanes Metal Records prépare encore un grand moment.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Edition (8 Février 2009)
Voici l'affiche; AARRGGHH, ça va faire mal !!!
BLOODY SIGN (FRA)
HÜRLEMENT (FRA)
MANILLA ROAD (USA)
METAL INQUISITOR (GER)
RISING DUST (FRA)
SERPENT SAINTS (DK)
THRUSTOR (USA)
WITCHSMELLER PURSUIVANT (BEL)
Les informations arriveront par la suite; pour le moment seule la date a filtrée.
Emanes Metal Records prépare encore un grand moment.
Edition (8 Février 2009)
BLOODY SIGN (FRA)
HÜRLEMENT (FRA)
MANILLA ROAD (USA)
METAL INQUISITOR (GER)
RISING DUST (FRA)
SERPENT SAINTS (DK)
THRUSTOR (USA)
Dernière édition par Alexandre le Lun 16 Fév - 13:38, édité 4 fois
Re: 9 Mai 2009 - Long Live Metal III - Belgique
Le concert n'aura certainement pas lieu
Lisez ce message - Structure à soutenir
Lisez ce message - Structure à soutenir
LONG LIVE METAL !!!
Festival-Chapitre 2-
MERCI!!!
Tout d'abord aux groupes qui ont joués pour nous,ce ne fut que du bonheur à l'état pur car comme d'habitude il n'y avait que du vrai METAL.
Merci aussi aux fans de METAL ,ils se reconnaitront,car ils ont répondu présents,certains depuis nos débuts.Merci du fond du coeur,on vous aime.YOU ARE THE DEFENDERS OF THE FAITH!!!
Malheureusement EmanesMETAL records à décidé,la mort dans l'âme,d'arréter l'organisation de concerts pour le moment.Cette decision mûrement réfléchie est finalement la meilleure car on ne peut définitivement plus continuer de la sorte.Nous avons TOUJOURS eu de supers moments humains et musicaux mais financièrement,car c'est là qu'est le problème,on n'en peut plus...Le LLM2 a fait 218 entrées payantes (c'est notre record et de loin mais il nous aurait fallu plus de 500 entrées pour rentrer dans nos frais).
Tout ce que l'on a fait depuis le début on l'a fait aussi pour nous car c'était le rève de toute une vie,ON NE SE PLAINT PAS,on a vraiment passé de supers moments,on a rencontrés des personnes de qualité exceptionnelle et des groupes qui nous ont touchés humainement en plus de leurs qualités musicales.Notre rève n'est pas mort,nous retournons dans l'underground,nous allons nous resourcer,nous recentrer et peut être renaitre de nos cendres...car nous VOULONS continuer...nous ne savons plus quoi penser du public français...on ne sait pas ce qu'il veut...JAMAIS nous ne ferons de concessions pour "avoir" du public! FUCK POSERS!!!
METAL WILL NEVER DIE!!!
WE WILL NEVER SURRENDER!!!
EmanesMETAL records,le label,continue bien sûr et notre état d'esprit reste et restera le même: du vrai METAL pour de vrai fans.
remerciements à ceux qui nous aident le jour "J",ceux qui sont venus et pour les affiches et pour nous soutenir et ce depuis le tout début.Merci aussi aux groupes qui ont répondus présents à notre demande: AYWARN,NIRNAETH,DEMON EYES,RISING DUST,LORD,ADX,NECRODEATH,BLISS OF FLESH,HANDFUL OF HATE,RESISTANCE,FATAL EMBRACE,GODDESS OF DESIRE,HIRAX,HELVETETS PORT,IN SOLITUDE,ENFORCER,PORTRAIT,TORCH,RAM,FUELED BY FIRE,BATTLEROAR,MANILLA ROAD,RELEASED ANGER,THE BOTTLE DOOM LAZY BAND,EXCALIBUR,LONEWOLF,SACRED STEEL,BLASPHEME.
Laurent&Nath &Emanes Familly
LONG LIVE METAL!!!
Si vous êtes solidaire avec une des rares assos défendant le vrai metal, je vous conseil d'aller jeter un oeil sur leurs excellentes productions (vinyls et CD).
J'ai des affiches de rêve dans la tête, mais je sais qu'à Bidache, le monde ne suivra pas et comme l'argent, c'est le nerf de la guerre..., je me garde tout ça dans la poche.
J'aurais aimé faire venir Ironsword, Wotan et Doomsword, niveau géographique, c'est pas plus loin qu'un groupe de Paris question kilométrage, hélàs, qui va se déplacer pour eux???!! Les faire jouer devant les habitués de Bidache + ceux qui feraient le déplacement exceptionnel, c'est aller droit au bouillon financier!!
La meilleure date niveau entrées que nous ayons fait à Bidache depuis le début, c'est avec...Ultra Vomit!!
Oui, vous avez bien lu!!
Eh oui, tu auras beau avoir une affiche d'enfer, le troupeau ne suivra pas.
J'ai des affiches de rêve dans la tête, mais je sais qu'à Bidache, le monde ne suivra pas et comme l'argent, c'est le nerf de la guerre..., je me garde tout ça dans la poche.
J'aurais aimé faire venir Ironsword, Wotan et Doomsword, niveau géographique, c'est pas plus loin qu'un groupe de Paris question kilométrage, hélàs, qui va se déplacer pour eux???!! Les faire jouer devant les habitués de Bidache + ceux qui feraient le déplacement exceptionnel, c'est aller droit au bouillon financier!!
La meilleure date niveau entrées que nous ayons fait à Bidache depuis le début, c'est avec...Ultra Vomit!!
Oui, vous avez bien lu!!
Ultra Vomit font les honneurs de la presse ! Les autres, qui en parle ? Doomsword, j'ai pas aimé, ni avant, ni pendant et encore moins après le KIT
Oui, vous avez bien lu!!
Oui, je comprends complètement ce que tu dis.
Pour ta dernière phrase, j'ai pensé un moment que tu blaguais, ben non
@Darquos: ah ben moi c'est tout le contraire, j'avais découvert au KIT et j'ai tout bien aimé, surtout boire dans une corne et m'en foutre partout
Et sinon hélàs non, je ne blaguais pas, un album comme Monsieur Patate avait déplacé quasiment 400 personnes, ce qui nous avait beaucoup surpris, faut l'avouer^^.
Et sinon hélàs non, je ne blaguais pas, un album comme Monsieur Patate avait déplacé quasiment 400 personnes, ce qui nous avait beaucoup surpris, faut l'avouer^^.
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck!
P'tain, ben moi aussi c'est la mort dans l'âme que je lis ce post.
Après, c'est sur que comme c'est pas une affiche très commerciale, le monde n'est pas au rendez-vous...
Enfin, vaste débat qu'engendre cette triste nouvelle.
P'tain, ben moi aussi c'est la mort dans l'âme que je lis ce post.
Après, c'est sur que comme c'est pas une affiche très commerciale, le monde n'est pas au rendez-vous...
Enfin, vaste débat qu'engendre cette triste nouvelle.
L'affiche sera révélée ce week-end.
BLOODY SIGN (FRA)
HÜRLEMENT (FRA)
MANILLA ROAD (USA)
METAL INQUISITOR (GER)
RISING DUST (FRA)
SERPENT SAINTS (DK)
THRUSTOR (USA)
Vous pouvez aider Laurent & Nath à faire l'ordre de passage des groupes :
1. Pour le groupe qui ouvre; jusqu'à 8. pour la tête d'affiche.
Myspace
BLOODY SIGN (FRA)
HÜRLEMENT (FRA)
MANILLA ROAD (USA)
METAL INQUISITOR (GER)
RISING DUST (FRA)
SERPENT SAINTS (DK)
THRUSTOR (USA)
Vous pouvez aider Laurent & Nath à faire l'ordre de passage des groupes :
1. Pour le groupe qui ouvre; jusqu'à 8. pour la tête d'affiche.
Myspace
MANILLA ROAD en tete d'affiche !
je casse la tete au premier qui est pas d'accord!!
je casse la tete au premier qui est pas d'accord!!
C'est clair que le final Metal Inquisitor / Manilla Road s'imposerait comme une évidence !
Quelle tuerie ce festival ! Vivement mai ! :m/:
Quelle tuerie ce festival ! Vivement mai ! :m/:
Une sacrée nuit de Metal & c'est en France !
En Belgique en fait apparemment... mais on va pas chipoter !
Du coup, on peut espérer que l'affiche attirera quelques Belges, Allemands et Hollandais...
Du coup, on peut espérer que l'affiche attirera quelques Belges, Allemands et Hollandais...
Ah, je ne savais pas; j'étais resté sur le Nord-Pas-de-Calais.
Merci pour cette précision.
Merci pour cette précision.
ça peut etre effectivement un tres bon choix strategique.
Rameutez autant de peupel que vous pouvez... Ces maniaques là vont devoir payer les tickets d'avion pour MANIILA ROAD et THRUSTOR, en plus du défaiment de tous les autres groupes. Ca ferait chier de les voir se planter encore ce coup-ci...
Rameutez autant de peupel que vous pouvez... Ces maniaques là vont devoir payer les tickets d'avion pour MANIILA ROAD et THRUSTOR, en plus du défaiment de tous les autres groupes. Ca ferait chier de les voir se planter encore ce coup-ci...
Oui; il faut un soutien maximal, sous quelque forme que ce soit.
C'est une dévotion corps et ame à la cause du metal noble et pour ça ils méritent un total respect une fois de plus chapeau bas Emanes!!! :super:
nous on sera là mais on peut pas se cloner malheureusement !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3