Flames (Grèce)
3 participants
Page 1 sur 1
Flames (Grèce)
Bah oui, dans les années 80, il n'y avait pas que la Bay Area et l'Allemagne. Flames fut le plus connu des groupes de Thrash grecs, au point de même signer chez Black Dragon, le label français qui avait signé Candlemass. Qui plus est, Flames fit une discographie assez conséquente, avec pas moins de 6 albums studios, une compilation et un EP. Depuis leur split en 96/97, les membres du groupe se sont installés en Allemagne, et a première vue seraient toujours actif
Site officiel
Myspace
Invité- Invité
Re: Flames (Grèce)
Faut que j'arrête la drogue moi... C'est parceque j'insultais hier soir mon chanteur qui m'avouait écouter In Flame tout ça... D'ailleurs il a osé mettre un bannière de pub en signature. Il sera fouetté sur la place publique.
In Flames, ça dépend lesquels, hein : s'il te dit The Jester Race et avant, c'est encore un minimum tolérable, mais s'il te dit l'actuel, c'est direct l'émasculation par un wombat enragé pré-pubère déguisé en tomate
*il me faut plus de café, moi*
*il me faut plus de café, moi*
Invité- Invité
In Flames devrait faire du rock en fait, les ballades sont souvent très jolies, les mélodies bien trouvées, y a de l'énergie...MAIS PUTAIN C'EST PAS DU DEATH !!! Et encore moins depuis Clayman (que j'aime pourtant), et encore encore moins depuis que les harmonies à la Maiden se sont changés (la différence est subtile ahaha) en harmonies metalcorique qui donnent pas la trique.
End of ze HS
End of ze HS
C'est bien connu, que les flammes mettent le feu; très bon !