Asphyx (Pays-Bas)
+3
blastphemator
Nathagnôle
Alexandre
7 participants
Page 1 sur 1
Asphyx (Pays-Bas)
Myspace
Re: Asphyx (Pays-Bas)
Si ça vous intéresse j'ai une rehearsal de 89 avec Theo loomans sur laquelle figure un titre inédit, jamais sorti ailleurs. Je la tiens de bob Bagchus, et c'est carrément excellent.
Un peu que ça me branche de découvrir ça !
Oui, excellente idée, on fait comme ça; merci Nath !
ASPHYX - Live Death Doom (OFFICIAL DVD TRAILER). Featuring some impressions from the upcoming DVD "Live Death Doom". Century Media 2010.
Release dates:
GERMANY / AUSTRIA / SWITZERLAND: Friday, August 27, 2010.
UK / BENELUX / FRANCE / GREECE / DENMARK / NORWAY / PORTUGAL / REST OF EUROPE: Monday, August 30, 2010.
SPAIN / ITALY : Tuesday, August 31, 2010.
SWEDEN / FINLAND / HUNGARY: Wednesday, September 1, 2010.
hé qui sais que l'on voit dans le trailer ? notre nounourse national Nathableurghgnole
Release dates:
GERMANY / AUSTRIA / SWITZERLAND: Friday, August 27, 2010.
UK / BENELUX / FRANCE / GREECE / DENMARK / NORWAY / PORTUGAL / REST OF EUROPE: Monday, August 30, 2010.
SPAIN / ITALY : Tuesday, August 31, 2010.
SWEDEN / FINLAND / HUNGARY: Wednesday, September 1, 2010.
hé qui sais que l'on voit dans le trailer ? notre nounourse national Nathableurghgnole
et ouais! haha!
Euh pour la rehearsal 89 inédite, en fait elle est maintenant dispo dans le coffret de 6 EP's sorti en édition limité et dispo chez CENTURY MEDIA distro!
Euh pour la rehearsal 89 inédite, en fait elle est maintenant dispo dans le coffret de 6 EP's sorti en édition limité et dispo chez CENTURY MEDIA distro!
que t'est beau ma nathagnole !!!!!!!!
le torse nue tripoter par toutes ces mains velues d'ours primitifs maqué plaisir !!!!!!
génial dvd.................
le torse nue tripoter par toutes ces mains velues d'ours primitifs maqué plaisir !!!!!!
génial dvd.................
mais il est pas a poil qu'est ce que tu racontes? et si oui c'est ou??? ahahah!!! prends pas tes desirs pour des realitees jean mi.................
yeah c'était bien ultime ce concert!
Putain Nerull, il me tarde de revoir ta face de primate et de me pencher sur mon alcolisme en ta compagnie fort agréable... Tu veux du poil, tu vas en avoir! hahaha!
Bisous!
Putain Nerull, il me tarde de revoir ta face de primate et de me pencher sur mon alcolisme en ta compagnie fort agréable... Tu veux du poil, tu vas en avoir! hahaha!
Bisous!
c'est en ce libérant de ses tabous,qu'on ce libèrent de ces complexes!!!!!!
et puis comme disais Brassens : dans l'amitiée il y a qu'un lit d'écart.
et puis comme disais Brassens : dans l'amitiée il y a qu'un lit d'écart.
toujours est il mon tres cher david il est beau notre nathagnole sur ce dvd de guerre absolut!!!!!!!!