10-11-12/juillet 2008 OEF Trutnov - Czech rep-
4 participants
Page 1 sur 1
Re: 10-11-12/juillet 2008 OEF Trutnov - Czech rep-
DERANGED remplacé par BENIGHTED et un groupe Français de plus
OEF announces headliner!!! Look forward to seeing MACABRE!!!
"All of us still remember their unforgettable show back in 2003 and we are really happy that MACABRE will join us at this 10th anniversary event as a headliner!!! And it’s not only ‚coz they love OEF, we really respect them very much!!!"
"All of us still remember their unforgettable show back in 2003 and we are really happy that MACABRE will join us at this 10th anniversary event as a headliner!!! And it’s not only ‚coz they love OEF, we really respect them very much!!!"
un tio UP avec le running order
OEF 2008 Running Order
Thursday 10. July 2008
18.00 - ???? INTRO SHOW
FREAK CABARET made by HELL – 2 bloody courses
MACABRE MINSTRELS
FREAK CABARET made by HELL – 3 bloody courses plus dessert
Friday 11. July 2008
12.30 - 12.50 POPPY SEED GRINDER
13.00 - 13.20 RUBUFASO MUKUFO
13.30 - 13.50 JESUS CROST
14.00 - 14.20 ASS TO MOUTH
14.30 - 14.50 KEITZER
15.00 - 15.20 PULMONARY FIBROSIS
15.30 - 15.55 FUCKSAW
16.05 - 16.30 DISTURBANCE PROJECT
16.40 - 17.05 CEREBRAL TURBULENCY
17.15 - 17.45 MALIGNANT TUMOUR
17.55 - 18.30 FLAGITIOUS IDIOSYNCRASY IN THE DILAPIDATION
18.40 - 19.10 EXCREMENTORY GRINDFUCKERS
19.20 - 19.50 MESRINE
20.00 - 20.30 SPLITTER
20.40 - 21.15 PUTRID PILE
21.25 - 22.05 COCK AND BALL TORTURE
22.15 - 23.05 REGURGITATE
23.10 - 00.05 AGATHOCLES
00.15 - 00.50 DEMONICAL
01.00 - 01.30 ISACAARUM
01.40 - 02.00 SPECK
02.10 - 02.30 ANDROPHAGOUS
02.40 - 03.00 SAKATAT
Saturday 12. July 2008
10.00 - 10.20 DEATH 80K TOLL
10.30 - 10.50 DEMENTED RETARDED
11.00 - 11.20 ANAL PENETRATION
11.30 - 11.50 DR.DOOM
12.00 - 12.20 RECTAL SMEGMA
12.30 - 12.50 PYORRHOEA
13.00 - 13.25 GONORRHOEA PUSSY
13.35 - 14.00 NAMEK
14.10 - 14.35 RETH
14.45 - 15.10 DISCARGA
15.20 - 15.45 BLOOD I BLEED
15.55 - 16.20 DEAD BEYOND BURIED
16.30 - 16.55 VOETSEK
17.05 - 17.30 BLOODY PHOENIX
17.40 - 18.05 DEAD
18.15 - 18.40 GRIDE
18.50 - 19.15 BENIGHTED
19.25 - 19.55 ENTRAILS MASSACRE
20.05 - 20.35 PISSCHRIST
20.45 - 21.15 LE SCRAWL
21.25 - 22.20 IMPALED NAZARENE
22.35 - 23.45 MACABRE
23.55 - 00.30 EXTREME NOISE TERROR
00.40 - 01.10 DESECRATION
01.20 - 01.50 ALEHAMMER
02.00 - 02.30 ABORTION
02.40 - 03.00 ENTROPIC DEGRADE BEHIND PHYLOGENY
OEF 2008 Running Order
Thursday 10. July 2008
18.00 - ???? INTRO SHOW
FREAK CABARET made by HELL – 2 bloody courses
MACABRE MINSTRELS
FREAK CABARET made by HELL – 3 bloody courses plus dessert
Friday 11. July 2008
12.30 - 12.50 POPPY SEED GRINDER
13.00 - 13.20 RUBUFASO MUKUFO
13.30 - 13.50 JESUS CROST
14.00 - 14.20 ASS TO MOUTH
14.30 - 14.50 KEITZER
15.00 - 15.20 PULMONARY FIBROSIS
15.30 - 15.55 FUCKSAW
16.05 - 16.30 DISTURBANCE PROJECT
16.40 - 17.05 CEREBRAL TURBULENCY
17.15 - 17.45 MALIGNANT TUMOUR
17.55 - 18.30 FLAGITIOUS IDIOSYNCRASY IN THE DILAPIDATION
18.40 - 19.10 EXCREMENTORY GRINDFUCKERS
19.20 - 19.50 MESRINE
20.00 - 20.30 SPLITTER
20.40 - 21.15 PUTRID PILE
21.25 - 22.05 COCK AND BALL TORTURE
22.15 - 23.05 REGURGITATE
23.10 - 00.05 AGATHOCLES
00.15 - 00.50 DEMONICAL
01.00 - 01.30 ISACAARUM
01.40 - 02.00 SPECK
02.10 - 02.30 ANDROPHAGOUS
02.40 - 03.00 SAKATAT
Saturday 12. July 2008
10.00 - 10.20 DEATH 80K TOLL
10.30 - 10.50 DEMENTED RETARDED
11.00 - 11.20 ANAL PENETRATION
11.30 - 11.50 DR.DOOM
12.00 - 12.20 RECTAL SMEGMA
12.30 - 12.50 PYORRHOEA
13.00 - 13.25 GONORRHOEA PUSSY
13.35 - 14.00 NAMEK
14.10 - 14.35 RETH
14.45 - 15.10 DISCARGA
15.20 - 15.45 BLOOD I BLEED
15.55 - 16.20 DEAD BEYOND BURIED
16.30 - 16.55 VOETSEK
17.05 - 17.30 BLOODY PHOENIX
17.40 - 18.05 DEAD
18.15 - 18.40 GRIDE
18.50 - 19.15 BENIGHTED
19.25 - 19.55 ENTRAILS MASSACRE
20.05 - 20.35 PISSCHRIST
20.45 - 21.15 LE SCRAWL
21.25 - 22.20 IMPALED NAZARENE
22.35 - 23.45 MACABRE
23.55 - 00.30 EXTREME NOISE TERROR
00.40 - 01.10 DESECRATION
01.20 - 01.50 ALEHAMMER
02.00 - 02.30 ABORTION
02.40 - 03.00 ENTROPIC DEGRADE BEHIND PHYLOGENY
Un petit report Sam ?
il lâche rien un bon road trip normalement et peut être un report de Hopkins
ça va être terrible encore cette histoire
ça va être terrible encore cette histoire
Ahah, rien !
Bon périple !!
Bon périple !!
Moi je veux un report très précis et ultra détaillé de tous les groupes ah ah !
terrible week end en tchequi fin rond le jeudi
voila deux reports de mes potes histoire de voir l'ambiance qui régne pendant ce fest
bon c'est gras
vivement l'année prochaine
http://grindliz.grimlord.fr/Obscene%20Extreme%20Fest%2008/index.html
De polo
Départ vers 22h de chez moi le mercredi soir avec Sam, Annliz et Anguéran (désolé, j'écorche toujours ton nom).
On charge la voiture : "tiens ? le grinding barbeuk' est gras du MOD !"
Petite perrinade avant même d'être sur la route : impossible de remettre un siège arrière en place :
Il suffisait de bourriner. : C'est pour ça que je ne me suis jamais renu compte qu'il fonctionnait comme ça.
On prend donc la route avec une double objectif : être sur place pour l'ouverture du site et du supernova :
- le site pour l'emplacement des tentes
- le supernova pour ces saucisses au kilo et pour ne pas briser la "chaine du froid"
Double objectif atteint :
nous voila à trutnov place à 6 heures pile. Avec 3 arrêts Bouvie appréciera.
On tombe sur Curby au lever, emplacement choisi, tentes montée, retour du supernova chargés comme il se doit.
Obligés d'attendre l'ouverture officielle, on commence à croiser de vieilles connaissance : l'ambiance monte : on y est ! :
- Nicobourrin : "De diou j'ai passé la frontière à 60 à l'heure"
- Le grec qu'on a dépanné l'an dernier : "Tiens c'est de l'anis de mon village : c'est du bon"
Je crois bien que l'uzo en question est lié aux photos de Sam sur la table.
- La lolomobile qui débarque en klaksonnant : "Vous êtes bourrés ou quoi, j'arrive à fond et vous bougez même pas !"
Bref on fait l'ouverture de la buvette du "camping des flots bleus", puis la plus officielle des tentes à côté du merch'.
Tentes que je n'ai guère quittées que quelques 80 coupons plus tard ... pour ramener Sam complètement déchiré jusqu'à la tounumobile avec l'aide d'hopkins.
Merci pour les photos de la soirée : là encore y'a du dÔssier.
2-3 heures de sommeil plus tard, brossage de dents : une bière quoi.
Je tombe sur Fred de Mesrine qui tente de me soutirer l'emplacement de la tente de grindliz :
- "je ne parlerai pas, même sous la torture"
Il m'offre donc une bière et nous voila partis la réveiller.
Bref, PSG entame la journée : ca jamais été mon truc PSG.
- RUBUFASO MUFUKO : j'étais venu pour les voir : vraiment pas déçu ... "Ca y est cette fois on y est vraiment pour de bon"
- ASS TO MOUTH : prends ca dans ta sale guele de vieux sale !! Première claque du fest !
- JESUISUNCRUST : comme son nom l'indique : bière et merch' (J'ai acheté l'album d'ASS TO MOUTH' -
on l'a écouté sur le retour y'a une reprise de "We Are The Road Crew" qui vaut vraiment le détour !!!!)
- KEITZER : une des bonnes surprises du jour
- PULMONARY FIBROSIS du très bon.
- FUCKSAW : reparti qu bar après 1 ping de boite à rythme
Je crois que c'est vers là que j'ai récupéré la motte de beurre d'Aude pour tartiner MAD !
Nickel les pics !!
- DISTURBANCE PROJECT : pas vu du coup : hé oui y'avais du monde au bar !
- CEREBRAL TURBULENCY : toujours aussi bons
- MALIGNANT TUMOUR : perso ça me plait, mais je rejoins Grinder c'était ni l'endroit ni l'heure.
Retour aux tentes ... on avait décidé à l'avance que la suite nous conviendrait pas.
Pliage du barbeuk' juste avant l'orage et CBT.
- CBT : toujours pas mon truc et fatigué et bourré du fond le son vraiment pas bon.
- REGURGITATE : du lourd mais moins que mes paupières. Je m'endors comme un vieux sale sur le banc du fond.
3 heures de sommeil et 120 coupons depuis mercredi matin ont eu raison de moi.
Samedi pleine forme dès l'aube.
Relavage de dents à la bièreS avec les quelques survivants de la veille (intombable le québequois)
- DEATH TOLL 80 K : encore une bonne ouverture de la part du père Curby, ils se sont bien bougés le cul sur scène - Rien à voir avec les suedois de l'an dernier.
- DEMENTED RETARDED : j'ai bien aimé ! Ca bougeait bien dans le pit !
- ANAL PENETRATION : ca m'a assez vite lassé et puis ca donne soif le pit
- DR DOOM et RECTAL SMEGMA : quelques bières avec Ben le proctologue je crois.
- PYORRHOEA : Si si grinder tu les as vus : on était ensemble. Les 4 têtes qui bangaient en rythme : death à l'ancienne de chez ancienne.
- GONORRHOEA PUSSY : ca a bien défourraillé dans le pit : c'est tout ce que je me rappelle.
- NAMEK: la vraie claque du jour !
- RETH, DISCARGA puis BLOOD I BLEED : repos du guerrier bien mérité : les bières schnaps au miel comment à faire leur effet.
- DEAD BEYOND BURIED - VOETSEK : toujours à la bière dans les bancs les vieux sales tournent, ainsi que les bières fraîches.
Au fait grindeur le chanteuse de VOETSEK, c'était pas plutôt un beau bébé plein de macdo ?
- BLOODY PHOENIX remplacé par un groupe dont je n'ai rien retenu : même pas le nom.
- DEAD : ca jamais été mon truc : retour au stands : d'ailleurs il fait soif.
- GRIDE loupé : ils sont nuls cette année : + d'1/2 heuree pour changer les 4 gobelets : longue discussion avec Guillaumme de Genève.
- BENIGHTED : A fond de cale !!! Ils ont tout cassé !! Ca se voit qu'ils venaient de faire 16 heures de route !!!!!!!!!!!!!
Après ca devient un peu plus flou : une pluie fine, pal mal de bières
- ENTRAILS MASSACRE et PISSCHRIST m'ont pas trop marqués
- LE SCRAWL : je voulais simplement savoir si la dernière fois je m'étais éclaté parce que j'étais complètement farci,
ou si jouer du grind dans un ascenseur et s'arrêter à tous les étages pour enregistrer la musique ambiante était un concept qui me plaisait.
J'ai pas été déçu !
- IMPALED, MACABRE et EXTREME NOISE TERROR : nous ont permis de réunir la grinding family à la tente autour du grinding barbeuk'
-ALEHAMMER : n'a pas laissé la moindre trace dans mon cerveau
- ABORTION : j'ai trouvé vraiment mieux que la dernière impression qu'ils m'avaient laissée
- ENTROPIC DEGRADE BEHIND PHYLOGENY : encore l'occasion de claquer des coupons
Suite à ça, picole avec les Français survivants, recherche de clopes (une cartouche sur le WE) et de vodka,
bière et vodka jusqu'à ce que le soleil pointe
et encore un obscene qui se termine ... à l'an prochain !
En tout cas ça encore été la teuf !!!!
De hopkins
Bon c’est parti j’y vais de mon petit report aussi
Départ de chez Cindy et Sam à 6h30 du mat et arrivée plus de 11 h00 plus tard.
Aucun soucis sur la route, juste une petite perrinade : pendant plus de 50 bornes on roulait au ralenti et on se faisait doubler par tous les véhicules y compris les camions, normal j’avais oublié de retirer complètement le frein à main ! :DD Le week end était lancé et le ton donné.
Découverte du site , bonjour aux têtes connues, connaissance de nouvelles et après une vue rapide du spectacle d’ouverture direction la buvette où les 2 Sam (le chti et le tout nu) sont affalés à une table.
Quelques pivo plus tard direction la tente et réveil le lendemain pour 2 jours de concerts et plus de 40 groupes !!!
Je ne vais pas tout détailler d’autant plus que j’ai raté quelques groupes mais voici les bonnes claques que j’ai reçues : poppy seed grinder, rubufaso mukufo (excellent !!), ass to mouth(ca vous étonne hein ?? :siffle: ) ces derniers ne m’ont vraiment pas déçus, j’ai adoré : des tueurs!!! Seul petit hic : ben piccoler en plein soleil et se défoncer devant la scène ben j’ai eu un petit moment de faiblesse.
Les japonaises de Fid ont sacrément assuré et j’ai vachement aimé !! un grand moment et pas que pour leur set héhé (voir pics du dôssier)
Regurgitate fut énorme aussi. Agathocles fut une découverte une très bonne découverte même. Rectal smegma avec leur goregrind bien enlevé fut un grand moment.
Extreme noise terror c’était bien mais leurs blabla était vraiment soulant : dommage…
Pendant le scrawl, gros délire avec le Fred, sbouerkk et réglisse en autres. De sacrés fous rires !!
Petite mention a nos compatriotes de Pulmonary et Benighted !! leurs set furent parmis les meilleurs selon moi : sacré performance et le public le leur a bien rendu je pense ! bravo à eux !!
Pulmonary fibrosis
Lolo et bassiste Benighted
Ce fest c'est aussi un sacré dôôssier et celui-ci est sacrément garni!! :DD
Un Sam le tout nu au sommet de sa forme, un mad sexy en diable...que du bon!!!! :DD :DD
Voici les pics tant attendues apparemment!!
Tom de Mumakil
Sam avec un coca et un perrier ca n'arrive pas tous les jours
Ah ah la bedaine!!!
Sexy le cow boy!!
Mamamia quelle paire de fesses!!
Fatigué le Seb??
Fier d'etre un homme!! :DD terrible la tete de la chanteuse de Fid
héhé sur une jambe et avec un bras en l'air!!
un cigare ou une cigarette? a vous de choisir
décontracté du gland
"ferais bien un petit caca moi.."
"je crois que ca vient!"
et voila le trophé!! :DD
Fatigué le Fred??
Quand je vous dis que c'était bien le Scrawl, hein Fred :DD
encore et toujours pendant le Scrawl!!!
Sboarkkkkkkkkkk qui y va de sa crotte
Voila pour résumer l'Oef c'est comme cette dernière image de la Gambrinus et de la musique bien grasse!!!
Quand je vous disez qu'il y avait du Dôôssier!!!!! :DD
Vivement l'année prochaine, putain le sale blues ce soir!!
FIN
[/quote]
jai vu 37 groupes pas mal
terrible week end en tchequi fin rond le jeudi
voila deux reports de mes potes histoire de voir l'ambiance qui régne pendant ce fest
bon c'est gras
vivement l'année prochaine
http://grindliz.grimlord.fr/Obscene%20Extreme%20Fest%2008/index.html
De polo
Départ vers 22h de chez moi le mercredi soir avec Sam, Annliz et Anguéran (désolé, j'écorche toujours ton nom).
On charge la voiture : "tiens ? le grinding barbeuk' est gras du MOD !"
Petite perrinade avant même d'être sur la route : impossible de remettre un siège arrière en place :
Il suffisait de bourriner. : C'est pour ça que je ne me suis jamais renu compte qu'il fonctionnait comme ça.
On prend donc la route avec une double objectif : être sur place pour l'ouverture du site et du supernova :
- le site pour l'emplacement des tentes
- le supernova pour ces saucisses au kilo et pour ne pas briser la "chaine du froid"
Double objectif atteint :
nous voila à trutnov place à 6 heures pile. Avec 3 arrêts Bouvie appréciera.
On tombe sur Curby au lever, emplacement choisi, tentes montée, retour du supernova chargés comme il se doit.
Obligés d'attendre l'ouverture officielle, on commence à croiser de vieilles connaissance : l'ambiance monte : on y est ! :
- Nicobourrin : "De diou j'ai passé la frontière à 60 à l'heure"
- Le grec qu'on a dépanné l'an dernier : "Tiens c'est de l'anis de mon village : c'est du bon"
Je crois bien que l'uzo en question est lié aux photos de Sam sur la table.
- La lolomobile qui débarque en klaksonnant : "Vous êtes bourrés ou quoi, j'arrive à fond et vous bougez même pas !"
Bref on fait l'ouverture de la buvette du "camping des flots bleus", puis la plus officielle des tentes à côté du merch'.
Tentes que je n'ai guère quittées que quelques 80 coupons plus tard ... pour ramener Sam complètement déchiré jusqu'à la tounumobile avec l'aide d'hopkins.
Merci pour les photos de la soirée : là encore y'a du dÔssier.
2-3 heures de sommeil plus tard, brossage de dents : une bière quoi.
Je tombe sur Fred de Mesrine qui tente de me soutirer l'emplacement de la tente de grindliz :
- "je ne parlerai pas, même sous la torture"
Il m'offre donc une bière et nous voila partis la réveiller.
Bref, PSG entame la journée : ca jamais été mon truc PSG.
- RUBUFASO MUFUKO : j'étais venu pour les voir : vraiment pas déçu ... "Ca y est cette fois on y est vraiment pour de bon"
- ASS TO MOUTH : prends ca dans ta sale guele de vieux sale !! Première claque du fest !
- JESUISUNCRUST : comme son nom l'indique : bière et merch' (J'ai acheté l'album d'ASS TO MOUTH' -
on l'a écouté sur le retour y'a une reprise de "We Are The Road Crew" qui vaut vraiment le détour !!!!)
- KEITZER : une des bonnes surprises du jour
- PULMONARY FIBROSIS du très bon.
- FUCKSAW : reparti qu bar après 1 ping de boite à rythme
Je crois que c'est vers là que j'ai récupéré la motte de beurre d'Aude pour tartiner MAD !
Nickel les pics !!
- DISTURBANCE PROJECT : pas vu du coup : hé oui y'avais du monde au bar !
- CEREBRAL TURBULENCY : toujours aussi bons
- MALIGNANT TUMOUR : perso ça me plait, mais je rejoins Grinder c'était ni l'endroit ni l'heure.
Retour aux tentes ... on avait décidé à l'avance que la suite nous conviendrait pas.
Pliage du barbeuk' juste avant l'orage et CBT.
- CBT : toujours pas mon truc et fatigué et bourré du fond le son vraiment pas bon.
- REGURGITATE : du lourd mais moins que mes paupières. Je m'endors comme un vieux sale sur le banc du fond.
3 heures de sommeil et 120 coupons depuis mercredi matin ont eu raison de moi.
Samedi pleine forme dès l'aube.
Relavage de dents à la bièreS avec les quelques survivants de la veille (intombable le québequois)
- DEATH TOLL 80 K : encore une bonne ouverture de la part du père Curby, ils se sont bien bougés le cul sur scène - Rien à voir avec les suedois de l'an dernier.
- DEMENTED RETARDED : j'ai bien aimé ! Ca bougeait bien dans le pit !
- ANAL PENETRATION : ca m'a assez vite lassé et puis ca donne soif le pit
- DR DOOM et RECTAL SMEGMA : quelques bières avec Ben le proctologue je crois.
- PYORRHOEA : Si si grinder tu les as vus : on était ensemble. Les 4 têtes qui bangaient en rythme : death à l'ancienne de chez ancienne.
- GONORRHOEA PUSSY : ca a bien défourraillé dans le pit : c'est tout ce que je me rappelle.
- NAMEK: la vraie claque du jour !
- RETH, DISCARGA puis BLOOD I BLEED : repos du guerrier bien mérité : les bières schnaps au miel comment à faire leur effet.
- DEAD BEYOND BURIED - VOETSEK : toujours à la bière dans les bancs les vieux sales tournent, ainsi que les bières fraîches.
Au fait grindeur le chanteuse de VOETSEK, c'était pas plutôt un beau bébé plein de macdo ?
- BLOODY PHOENIX remplacé par un groupe dont je n'ai rien retenu : même pas le nom.
- DEAD : ca jamais été mon truc : retour au stands : d'ailleurs il fait soif.
- GRIDE loupé : ils sont nuls cette année : + d'1/2 heuree pour changer les 4 gobelets : longue discussion avec Guillaumme de Genève.
- BENIGHTED : A fond de cale !!! Ils ont tout cassé !! Ca se voit qu'ils venaient de faire 16 heures de route !!!!!!!!!!!!!
Après ca devient un peu plus flou : une pluie fine, pal mal de bières
- ENTRAILS MASSACRE et PISSCHRIST m'ont pas trop marqués
- LE SCRAWL : je voulais simplement savoir si la dernière fois je m'étais éclaté parce que j'étais complètement farci,
ou si jouer du grind dans un ascenseur et s'arrêter à tous les étages pour enregistrer la musique ambiante était un concept qui me plaisait.
J'ai pas été déçu !
- IMPALED, MACABRE et EXTREME NOISE TERROR : nous ont permis de réunir la grinding family à la tente autour du grinding barbeuk'
-ALEHAMMER : n'a pas laissé la moindre trace dans mon cerveau
- ABORTION : j'ai trouvé vraiment mieux que la dernière impression qu'ils m'avaient laissée
- ENTROPIC DEGRADE BEHIND PHYLOGENY : encore l'occasion de claquer des coupons
Suite à ça, picole avec les Français survivants, recherche de clopes (une cartouche sur le WE) et de vodka,
bière et vodka jusqu'à ce que le soleil pointe
et encore un obscene qui se termine ... à l'an prochain !
En tout cas ça encore été la teuf !!!!
De hopkins
Bon c’est parti j’y vais de mon petit report aussi
Départ de chez Cindy et Sam à 6h30 du mat et arrivée plus de 11 h00 plus tard.
Aucun soucis sur la route, juste une petite perrinade : pendant plus de 50 bornes on roulait au ralenti et on se faisait doubler par tous les véhicules y compris les camions, normal j’avais oublié de retirer complètement le frein à main ! :DD Le week end était lancé et le ton donné.
Découverte du site , bonjour aux têtes connues, connaissance de nouvelles et après une vue rapide du spectacle d’ouverture direction la buvette où les 2 Sam (le chti et le tout nu) sont affalés à une table.
Quelques pivo plus tard direction la tente et réveil le lendemain pour 2 jours de concerts et plus de 40 groupes !!!
Je ne vais pas tout détailler d’autant plus que j’ai raté quelques groupes mais voici les bonnes claques que j’ai reçues : poppy seed grinder, rubufaso mukufo (excellent !!), ass to mouth(ca vous étonne hein ?? :siffle: ) ces derniers ne m’ont vraiment pas déçus, j’ai adoré : des tueurs!!! Seul petit hic : ben piccoler en plein soleil et se défoncer devant la scène ben j’ai eu un petit moment de faiblesse.
Les japonaises de Fid ont sacrément assuré et j’ai vachement aimé !! un grand moment et pas que pour leur set héhé (voir pics du dôssier)
Regurgitate fut énorme aussi. Agathocles fut une découverte une très bonne découverte même. Rectal smegma avec leur goregrind bien enlevé fut un grand moment.
Extreme noise terror c’était bien mais leurs blabla était vraiment soulant : dommage…
Pendant le scrawl, gros délire avec le Fred, sbouerkk et réglisse en autres. De sacrés fous rires !!
Petite mention a nos compatriotes de Pulmonary et Benighted !! leurs set furent parmis les meilleurs selon moi : sacré performance et le public le leur a bien rendu je pense ! bravo à eux !!
Pulmonary fibrosis
Lolo et bassiste Benighted
Ce fest c'est aussi un sacré dôôssier et celui-ci est sacrément garni!! :DD
Un Sam le tout nu au sommet de sa forme, un mad sexy en diable...que du bon!!!! :DD :DD
Voici les pics tant attendues apparemment!!
Tom de Mumakil
Sam avec un coca et un perrier ca n'arrive pas tous les jours
Ah ah la bedaine!!!
Sexy le cow boy!!
Mamamia quelle paire de fesses!!
Fatigué le Seb??
Fier d'etre un homme!! :DD terrible la tete de la chanteuse de Fid
héhé sur une jambe et avec un bras en l'air!!
un cigare ou une cigarette? a vous de choisir
décontracté du gland
"ferais bien un petit caca moi.."
"je crois que ca vient!"
et voila le trophé!! :DD
Fatigué le Fred??
Quand je vous dis que c'était bien le Scrawl, hein Fred :DD
encore et toujours pendant le Scrawl!!!
Sboarkkkkkkkkkk qui y va de sa crotte
Voila pour résumer l'Oef c'est comme cette dernière image de la Gambrinus et de la musique bien grasse!!!
Quand je vous disez qu'il y avait du Dôôssier!!!!! :DD
Vivement l'année prochaine, putain le sale blues ce soir!!
FIN
[/quote]
Rooooôôôh cette année les gens se lâcche j'ai l'impression !!! ah ah ! Entre les vidéos et photos du Hellfest et ça j'en crois pas mes yeux ! C'est cool !! Vive la baisse du pouvoir d'achat !!!
darquos a écrit:Rooooôôôh cette année les gens se lâcche j'ai l'impression !!! ah ah ! Entre les vidéos et photos du Hellfest et ça j'en crois pas mes yeux ! C'est cool !! Vive la baisse du pouvoir d'achat !!!
héhé je vois encore la tête des filles de FID (japon)
steel converter a écrit:ça avait l'air bien bestial au niveau bourrinaille !
oh que oui
juste pour les japonnaises http://fr.youtube.com/watch?v=Oeaa1mZk2PY&feature=related
sur la fin terrible
sur la fin terrible
Merci pour ce report !