KRONOS (France)
3 participants
Page 1 sur 1
Re: KRONOS (France)
yeahhh!!! super groupe !! J'ai des potes qui ont joué avec eux ( Fornication, dont je connais bien le bassiste live et leur ex gratteux Sytry), ils ont dis que ce sont des anges ces mecs!! par contre en live ça tabasse sévère si j'en crois Sytry me tarde qu'ils repassent vers toulouse c'est de la super bonne came ça
Invité- Invité
The Hellenic Terror est d'une très grande qualité, c'est clair qu'en live ça doit envoyer très très fort mémé dans les orties
Invité- Invité
je ne connais pas beaucoup sur cd mais sur scene ca envoie bien et trés pro (trop??).
En tous cas bon groupe
En tous cas bon groupe
Un des groupes français qui fait le plus parler de lui en tout cas
oui !! j'en entend parlé quasi partout de ce groupe!! en même temps vu les qualités musicales du groupe et leur prestances scéniques quasi parfaite si je me refère à ce que j'ai vu sur Youtube et ce qu'on m'ont dit mes copains de Fornication, c'est un peu normal !!
Invité- Invité
Les morceaux du myspace sont plutôt biens, mais je sais pas si je pourrais m'enfiler ça à longueur d'album...
le dernier passe trés trés bien!!! Si t'as reussi à encaisser un album de Nile tu encaisseras ça sans aucun soucis!! ça passe super bien et tu bouges bien la tête comme un gros boeuf !!!
Invité- Invité