Exumer (Allemagne)
+3
Mannoroth
steel converter
Alexandre
7 participants
Page 1 sur 1
Exumer (Allemagne)
Myspace
Re: Exumer (Allemagne)
Un des meilleurs groupes allemands de tous les temps: surtout le 1° album.
Une video pour un titre du prochain album qui sort le 5 avril.
Ca se fera surement sans moi!! Ils me gavent avec leurs riffs (weuei weuei weuei weuei.....) tous les groupes Thrash font ce genre de riff maintenant et ça deveint franchement pénible! Au mieux j'écouterai le reste de l'album mais bon je me fais pas trop d'illusion!
Rising from the sea...now it'w time to go back in the grave!!!!!Pfffff
Sinon ils sont à St Jean de Vedas le 2 avril (un mardi bonjour l'affluence là-bas!!!) un endroit où je pense ne plus jamais remettre les pieds d'ailleurs, mais bon ça c'est mon problème....
Ca se fera surement sans moi!! Ils me gavent avec leurs riffs (weuei weuei weuei weuei.....) tous les groupes Thrash font ce genre de riff maintenant et ça deveint franchement pénible! Au mieux j'écouterai le reste de l'album mais bon je me fais pas trop d'illusion!
Rising from the sea...now it'w time to go back in the grave!!!!!Pfffff
Sinon ils sont à St Jean de Vedas le 2 avril (un mardi bonjour l'affluence là-bas!!!) un endroit où je pense ne plus jamais remettre les pieds d'ailleurs, mais bon ça c'est mon problème....
ça sert plus à rien ce groupe c'est de la musique pour faire du footing en mode light
Le morceau au dessus fait assez thrash moderne années 90, ça me rappelle EXODUS un peu... Y'a pire mais bon...
J'ai écouté l'album sur youtube, en fait c'est pas dramatique mais ça sonne plus moderne, de toute façon les vieux groupes Thrash ont presque tous adopté le modernisme que ce soit à cause de leur son ou de la façon de composer leurs titres. Pour écouter du vrai Thrash de nos jours ils faut trouver de jeunes groupes qui adoptent le style Old School, c'est très paradoxal comme truc mais c'est bien réel!!
Oui ça manque de hargne et comme toi, les weeiu weeiu wieeu je déteste (c'est bien comme ça que tu les prononce ?)
C'est weuei weuei en fait mais j'accepte!! Surement du Nord-Coréen ancien en version patois chinois des premiers temps!!darquos a écrit:Oui ça manque de hargne et comme toi, les weeiu weeiu wieeu je déteste (c'est bien comme ça que tu les prononce ?)