AVULSED (Espagne)
+2
samlechti
hopkins
6 participants
Page 1 sur 1
AVULSED (Espagne)
Groupe Espagnol de bourrinage de premier ordre.
MYSPACE AVULSED
SITE AVULSED
MYSPACE AVULSED
SITE AVULSED
Invité- Invité
Re: AVULSED (Espagne)
sur cd j'ai un peu de mal mais scéniquement le sieur Dave Rotten est une bete!!
Ce qui est aussi toujours appréciable avec ce groupe, c'est qu'ils ont des pochettes d'albums touours très romantiques.
Invité- Invité
Ah oui, excellentes leurs reprises, notamment Motorhead et Wasp, c'est surprenant, mais ça passe très bien en concert!!!
J'espère les faire revenir à Bidache un de ces 4!!!
J'espère les faire revenir à Bidache un de ces 4!!!
clair que ça surprend et la derniére fois il y avait aussi une reprise de Exodus "Bonded by blood" ENOOORME les vieux comme moi etaient happy
samlechti a écrit:reprise de Exodus "Bonded by blood" ENOOORME les vieux comme moi etaient happy
ReDimoni nous l'ont sorti pour notre premier concert : PYRENEAN METAL WAR I, le 19 Mai 2007 : Excellent !!
Une nouvelle pas cool qu'on a reçu: Rikki, le batteur, a eu ce dimanche une attaque cérébrale et a donc été hospitalisé en urgence.
Ils devaient jouer bientôt en France dans le 51 et du coup, c'est Dark Age (Allemagne) qui les remplacera.
J'espère que Rikki va très vite se rétablir!!!
Ils devaient jouer bientôt en France dans le 51 et du coup, c'est Dark Age (Allemagne) qui les remplacera.
J'espère que Rikki va très vite se rétablir!!!
Quand j'ai commencé à écouter du death il y a 3-4 ans maintenant (bouh le jeune ? ) je me rappelle que la voix de Dave Rotten ça m'avait carrément impressionné, le truc le plus porcin que je connaissais ! Du coup même si c'est pas un groupe majeur bin ils ont une petite place à part dans mon coeur de rockeur