[nouveau mcd, line-up et label]Bloodbath
3 participants
Page 1 sur 1
[nouveau mcd, line-up et label]Bloodbath
Le groupe pionnier du retour aux racines du Death (bah oui, ils ont été les premiers à faire ce retour aux sources, avant tout le monde) vient de signer chez Peaceville Records, qui sortira leur nouveau MCD intitulé Unblessing The Purity. Le line-up sera le suivant (et donc le même que sur le MCD Breeding Death et l'album Resurrection Through Carnage)
Mikael Åkerfeldt - Vocals
Anders "Blakkheim" Nyström - Guitar
Per "Sodomizer" Eriksson - Guitar
Jonas Renkse - Bass
Martin "Axe" Axenrot – Drums
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
01. Blasting The Virginborn
02. Weak Aside
03. Sick Salvation
04. Mouth Of Empty Praise
En plus, le label s'est fendu d'un petit site promo bien sympa
http://www.peaceville.com/bloodbath
Jonas Renkse - Bass
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
01. Blasting The Virginborn
02. Weak Aside
03. Sick Salvation
04. Mouth Of Empty Praise
En plus, le label s'est fendu d'un petit site promo bien sympa
http://www.peaceville.com/bloodbath
Invité- Invité
Re: [nouveau mcd, line-up et label]Bloodbath
Frenchie a écrit:Le groupe pionnier du retour aux racines du Death (bah oui, ils ont été les premiers à faire ce retour aux sources, avant tout le monde)
Faut pas oublier qu'il ya des groupes qui n'ont jamais quitté les racines !
ouaip mais bloodbath faut quand meme avouer que c'est excelent!!
Ben si un peu, genre entre 94 et 2000darquos a écrit:Frenchie a écrit:Le groupe pionnier du retour aux racines du Death (bah oui, ils ont été les premiers à faire ce retour aux sources, avant tout le monde)
Faut pas oublier qu'il ya des groupes qui n'ont jamais quitté les racines !
Ce que je veux dire, c'est qu'en sortant Breeding Death, et en ayant du succès avec, Bloodbath a permis à la scène à l'ancienne de ressusciter et à certains groupes de revenir (au hasard : Dismember, Bolt Thrower, Suffocation [OK, mauvais exemple], ...)
Parce qu'entre 94 et 99, le Death metal était juste mélodique, et les groupes de brutasses se comptaient sur les doigts des deux mains, pas plus
Invité- Invité
Je comprends bien Le problème venant surement que pas mal de monde avaient, à cette époque, tourné le dos au death au profit du black... Phénomènes de mode inspirés par les mags peu scrupuleux... Mais sinon, y avait pas mal de bonnes formations death qui évoluaient dans l'ombre comme Destroyer 666, Desaster, Nominon, Benediction, Nunslaughter, Paganizer, Asphyx, Thanatos, Mortem... Pour ne siter que les plus connu !
Bizarement je vois la moitier de Opeth dans ce jolie groupe et du Katatonia!! decidement les suédois souffre de dédoublement de la personnalité pour être dans autant de groupe!!Frenchie a écrit:
Jonas Renkse - Bass
Mais en grand fan de Akerfeldt que je suis j'attend ça avec impatience!! ( et pour le label Peaceville records ça sonne un peu bizard puisque Opeth était et est toujours sur ce label- du moins leur dvd est sortie dessus- et Katatonia aussi ça sonne trois fois rien l'arrangement ou le retour à la maison pour certain, mais je vais arreter d'être casse couille comme ça )
Invité- Invité
Et non Opeth est plus chez Peaceville (nom génial d'ailleurs ) depuis 2001, ils ont été chez Music For Nations, puis chez Roadrunner. C'est assez alambiqué puisque le CD live qu'ils ont sorti y a quelques mois il est sorti chez Peaceville, a qui ils devaient encore un album. Par contre le dvd lui vient de Music For Nations.
Pffffiooouuu !
Pffffiooouuu !