Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

23/02/2008 - Concert Visceral Sound

+4
Diane elle est au Nord
samlechti
Alexandre
Astharys
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

23/02/2008 - Concert Visceral Sound - Page 3 Empty Re: 23/02/2008 - Concert Visceral Sound

Message par Invité Sam 16 Fév - 22:06

enfer et damnation!! En tout cas j'ai rien à redire sur la démo, j'ai adoré!! vivement samedi qu'on se dérouille les cervicales Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

23/02/2008 - Concert Visceral Sound - Page 3 Empty Re: 23/02/2008 - Concert Visceral Sound

Message par Astharys Dim 17 Fév - 15:17

En parlant de t-shirt y'aura peut etre ceux de la Visceral Sound Laughing
Astharys
Astharys
Caporal
Caporal

Activisme : 0
score : 0

Race: Black Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Wisky

http://myspace.com/risingsunmetal

Message par Invité Lun 18 Fév - 11:45

Normalement, ma grippe devrait avoir fini de me brouter les roubignolles, donc je serais là *argl*

Invité
Invité

Message par Invité Lun 18 Fév - 11:46

Pastekss a écrit:Lyndwurm Orphans, un peu de douceur dans cette soirée de brutasse qui s'annonce ! Ca va poutrer... 23/02/2008 - Concert Visceral Sound - Page 3 Devil-sm

Sinon je me demandais, c'est quel arrêt du métro pour aller au dollar ?
Barrière de Paris : tu sors du Métro par la sortie indiquée "Avenue Pierre et Marie Curie", et l'avenue des USA est alors juste sur ta gauche. t'as plus qu'à marcher 100 mètres pour trouver le bar.

Invité
Invité

Message par Pastekss Lun 18 Fév - 13:56

En effet j'ai un peu galéré samedi mais j'ai fini par trouver Wink

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

score : -7

Race: Doom Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Muscat

http://myspace.com/pastekss

Message par Invité Lun 18 Fév - 14:12

Astharys a écrit:En parlant de t-shirt y'aura peut etre ceux de la Visceral Sound Laughing
Il perd pas le nord celui la Laughing
On verra bien si entre le stand des uns et des autres il me reste de la thune pour un Visceral Sound!! mais il me tarde les amis Laughing

Invité
Invité

Message par Metallic Dim 24 Fév - 15:13

live report s'il vous plait!

Metallic
Invité

Message par Pastekss Dim 24 Fév - 20:24

Visceral Sound, l'association la moins chanceuse de Toulouse ! Ce concert a bien failli ne pas avoir lieu, les gens du Dollar croyaient en effet qu'il n'y aurait qu'un groupe et non pas quatre...

Mais enfin, Festering Spawn a bon gré mal gré, après une balance sommaire, démarré la soirée. C'était rustique. Kevin est un chanteur motivé, les riffs sont pas mal, ça invente pas la poudre mais ça la fait parler. Le problème, hélas, trois fois hélas, c'est la batterie. Pas de double, pas de trigg (donc en fait presque pas de grosse caisse), des pains en pagaille, etc...C'était pas terrible il faut avouer. Pourtant il y a le putain de potentiel pour faire un death bête et méchant comme je l'aime. Une vraie batterie et un vrai bassiste (même si sur deux-trois titres il y avait un pote du groupe qui bidouillait quelques ronflements derrière une quatre corde), et Festering Spawn fera la joie des petits comme des grands.
Au passage, Groin de Porc a été joué deux fois, et les titres des morceaux déchirent (Collective Immolation, Funeral War, Ossuary, miam ! Twisted Evil ).

Pas grand chose à dire sur Evilness que je n'ai déjà dit sur leur concert de la semaine dernière. Ce groupe devient gargantuesque, tout simplement. Ma claque de ce début 2008.

Septième fois que je vois Lyndwurm Oprhans...Je craignais pour Ben qui disait n'avoir plus de voix, mais il s'en est bien sorti. Le problème aura été le son. Le plus mauvais de la soirée, et le pire que j'ai entendu avec ce groupe. Trop de basse, une batterie très en retrait (David se disant lui même crevé, ça aura masqué quelques couillades ?), et des grattes qui disparaissent (Christophe fera la majeure partie du set sans son clair, et c'est quand même pour un ce groupe un sacré handicap). Vers la fin la basse et le synthé commencent à saturer, et même avec des boules quiès c'est douloureux. Une horreur ce son. Restent les compos, ce qui compense largement. Le groupe a de plus en plus d'assurance sur ses morceaux et nous en propose même un nouveau, pas finalisé (à la fin complètement bordélique, c'est rock'n'roll !! ). Malgré donc un son horrible Lyndwurm Orphans a convaincu. J'attends le prochain concert !!

Pour Trashnasty je ne suis pas resté, mal à la tête, et ça m'avait pas l'air trop terrible. Mais le public restant a eu l'air d'apprécier.

Un concert chaotique mais réussi, je lève mon verre fictif à Visceral Sound ! (et j'en ai profité pour me choper un T Shirt Suffocation, je suis tout content)

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

score : -7

Race: Doom Metalleux
Alcool préféré: Muscat

http://myspace.com/pastekss

Message par Invité Dim 24 Fév - 21:31

même observation que Pastekss!! Viceral Sound à la poisse mais se casse le cul et c'est BIEN VOIR TRES BIEN DE SE CASSER LE CUL POUR UNE CAUSE ET UNE PASSION !!
Evilness et Lyndwurm Orphans ont été mes giffles ( je ne suis jamais objectif quand même un groupe, donc malgrès les rattés lors du set de Lyndwurm , ça n'a donné qu'un cotes encore plus sympathique à un groupe qui l'été deja bien avant cela !! )

Encore bravo et bonne continuation à Viceral Sound et aux groupes !!

Invité
Invité

Message par Agathon Morteus Lun 25 Fév - 14:26

"Le problème aura été le son. Le plus mauvais de la soirée, et le pire que j'ai entendu avec ce groupe."

Pour excuse: on a trouvé la sono pour le concert (pour pas qu'il soit annulé) 1 demi heure avant le début des hostilités grace a Caroline (merci à elle et plus particulierement à Sabbat de Fornication pour son aide).
Donc les balances étaient quasi inexistantes et comme Trashnasty qui venaient d'Albi passaient après nous on a délibéremment pas voulu s'éterniser sur les checksound pour qu'ils leur reste du temps à jouer (car le patron du Dollar avait compris qu'il n'y avait q'un groupe qui allait jouer et aurait pu zapper des groupes si l'envie lui avait pris)

Ceci dit c'estvrai que notre son était pourri mais c'était rock'n troll 23/02/2008 - Concert Visceral Sound - Page 3 659675
Merci à ceux qui sont viendu et aux groupes qui étaient excellents et à Visceral Sound malgrès quelques détails à revoir pour l'organisation (matos, gestion) mais après c'est toujours un plaisir de foutre le bordel avec eux.
Agathon Morteus
Agathon Morteus
Sergent Chef
Sergent Chef

score : 15

Alcool préféré: Vodka/ Manzana

http://www.myspace.com/adernmusic

Message par Astharys Lun 25 Fév - 15:40

Ce fût une très bonne soirée même si j'ai cru qu'elle ne demarerais jamais.
Gros merci effectivement à Caro et Sabbat pour les enceintes!
Un gros bravo aux groupes qui nous ont aidé et qui ont assuré de très bon show.
Personellement je le suis bien éclaté autant en jouant mais aussi en écoutat les groupes, rien à redire sur l'ambiance et le patron du Dollar étais très content, comme quoi... Razz
Content aussi du public prèsent, 63 entrée payantes, bref concert très rock'n'roll qui à faillit ne pas avoir lieu mais grace à la bone volonté du patron et à la précieuse aide des groupes présent à pû se dérouler correctement!!

Mention spéciale à tout les gars de Trashnasty qui m'ont ramener chez moi avec la batterie! Merci les gars lol!

-Astharys-
Astharys
Astharys
Caporal
Caporal

score : 0

Alcool préféré: Wisky

http://myspace.com/risingsunmetal

Message par Loran Lun 3 Mar - 1:47

Pour temperer tout ça, rapidement mon impression après ce p'tit concert. Bon j'ai raté le premier groupe, arrivé un peu à la bourre.
Evilness, comme la semaine dernière, c'était très bien, dans un style qui n'arrète pas d'évoluer.
LO, vraiment pas mon truc, pause bière.
Et enfin, pendant que certain ... Smile
Pastekss a écrit:
Pour Trashnasty je ne suis pas resté, mal à la tête, et ça m'avait pas l'air trop terrible.
Ben à partir de ce moment là on a vu les têtes changer sur le devant de la scène pour apprécier cette nouvelle formation des Trashnasty devenu un trio pour nous assomer d'un Death Metal bien baveux qui fait bouger la tête sans qu'on s'en apperçoive. On change de génération, ca se sent et ça fait du bien. On entendra dans la foule un "Ça valait le coup d'attendre" qui trompe pas.
Loran
Loran
Sergent Chef
Sergent Chef

score : 183

Alcool préféré: Eau de vie

http://www.necrocult.com

Message par Invité Lun 3 Mar - 9:58

Ouais, les jeunes ils savent plus tenir le Death maintenant, c'est plus pareil Razz

Invité
Invité

Message par darquos Lun 3 Mar - 12:02

Loran a écrit:On change de génération, ca se sent et ça fait du bien. On entendra dans la foule un "Ça valait le coup d'attendre" qui trompe pas.

Et oui, comme j'ai lu ça quelque part dans le dernier mag, servit avec l'excellent "Les trois visages de la peur" "génération SMS et films de merde !" lol

Admin
Admin

score : 10085

Race: Heavy Metalleux
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Message par Loran Lun 3 Mar - 17:19

Frenchie a écrit:Ouais, les jeunes ils savent plus tenir le Death maintenant, c'est plus pareil Razz
On va se faire taper dessus là Embarassed
Plus sérieusement, il y a tout de même une belle scène de groupe "de jeunes" émergente en ce moment. On va pas s'en pleindre hein ?
Loran
Loran
Sergent Chef
Sergent Chef

score : 183

Alcool préféré: Eau de vie

http://www.necrocult.com

Message par Alexandre Lun 3 Mar - 17:59

C'est certain.

Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Activisme : -1
score : 9919

Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3