Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

+2
Diane elle est au Nord
darquos
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par darquos Mar 15 Jan - 21:49

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 8fd1my9

Human Flesh + 7th Nemesis + Impureza + Savage Annihilation

Dollar - TOULOUSE


Dernière édition par darquos le Mar 11 Mar - 20:43, édité 3 fois

_________________
[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Diane elle est au Nord Mar 15 Jan - 23:23

IMPUREZAAAAAAAAA Thrash
Diane elle est au Nord
Diane elle est au Nord
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 5017
Age : 115
Localisation : la cave à rosé de papy jacquot
Activisme : 0
score : 268
Date d'inscription : 26/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Gin and tonic!

http://www.myspace.com/bloodmysteria

Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Invité Mar 15 Jan - 23:32

Human Flesh ??? on parle bien du même groupe ou alors ce sont mes yeux qui savent plus lire??
Si ça tombe un bon jour il y a de forte chance que j'aille me faire pousser les cheveux labas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par darquos Mer 16 Jan - 0:45

Human Flesh de Toulouse avec Bastich de Fleshdoll au chant, voir site PYRENEAN METAL pour plus d'infos Smile

_________________
[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Invité Mer 16 Jan - 16:35

c'est bien ce que je pensais!! et y'a l'ex bassiste de Ozlomoth et l'actuel bassiste de Angelizer et Fornication Remy à la basse il me semble bien Laughing c'est pour ça que je suis content d'apprendre qu'ils jouent !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Invité Mar 22 Jan - 9:48

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 8fd1my9

C'est plus joli avec le flyer, viendez beaucoup (moi, j'y serais).

Et Impureza, j'ai les démos, ça fourre sa race mais alors bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par darquos Mar 22 Jan - 13:06

Concert rajouté sur le site, merci pour le fly ! Attention, je m'étais gourré dans la date, c'est en mars, pas en mai !

_________________
[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Invité Jeu 28 Fév - 11:45

Un petit UP pour un concert qui va vous passer l'anus au papier de verre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Invité Jeu 28 Fév - 15:31

Human flesh ça va retourner le dollar Laughing avec mon chouchou Bastich au chant, remy et Storm à la basse et gratte on va passer un bon moment Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Pastekss Jeu 28 Fév - 15:46

Sans oublier ces fous furieux d'Impureza et leur death spagnolisant qui va nous donner envie de nous inscrire au premier cours de claquettes venu !

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1076
Age : 34
Localisation : Blagnac (31)
Activisme : 0
score : -7
Date d'inscription : 06/05/2007


Race: Doom Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Muscat

http://myspace.com/pastekss

Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Invité Dim 9 Mar - 11:48

Allez zou, report

J'arrive au "Dollar" pile poil à l'heure et surprise!!! Le set n'est pas commencé mais ne va pas tarder. L'occasion de dire des bonjours à plein de gens (Fab de Snakebite, Berzerk de Battleskrs/Necrocosm, Christophe chez qui je vais tranquillement tuer mon porte-monnaie, le Bastich et son nouveau tatouage hyper-tendance pour aller avec un slim,...) avant le début des hostilitées.

C'est Human Flesh qui démarre pour leur premier concert. Un Death assez moderne, bien foutu, technique et brutal. Mis à part un son de batterie un chtouia artificiel (ce sera comme çà avec tout le monde), le set passe bien, en particulier dû à la toujours impressionante présence du Bastich, définitivement le plus gros organe de ce côté de la Garonne. Une petite reprise de Pantera pour achever tout le monde, un titre de plus encore parce qu'on a le temps, et Human Flesh laisse la place à Savage Annihilation. Bilan : positif. Human Flesh n'est absolument pas le type de Death dont j'achèterais les oeuvres, mais en concert ça envoie clairement le bois. Avec un peu plus d'expérience, le groupe devrait assez rapidement devenir une valeur sûre de la scène toulousaine.
http://www.myspace.com/humanfleshdeath

Avec Savage Annihilation, c'est de suite un autre son de cloche. Rien qu'à voir la tête du bassiste du trio de Montargis, une sorte de Carlos version Gore avec un t-shirt de Devourment, pour bien qu'on comprenne la finesse du bestiau, on sait qu'on est pas là pour rigoler mais pour gentiment se faire défoncer les dents à coup de pelle. Ben c'est exactement ce qui va se passer. Du gras Brutal Death sous influence de l'actuelle scène ricaine (Devourment donc, mais aussi Nile, Dying Fetus ou Fleshgrind) avec un léger glaçage d'influences Thrash dans les solos assez Slayeriens et deux bonnes voix graveleuses. C'est lourd (très lourd dans les parties lentes, même), très brutal et encore une fois avec une bonne assise technique. Savage Annihilation nous tabasse la gueule direct, avec de zôlis titres en français (Dépeuplez Ce Monde De Vermines, tout un programme), des plans gores en veux tu en voilà et une bonne présence pour le trio. Encore une fois, pas nécessairement mon type de Death (oui je sais, je suis chiant), mais putain ce que ça déboite en concert, c'est un vrai bonheur masochiste. S'ils (re)passent par chez vous, ne les manquez surtout pas!!
http://www.myspace.com/savageannihilation

C'est Impureza qui suit, et il est de suite clair que c'est eux que la majoritée du public est venu voir. Le groupe installe rapido la fameuse guitare accoustique qui a fait sa réputation, et après une intro tout ce qu'il y a de plus calme avec elle, le quatuor démarre en nous roulant sur la gueule en tractopelle!! Chant en espagnol, appel au public, riffs dans la lignée Immolation/Nile, interludes accoustiques histoire de bien vous remettre une couche de Death sur la gueule juste après, rythmique made in Bouygues...ça bastonne, ça tatanne, ça bourre de long en large, ça vous passe le colon au papier de verre!!! Le mélange semble un poil foireux dans les faits, mais sur disque ça démonte tout, et sur scène, malgré les difficultés évidentes à enchaîner passages flamenco et Brutal Death, le groupe se débrouille comme un chef et fout une ambiance de folie. Les textes en espagnols en rajoutent bien dans le côté "yé vé té foutré lé tripes à l'air, Gringo" (notamment sur La Luz De La Luna Negra et En El Desierto De La Creencia), et Impureza se taille un beau succès auprès du public toulousain. Après çà, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas vous procurer les démos (toujours dispo chez Nihilistic Holocaust distro) et ne pas prendre leur premier album, qui sortira chez Snakebite courant 2008. Impureza est définitivement le groupe français à suivre, et s'ils continuent comme çà en s'améliorant, définitivement un futur grand du Death français.
http://www.myspace.com/impureza

Conformément à la tradition toulousaine, une bonne moitié du public se casse juste après, certains pour fumer une clope à l'extérieur, les autres définitivement. C'est donc un public assez réduit qui va accueillir les parisiens de 7th Nemesis. Bon, soyons clair de suite, je suis pas resté jusqu'à la fin tellement j'ai pas aimé. Mélange de Death Metal, de Rock Prog', de Math Rock et de quelques plans Punk, la musique du groupe m'en bouge une sans remuer l'autre, et je finis par trouver çà indigeste passé deux morceaux. La voix pas du tout Death et moyennement brutale me fait plus penser à certains combos keupon qu'autre chose, les solos sont trop techniques pour mes goûts de goule affamée...Bref, perso c'est absolument pas mon truc, et c'est définitivement pas ce que j'appelle du Death. Toutefois, il faut reconnaître que le groupe joue bien, il n'y a aucun pain, les solos très techniques sont particulièrement bien exécutés, le chanteur à une certaine présence et le bassiste saute partout comme un fou furieux, ce qui, vu qu'il a d'énormes dreadlocks, le fait ressembler à une sorte de croisement entre un être humain tatoué défoncé à la caféine et un poulpe radioactif : clairement, 7th Nemesis est un groupe qui sait tailler la scène, ce n'est tout simplement pas le style de musique que j'apprécie. Ce n'est pas le cas du public restant, qui lui est bien réceptif et réserve un bon accueil au groupe. Faites vous votre propre idée
http://www.myspace.com/7thnemesis

Au final une très bonne soirée pour moi, pour les organisateurs aussi puisqu'il y eût 98 entrées payantes, et au vu du nombre de bières dans les mains du public, pour le patron du bar. Un petit plaisir de voir Pastekss aussi, vu que j'avais raté les précédents concerts où il était : gars, tu me diras ce que tu penses du Wall Of Sleep et du Nortt que je t'ai conseillé d'acheter (et tu confirmeras, comme Berzerk et moi, que c'est pas du Black *niah niah niah* Razz ). Prochaine étape maintenant : Angelcorpse!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Invité Dim 9 Mar - 14:05

Frenchie a écrit:le Bastich et son nouveau tatouage hyper-tendance pour aller avec un slim,...)

Sa va charier la prochaine fois que je le croise celui la Laughing mais pour l'enfoncer un peu tu pourras me donner la description total du spécimen s'il te plait ?? Tu parles d'un Growler ce mec!! un gros poseur de base oui Laughing ( il va me tuer c'est clair maintenant Laughing )

Mais putain je suis fou d'avoir louper ça, malheureusement je devais m'occuper de ma grand mere ( 80ans et malade comme un chien la pauvre j'avais pas le coeur de la laisser seule à la maison. . . )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Pastekss Dim 9 Mar - 15:56

Fallait ramener ta grand-mère Geoffrey, c'était presque comme Joséphine Baker mais chanté en espagnol !!

Donc donc donc...Le Dollar semblait bien vide quand je suis arrivé. A part les membres des groupes et leurs amis, bin peau de zob niveau public. Heureusement la place commence à se remplir, avec la venue de quelques éternels headbangers comme Thrashercorpse, les gars de Visceral Sound et d'autres dont le nom m'est inconnu, sans oublier les présences féminines et rassurantes de Caroline de Lyndwurm Orphans et Charlotte d'Adamenth. 7 euros (outch) plus tard, Human Flesh entame son set. On voyait bien que c'était un premier concert, les instrumentistes notamment étaient très concentrés et sans doute un peu nerveux. Leur Dark Brutal Death Metal (j'ai pas vu le côté brutal death tellement que ça mais bon) n'est pas mauvais. Contrairement à Frenchie (que j'ai croisé entre 2 sets au stand de Necrocosm où il m'a conseillé quelques galettes de doom super que je vais pas tarder à aller me mettre dans les esgourdes) c'est mon genre de death autant sur CD qu'en live Laughing , donc c'était bien bonnard. Surtout avec cette vieille ganache de Bastich au chant. Comme toujours excité comme un kangourou, il nous a sorti ses gimmicks de frontman habituels (et vas-y que je fais du air-machine gun, et vas-y que je me frappe virilement le torse, etc...) et il commence avec le temps à imposer son style, donnant une assise visuelle à ses grognements comme toujours excellents.

Vint donc après Savage Annihilation, et c'était moins kiffant. Déjà le son, un des plus affreux jamais entendu dans ma il est vrai courte vie de concerteux. En gros les voix, la basse et la gratte étaient mélangés dans un ignoble bordel sonore tentant de rivaliser avec le volume d'une batterie trigguée assourdissante. Et même musicalement, c'était moyennement mon truc. Trop brutasse, tant qu'à faire je préfère écouter du grind dans le genre tabassage d'oreilles. Au moins je noterais l'aspect caustique du duo de vocalistes, le bassiste étant véritablement impressionant (genre Hulk qui ferait du metal) et le gratteux faisant plus sosie de John Mc Entee. M'enfin, je suis pas contre les revoir un jour avec un meilleur son, certains riffs n'étant pas dégueux.

Ensuite, les Gipsy K...euh, Impureza. Je connaissais l'accordéon metal (Korpiklaani), le flûte metal (Aes Dana, Eluveitie), mais le flamenco metal, non. Et par la barbe de mes aïeux marins du port de Sint Philipsland aux Pays-Bas, c'était méchant, très méchant. Au premier abord on croirait un groupe de brutal death ordinaire, avec aucun membre sans cheveux longs, une basse 5 cordes et des gueules de rustres sataniques. Pourtant, à côté d'eux on voit une paire de castagnettes (en plus de celles des membres, dixit ma maman) et une guitare classique, qui entame le set avec une mélodie sentant bon la paëlla. Et aussitôt après, le carnage, le massacre, l'immolation (la comparaison tombe sous le sens). Un moment de bonheur total, un pied comme j'en ai rarement pris en concert. Déjà le bar presque vide en début de soirée est bondé, et tout le monde veut voir les bêtes sauvages mais subtiles qui lacèrent nos circuits auditifs, donc le premier rang (là où j'essaie toujours d'être quand la musique est bonne et qu'elle ne triche pas) est à quelques dizaines de centimètres des musiciens (de fait, la guitare classique montée sur un trépied m'aura donné quelques frayeurs, j'ai failli rentrer dedans à plusieurs reprises). Et la musique, la musique mes amis ! C'est un vrai bonheur que de voir la brutalerie pure laisser la place à quelques intermèdes mélodiques effectués par le gratteux soliste (qui est relativement débordé faut le dire, et les enchaînements sont comme le disais Frenchie parfois difficiles). Rajoutez des titres de morceaux genre La Luz De La Luna Negra ou El Gitano Maldito (je comprend pas grand chose à l'espagnol, mais l'aspect "les brujas de Madrid vont brûler le curé inquisiteur sur le bûcher del diablo !" est foutrement bandant !) et vous obtenez un putain de bon moment pour le public présent.
(par contre, quand le bassiste-chanteur nous a demandé de frapper dans les mains sur la musique, j'ai pu me rendre compte qu'à peu près personne, moi compris, ne savait le faire avec les rythmes dansants du flamenco, et je pense qu'on s'est tous senti un peu nazes...)

Hélas je ne pourrais dire grand chose sur 7th Nemesis, le dernier bus m'attendait. Mais j'ai eu des échos assez négatifs, alors que certaines personnes étaient venues juste pour eux. Quid de tout cela, je ne le sais guère.

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Nainshac

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1076
Age : 34
Localisation : Blagnac (31)
Activisme : 0
score : -7
Date d'inscription : 06/05/2007


Race: Doom Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Muscat

http://myspace.com/pastekss

Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Invité Dim 9 Mar - 16:21

Pastekss a écrit:Fallait ramener ta grand-mère Geoffrey, c'était presque comme Joséphine Baker mais chanté en espagnol !!

Suis pas sur que le Death Metal et les pogos et les chevelu vétu de noir soit son truc si je peux me permettre!! et je prefere savoir que ma grand mere va mieu plutot que d'être venu et d'avoir risqué la connerie ( à 80ans on en prend soin surtout quand il ne reste qu'elle)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Invité Dim 9 Mar - 16:25

Eh ben tu la laissera avec moi, j'étais en sweat Saxon et du coup je devais être celui qui était le plus "présentable" (parce que entre les TS Burzum et Darkthrone, les LS Psioriasis, Behemoth ou Death...) Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Alexandre Dim 9 Mar - 16:30

Laurent (le bonjour à Nortt Razz), Pastekss; merci à vous deux pour ces reports.

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Invité Dim 9 Mar - 17:15

Alexandre a écrit:Laurent (le bonjour à Nortt Razz)
Loin de moi l'idée de vouloir honteusement en remettre une couche, mais quand Pastekss m'a demandé devant le stand "Alors Nortt, c'est du Black ou du Doom?", Berzerk a été aussi direct que moi : "DU DOOM!!" Razz Razz *niah niah niah*

Sinon vraiment une bonne soirée, pi j'ai récupéré encore plein de raretées pour ma collec' Classe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Diane elle est au Nord Dim 9 Mar - 20:03

Allez vas y tu vas arrêter de me titiller toi avec ton doom black de saint germain! Laughing

Bon j'aurai vraiment adorer venir mais effectivement la guerre se passait ailleurs ce soir là!
Diane elle est au Nord
Diane elle est au Nord
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 5017
Age : 115
Localisation : la cave à rosé de papy jacquot
Activisme : 0
score : 268
Date d'inscription : 26/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Gin and tonic!

http://www.myspace.com/bloodmysteria

Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Alexandre Dim 9 Mar - 20:10

Frenchie a écrit:
Alexandre a écrit:Laurent (le bonjour à Nortt Razz)
Loin de moi l'idée de vouloir honteusement en remettre une couche

Aucun soucis.

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Invité Dim 9 Mar - 21:31

Diane elle est au Nord a écrit:ton doom black de saint germain
Celle là, je la garde précieusement, elle est collector Razz Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Alexandre Dim 9 Mar - 21:53

J'ai bien apprécié également cette remarque.

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par samlechti Dim 9 Mar - 22:50

bonne ambiance visiblement
sympa les reports super les gars

mais il faudra m'expliquer pourquoi les gens chez vous ne restent pas jusqu'a la fin des concerts c'est quoi cette phrase "Conformément à la tradition toulousaine" ?
samlechti
samlechti
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1576
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Activisme : 0
score : 436
Date d'inscription : 13/08/2007


Race: Grind-coreux
Arme préférée: Basse
Alcool préféré: un bon pinard

Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Alexandre Dim 9 Mar - 22:53

samlechti a écrit:pourquoi les gens chez vous ne restent pas jusqu'a la fin des concerts c'est quoi cette phrase "Conformément à la tradition toulousaine" ?

C'est un fait récurent; maintenant, je ne pense pas que ce soit un cas purement toulousain.

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par samlechti Dim 9 Mar - 23:18

je ne reprenais que la phrase de Laurent mais c'est dommage quand même , enfin c'est con pour l'asso et le dernier groupe mais bon ,sinon par chez moi j'ai rarement vu ce cas de figure enfin dans mon style
samlechti
samlechti
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1576
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Activisme : 0
score : 436
Date d'inscription : 13/08/2007


Race: Grind-coreux
Arme préférée: Basse
Alcool préféré: un bon pinard

Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Pastekss Lun 10 Mar - 0:02

En fait généralement les gens partent après le set du groupe qu'ils étaient venus voir, si ce groupe c'est le dernier tant mieux, sinon...Ca m'arrive à moi aussi, mais la plupart du temps c'est pour pouvoir choper le dernier bus...

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1076
Age : 34
Localisation : Blagnac (31)
Activisme : 0
score : -7
Date d'inscription : 06/05/2007


Race: Doom Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Muscat

http://myspace.com/pastekss

Revenir en haut Aller en bas

[LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008 Empty Re: [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum